[GT'AC 2012] Manche 6

Discussion sur les épreuves 6-1 à 6-5

CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
moi je dit beaucoup de bruit pour pas grand chose. :biggrin:

Si cela avait été fait sur la dernière épreuve qualificative, tout le monde aurait triché pour essayer de se qualifier.. Là chacun fait comme il veut tant qu'il est en accord avec lui même. :mrgreen:
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
On pourrai parler de la manche 6 aussi au lieu de parler de triche sans arrêt non ? :roll:
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
J'ai utiliser aucune fail 8-)
Parce que je suis naze en CLM et avec ou sans ,je serai pas dans le top 1000 :ptdr:
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Desole de réagir, mais quand je vois que des gens ecrivent que parceque les mecs qui sont devant le font, et me mettent 2 dixiemes, donc je triche aussi pour suivre le mouvement :lol2: , j'ai juste voulu réagir 8-)

Je n'ai pas dis sa Snake, surtout qu'il me semble que tu spécifie une page avant que tu avais fait justement un super passage clean :up:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
Ba réagis, moi j'agis tant mieux si ça te fait rire ;)
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 01-03-2012
ID SEN: Wolfeke
De tte façon, au final, ce seront tout de même ceux qui roulent le mieux en réel qui iront le plus loin dans la compétition, et ce, dès les finales nationales en principe :siffle:

Après chipoter pendant 1H sur une épreuve de quelques virages pour gratter quelques centièmes voir quelques millièmes, c'est plus de la chance, du geeckage et du mattage de replay que du pilotage,donc on s'en fou un peu, non?

Que les uns utilisent les faillent du jeu, et d'autres non, peu importe... Ça n'a aucune importance... Ils vont tout de même faire attention je suppose à ce qu'il n'y ai pas de failles pour l'épreuve finale.

Vivement la dernière épreuve où il y aura probablement du très gros niveaux (surtout chez vous les français) et après places aux finales nationales :men-love:
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Moi j'en parle mais in fine je m'en contrefiche, l'épreuve n 'a aucune forme d'intérêt. Passons à autre chose :gnii:

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Limoges
ID SEN: GT-club_Atho_
Moi ca me fait rire d'entendre certains qui roulent pas ou tres peu venir faire des remarques sur ceux qui essayent d'etre dans le top 10...

C'est sur c'est plus simple d'etre du bon coté, oué les tricheurs c'est des bidons et rester sur son canapé, au final les meilleurs seront devant triche ou pas..

A bon entendeur :up:
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Ca me rapelle un CLM ou le même débat a eu lieux. On été dans une lutte à trois à coup de milièmes (VIncho et un GTPL) et des padistes se sont amusés à utiliser les murs, rageant quand tu viens de prendre la première place officieuse...

J'ai pris la meilleur place en 5 minutes après avoir compris comment faire mais avec un autre compte aved un tour merdique, je voulais pas salir mon image et malgrès ça j'ai eu honte. J'ai finis 2éme et 12éme (finalement 2éme de ce qui ne tapait pas) mais j'ai utilisé la triche car j'avais rien à faire...
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Mais les "copains", je vous le laisse avec GRAND plaisir votre top 10, on le sait tous que vous etes des champion chez vous en chaussette :lol2:

:salut:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
:shock: Y pas que des mecs en chaussettes ici, y a même une longue liste de gars qui roulent fort, en kart ou autre et qui ont des titre en compet, sans parler de ceux qui se retrouvent à moindre niveau sur la piste de temps à autre, de ceux qui sont aller rouler au Castellet, des récidivistes, et ceux qui ont impressionné leur jury à Silverstones, et de tous ceux, écartés par la selection, qui avaient le potentiel pour y aller, pour rouler fort aussi..etc etc.
D'ailleurs, y a un truc indiscutable qui se vérifie a chaque fois, inéluctablement, comme une loi invariable, c'est que plus les rapides "dans leur canapé" ou "en chaussettes", le sont aussi sur la piste ; laisser leur un peu de "tournage" et ils iront au maxi de ce qui peut se faire. Vérifier et moulte fois re vérifié. Et vice versa d'ailleurs. Et aussi sur IR, le boss du virtuel a écarquillé les yeux des moniteurs en monoplace, il a juste dégueulé dans son casque :mrgreen: mais sinon il était juste impressionnant. Tu crois que si tu donnes une auto à Bartsch ou à Arnaud ou un Kimilo, il vont faire quoi avec ?
C'est quand même pas pour rien que la GTac prend les meilleurs virtuels pour trouver leur pilote réel de l'année, tourneflute ! :lol2:
Atho a raison, à côté des plots ou pas, on pourrait déjà citer 15 des noms des gars qui prendront les 20 premières places.
Bon je suis de ceux qui roulent pas ou peu alors je sors !

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Limoges
ID SEN: GT-club_Atho_
:hola: :hola: :hola:
Dernière édition par mouse91 le Ven 1 Juin 2012 04:41, édité 1 fois.
Raison: Citation du message précédent !! ;o)
Image
spacer spacer
Fou du volant

+1 mart1 :up: :hola:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 01-03-2012
ID SEN: Wolfeke
spacer spacer
Fou du volant

Je ne suis pas d'accord avec ça. Je connais personne qui est bon aux jeu vidéo et pas bon en vrai. Et la plupart ont appris sur les "jeux" donc bien sur que ça forme, on a pas tous l'argent de pouvoir faire de la course auto en vrai.

Bastien et Arnaud ont 10 fois plus d'experience que la plupart des autres donc ceci explique celà. L'écart serait fortement réduit si tout le monde avait leur expérience, mais ils resteront tjs un cran au dessus.

SI tu n'es pas d'accord donne un nom d'un super pilote virtuel qui est mauvais en réel ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité