Bon courage à vous

[GT'AC 2012] Manche 8-5 |
||||
Topic spécial manche 8-5 |
||||
Snake-91 |
Posté: Jeu 21 Juin 2012 13:02
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 993 Inscrit: 20-12-2009 Lieu: Gif-sur-yvette Âge: 37 ID SEN: SNAKE--91 |
Cool zouil j'espère juste que vous hésiterez pas à geeker + qu'une heure ce WE
![]() Bon courage à vous ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mcbly |
Posté: Jeu 21 Juin 2012 13:15
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 7522 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: pas très loin d'orléans Âge: 52 ID SEN: GT5rs_mcbly |
T'inquiète pas toche, ça fonctionne souvent par palier.. Moi aussi j'ai tourné hier sans améliorer, il ne faut pas insister quand ça veut pas... Ca parait si simple quand tu regarde un replay..
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Jeu 21 Juin 2012 13:52
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
Espérons que vous ayez raison et que ce .7xx est bien un palier
![]() Au fait, j'ai un doute, c'est jusque dimanche 1h du mat (la nuit de samedi à dimanche) ou lundi 1h du mat (la nuit de dimanche à lundi)? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Posté: Jeu 21 Juin 2012 14:28
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 3235 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Saone et Loire (71) Âge: 56 ID SEN: GT5rs_MatrixJr |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mcbly |
Posté: Jeu 21 Juin 2012 14:30
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 7522 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: pas très loin d'orléans Âge: 52 ID SEN: GT5rs_mcbly |
Euh dit donc stephane, c'est quoi la recette pour passer de .6 à.2, elle m'interesse ??
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snake-91 |
Posté: Jeu 21 Juin 2012 17:01
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 993 Inscrit: 20-12-2009 Lieu: Gif-sur-yvette Âge: 37 ID SEN: SNAKE--91 |
Le talent ?
![]() ![]() Allez steph je suis de tout coeur avec toi ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Jeu 21 Juin 2012 17:36
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3202 Inscrit: 30-10-2010 Âge: 29 ID SEN: R_a_c_l |
Après la malédicition du 1'31.2xx voici la malédiction du 1'31.1xx, il manquait plus que ça
![]() ![]() Comme d'hab je fais des 1'31.2 et des 1'31.1 réguliers mais j'arrive jamais à concrétiser mieux... J'ai même fais un 1'31.118 mais ce foutu PSN c'est déco et ne voulait ce reco, résultat je reste avec mon 1'31.142 ![]() J'éspére que j'aurais la malédiction du 1'30.9xx ce WE ![]() Et que je finirais avec mon tour parfait en banissant cette malédiction ![]() ![]() D'ailleurs, j'ai repris le redif de mon 1'31.551 du premier jour de l'épreuve, c'est impressionant comment j'ai extremement du mal à le lacher dans la première partie, la redif commence à lacher légérement à partir du pont mais reste sur moi juste au dernier virage ou j'avais complétement élargis ![]() Le premier jour je pouvais déja croire à des 1'31.1 ![]() Dernière édition par R_a_c_l le Jeu 21 Juin 2012 17:36, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Posté: Jeu 21 Juin 2012 17:46
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 3235 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Saone et Loire (71) Âge: 56 ID SEN: GT5rs_MatrixJr |
@ mcbly
La recette : Le jour de la séance : - reprendre la clope après 3 jours d'arrêt (c'est une loi universelle : ne jamais programmer une tentative d'arrêt du tabac en pleine GT Ac' ! ) - S'apercevoir que McBly est devant soi, dans le classement Amis :mrgreen: Pendant la séance : - Prendre 15 mns pour se câler sur une config volant, et ne plus en changer pour les 2h45 restantes ! (et ça, pour moi, c'est aussi dur que de ne pas tilter au Poker.. ![]() - choisir un ghost de préférence avec un excellent T1.. - ne pas avoir honte de mettre la direction active.. De toute façon, la honte ne tue pas ! (à mon humble avis de testeur psychotique de config volant, la DA ne permet pas dans l'absolu, de sortir un meileur chrono, pour un même pilote. En revanche, il lui faudra 2 fois plus de temps pour le sortir sans la DA, du fait que la caisse est plus sensible dans les phases de réaccélération. Niveau régularité, y'a pas photo.. En contrepartie la DA rend la caisse plus sousvireuse, ce qui n'est pas l'idéal non plus sur ce combo, où il est de coutume de jeter la 370 dans les courbes :biggrin: 2 feelings complètement différents.. Fermer la parenthèse ) - Se faire livrer des fraises Tagada par sa petite femme, en plein milieu de la séance ! (d'après mes calculs, 24 fraises Tagada permettent d'abaisser le chrono d'un dixième, sur une période de 45 mns...) - A chaque cône percuté, interdiction de hurler ! (esquisser un large sourire, suivi d'un "mêêême pas mal !! , et boire une bonne grosse gorgée de Coca avant d'appuyer sur X...) A la fin de la séance, ne pas oublier de remercier les lièvres qui vous ont permis de vous transcender ... !! Même s'ils sont devenus par la force des choses vos pires ennemis, les chasseurs !! Merci McBly ![]() Merci Zouill ![]() Next is Snaaaaaake ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTi57 |
Posté: Jeu 21 Juin 2012 18:02
![]() |
|||
Staff Monomodèle Messages: 2864 Inscrit: 18-08-2010 Âge: 44 |
J'adore ta technique Matrix !
![]() ![]() Dernière édition par GTi57 le Jeu 21 Juin 2012 18:02, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gone6974 |
Posté: Jeu 21 Juin 2012 18:20
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3529 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE Âge: 60 ID SEN: GT5rs_gone6974 |
D E G O U T E ........... j' ai encore une fois bouffé la feuille hier soir ............. pffffffffffff
j'ai réussi a faire un tour ou a l'avant dernier virage j'etais a moins d'une demie seconde de titech et j'ai trouvé le moyen de freiner beaucoup trop tard sur ce virage , j 'y ai donc perdu un saladier , et completement destabilisé , j'ai aussi merdé sur le dernier ! le point positif , c'est que ça confirme ce que je pensais , si par bonheur , j'ai la chance de passer correctement les S du depart , je suis dans le coup sur le reste du tour !!!! la console va chauffer dimanche !!!!!!!!!!!!! ça va geeker grave ........... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
chrisp77 |
Posté: Jeu 21 Juin 2012 18:21
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2325 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: Lyon Âge: 33 ID SEN: GT5rs_chrisp |
POWAA j'ai pété mon chrono cet aprem ! Je pensais pas pouvoir faire mieux que 1:31.9XX avant aujourd'hui, et bim mon premier tour sous les 1:32 est un 1:31.733
![]() Sachant que je ne pourrai pas y jouer ce week-end, j'espère pouvoir améliorer ce soir ou demain et sur un malentendu on sait jamais... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
cyrill91 |
Posté: Jeu 21 Juin 2012 18:25
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 16 Inscrit: 05-06-2012 |
Tres bonne technique matrix
faudra que tu m'apprenne à dresser ma femme pour m apporter des fraise tagada ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Posté: Jeu 21 Juin 2012 18:48
![]() |
|||
Membre d'honneur
Après la pub pour Joystick magazine, voici venir les pseudos politiques...
![]() 50 MARINE_LE_PEN-FN 1:31.508 + 0.732 @ Gone T'es toujours à fond dedans, j'te kiffe grave ![]() Bonne continuation à toi pour ce week end ![]() @ Cyrill Je ne l'ai pas dressé..! C'est elle qui me tient en laisse avec ses gâteries !! lol .. Dernière édition par MatrixJr le Jeu 21 Juin 2012 18:48, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTPL_yinato |
Posté: Jeu 21 Juin 2012 18:51
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 136 Inscrit: 03-03-2012 ID SEN: GTPL_yinato |
@Gone !
![]() Fonce mon vieux, ça va finir par passer ! Au passage je t'écrirai un petit mp ce soir. ![]() [HS : On] Sinon je m'excuse par avance car je vais faire un petit HS mais est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller une graisse pour les pignons en plastiques à l'intérieur du G27 ? Je peux prendre n'importe laquelle ou il en faut une spécifique pour plastoc ? Il y a aussi peut être une histoire de dureté donc si quelqu'un peut m'éclairer je lui en serait reconnaissant... ![]() J'aurai deux jours pile poil pour faire ma GT'Ac, va falloir croiser les doigts et geeker comme un dingue... ![]() Passé au travers comme ça c'est cruel... ![]() Matrix, tu m'avais manqué, toujours au top en plus ! ![]() Bravo encore à tous et ceux qui m'aiment bien, croisez fort les doigts pour moi ! ![]() Bye et bonne soirée foot pour mes frères Portugais, FORCA PORTUGAL ! ![]() Désolé encore pour le HS. [HS : Off] Dernière édition par GTPL_yinato le Jeu 21 Juin 2012 18:51, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
titou102 |
Posté: Jeu 21 Juin 2012 19:07
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 289 Inscrit: 30-12-2010 Lieu: la rochelle Âge: 43 ID SEN: titou102 |
Vu ton potentiel Yinato et si tu ne stress pas trop tu y arrivera facilement,vu le temp que tu as claquer en un rien de temp a toi de montrer a tous le monde ce que tu vaut. Dommage moi j'ai pas le temp et le volant, sinon j'aurai essayer avec grand plaisir encore gg a tous pour vaut temps il y a du lourd cette année.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |