map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
497 messages • Page 6 sur 34Précédente1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 34Suivante

[GT'AC 2012] Manche 8-5

Topic spécial manche 8-5

Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
HAAA je suis dégoûté, je viens de refaire quelques tours, j'étais sur un bon tours, avec vraiment pas mal d'avance sur mon ghost et je me foire lamentablement au dernier virage :cry:
Pas de quoi vous inquiéter devant bien sur mais assez pour passer sous les 32...

Il y a 2-3 virage ou j'ai encore un peu de mal mais ça vient doucement, d'ailleurs en prenant le fantôme d'un des premiers je m'aperçoit que avant le premier freinage je suis déjà à la bourre. Vous prenez comment le premier virage avant la ligne de départ?
Image
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 29-05-2012
Lieu: Belgique
ID SEN: IOvertakeYou
Pour le dernier virage je vais tout au fond a du 40 en 2e, et au bon moment je me mets en ligne presque droite et j'accélère a fond, je passe la startline a 164 a peu près et je suis dans le ghost du premier.

Moi je suis définitivement a la ramasse sur cette epreuve, je viens d'encore tourner 1h30 pour passer de 1'32'928 a ........ 1'32"834 -__-

J'ai analysé 10 fois le replay de samourai, regardé cmt il dosait l'accelerateur, le frein etc virage par virage, pas moyen de reproduire le moindre de ses moves ( taper la 2 en freinant comme un porc pour faire partir le cul, repasser la 3 et accélérer comme si de rien n'etait ), moi quand je le fais deja elle part du cul comme il faut que 1 fois sur 5, quand je repasse la 3 j'ai deja perdu plus de vitesse que lui, et quand je remets gaz 1 fois sur 2 je perds l'arriere alors que je suis sur la meme trajectoire que lui, et que je fais hyper attention de ne pas trop braquer... Et le plus amusant c'est le dernier virage, je pense que je dois y perdre pas loin de 5 dixiemes, j'y arrive tout simplement pas !

Apres avoir été performant dans les autres épreuves, je comprends vraiment pas.. Rien n'y fait je n'avance pas... J'ai l'impression de toujours sous virer quand je relache l'accélérateur alors que dans le replay de samourai on voit que qd il relache la voiture s'inscrit bien dans la courbe et glisse légèrement du cul ..

Bref, je suis toujours aussi perdu
Dernière édition par IOvertakeYou le Mar 12 Juin 2012 23:19, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 12-06-2012
Lieu: waterloo,belgique
ID SEN: Amo_Racing87
(ou alors je comprends maintenant pq tu n'utilises pas ton PSNID habituel).

je ne suis plus GTPL_Amo ils nous on fais un coup bas sur le clm de laguna seca a couper par la voie des stands alors qu'on c'était bien battu moi yinato pour la pôle j'ai pas trouver ça très correct de leur part du coup je les ai quitter ( deso pour hs )
Dernière édition par amo_racing87 le Mar 12 Juin 2012 23:26, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
@IOvertakeYou : Ok merci pour l'info, je doit déjà perdre 1/10 dès le départ :siffle:

J'ai du mal dans le dernier virage aussi, j'ai pris le ghost du premier, j'arrive à peu près à suivre mais je perd surtout du temps dans le 3ème virage et dans le dernier :(
J'aurais plus le temps de rouler avant lundi, comme certains je vais au Mans donc je vais être surement être plus que largué la semaine prochaine mais j'essayerais de m'y remettre!
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 30-08-2009
Lieu: 52
ID SEN: GT5rs_Gsi16
salut les gars
et deja bravo a tous :up:
on vois vraiment beaucoup de nom connu tres bien classer

un gros BIG up a GT taz (bunta fujiwara) qui nous fais deja un beau temps sans abs...(32'7)
pour ma part c est pareils ... en mode full simu je suis a 1'33'4 (en 3-4session )...je pense pouvoir ateindre les 32.??? no abs...... le 31 :?
apres je risque de bloquer completement :lol2:
finalement assez surpris d etre si bien classer en etant hors categorie
d ailleurs si vous voulez rigolez un coup enlevez l'abs sur GTac pour tester.... c est tres ''glissant'' :ptdr:

allez bon taf a tous :salut:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Pfiou... chui un vrai diesel... M'a fallu plus de 2h pour améliorer :fou: Mais bon je me rapproche des 1'31 avec un 1'32.074 (10eme belge ce soir).
Mais j'ai du mal sur l'enchainement des 5 premiers virages...
@Gsi: No ABS jusqu'au bout :up:
@Amo: Ha ok... Bah ils sont pas cool chez GTPL...
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: au chaud!!!
ID SEN: otys49490
pour ma part je trouve ce combo bien cool :up:

je suis en 1 32 6 sans abs

bien joué devant toujours les meme :up:
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 28-12-2009
Arf, je viens de faire une session et pas d'amelioration tjs 1 32 5

Par contre, j'ai le replay d'un belge en 1 32 0 et quand je sors de l'enfilade droite gauche pour la longue ligne droite j'ai plusieurs fois 2dixiemes d'avance... Par contre je perds presqu'une demi seconde par rapport a lui dans ce virage que je n'arrive pas a prendre correctement du tout...

Edit : Toche je viens de tourner 10min avec ton fantome et comme pour l'autre 32 000 dans mes meilleurs tours je suis bien devant toi apres les 5virages et la ligne droite... A mes yeux tu perds deja bcp de temps au demarrage sur ton tour, et dans le 1er virage ou je pense que tu rentres bcp trop tot mais bon je pense que si tu dois suivre des conseils ce ne sont pas les miens lol
Dernière édition par DerRichter69 le Mer 13 Juin 2012 04:04, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Mais à mes yeux aussi ;) je perds énomément au début :cry:
Je n'ai pas encore roulé avec mon propre ghost, mais je sais pas comment tu arrives à voir que je rentre bcp trop tôt dans le 1er virage :gratte: Tu as certainement raison car je sais que si je rentre plus tard j'ai l'arrière qui se balade... Je dois encore trouver le truc... Tu roules dans quelle vue?
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 04-08-2010
ID SEN: GT_Taz
Merçi GSI ;) mais le pépére otys y trace :shock: :fou: , bien joué otys beau chrono :up: , courage et bonne chance a tous :hola:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Finistere
ID SEN: Zabusa29
Bravo à amo qui est passé sous la barre des 1.31 (1.30.981 :shock: )
Vraiment bien joué !!!
De mon côté j'améliore au pad : 1.32.590 ! :D
Image

by Cobra
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: au chaud!!!
ID SEN: otys49490
merci taz tu est pas loin non plus ;)
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 12-06-2012
Lieu: waterloo,belgique
ID SEN: Amo_Racing87
merci :up:

mais j'ai louper une grosse grosse occaz le tour qui fallait passer en gros je devais avoir au moin 0.200 sur le chrono de l'anglais qui est en 1 31 055 et je me loupe complètement
dans l'avant dernier virage et je perds tout...

sur mon chrono actuel je fais 2 erreur un peu trop de glisse dans le gauche droite rapide vers la fin et ce dernier virage que je n'arrive jamais a passé comme y faut j'ai beau tout tenter je perds toujours un peu donc je retire ce que j'ai dis dans mon précèdent post le 30.8 est faisable mais y faudra que j'ai la même occaz que j'ai eu et c'est pas gagné pour allé le chercher a+
Dernière édition par amo_racing87 le Mer 13 Juin 2012 10:58, édité 1 fois.
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 29-05-2012
Lieu: Belgique
ID SEN: IOvertakeYou
Vous faites comment pour mettre la voiture en légère glisse sans perdre l'arriere au moment de réaccélérer?
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 13-06-2012
Lieu: Luxembourg
ID SEN: Easy_going_83
Salut a tous d abort je m excuse pour touts les fautes que j ecris mais mon francais est vachement mal ;)

Respect pour tous les gens qui roulent tellement vite 30.8 -33

Et super respect pour le premier chapeau je sais pas comment tu le fait

Il y a qqn qui sait qqch sur les live event en belgique ou luxembourg??
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité