map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le forum dédié à la démo de Gran Turismo 5

Discussion générale GT Academy

Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Snubber
@ Phil (uniquement pour lui,les autres vous passez au message suivant :mrgreen: )

Je ne connai pas le ghost de Stefounzy et sa façon de négocier le virage,mais quand je le négocie(Z noire)je suis sur l'extérieur du virage,je ne donne qu'une très légère impulsion sur le frein pour provoquer un léger survirage (très léger drift),juste pour que le train arrière se place pour réaccélérer le plus tot possible.Ca c'est pour la manoeuvre a réaliser,maintenant pour le dosage(de mémoire :roll: ),un filet de gaz juste après le frein (pour reprendre de la motricité)puis progressif jusqu'en sorti.
Grossièrement c'est ce que fait,mais ce n'est pas évident de l'expliquer,j'espère avoir été le plus clair possible ;)
Dernière édition par Snubber le Mer 20 Jan 2010 14:07, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 22-12-2009
Dernière édition par phil671 le Mer 20 Jan 2010 19:21, édité 1 fois.
Image
G27 et toujours très motivé
ID PSN :GT5rs_phil671
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 30-06-2009
Lieu: Martigues
ID SEN: GT5rs_MatLESLY
Un gros bonjour a tous du haut des pistes....
J'ai trocke mon volant contre des skis abandonnant du coup les dernièrs tours de roues de cette super GT'ac bonne chance a tous nos represantants en espérant qu'ils soient nombreux dans les 20.
Perso j'y serais pas rentre mais j'ai adore les sensations de ces combos et je serait ravi de retrouver le championnat Gt5rs sur le véritable GT5.
A très bientôt sur l'asphalte
GT5rs_MathLESLY
Actuellement en représentation sur IRacing
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
Salut vacancier

Y a Plqy4Fun qui nous file le lien d'un super jeu et toi , direct

tu te le fais dans la réalité :)

Amuse toi bien.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Membre d'honneur

ID SEN: GT5rs_SCalhan
Bonnes glissades, à bientôt. :D
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
je suis vraiment un incapable :evil: !!!! je fais une petite pause clop sinon je sens que je vais exploser !!!! une vrai cocotte minute ... :siffle: je devais l'avoir au moins 20 fois mon 1.48.xxx et il y a toujours un passage ou je m..... ha , je m'en veux vraiment car j'ai fais de superbes t1 et t2 , le plus beau , j'etais au cul de snubber jusqu'a ce maudit virage 10 ou je me suis sorti :evil: j'utilise son fantome ou il est en 1.48.036 ... j'etais maxi sur un rythme de 1.48.200 ! c'est dur de retrouver la motivation sur un coup comme ça ...et pourtant , il va bien falloir y retourner ! meme en sachant que j'ai eu la chance de ma vie et que je n'ai pas su la saisir :oops:
p'taint , j'en ai les guiboles qui tremblent encore ..... :shock:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-11-2009
ID SEN: GT5rs_Loulou
C'est rien Gone, c'est du bon stress !!! :siffle: Zen...
ID PSN : GT5rs_Loulou
Vive le gang des couettes !
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
je crois que j'ai besoin d'une verveine ....; je viens de faire la meme en couleur ..; je me demande quand meme si je suis con ou si je le fais expres ...? :soul: ça ne me rassure pas , car il ne me semble pas que ça soit la deuxieme solution :frown: :gnii:
et maintenant quand j'arrive au 10 , je roule avec la peur au ventre .. :oops:
je l'aurais ce 1.48.xxx :rambo: :rambo:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
:lol2: :lol2: :lol2: oui c'est du bon stress ça...et justement, quant t'es dans du bon T1 et T2, tous ce joue dans les S...et au dernier.

J'suis allé roulé un peu ce soir après quelques jours d'arrêt, j'ai posé plein de .200 et quand j'ai commencé à passé le T2 en .64 je flippais pas spécialement mais j'ai fait que de la merde de singe dans les S...mon ancestrale .1 est fait avec un T2 craignos...

Mais je vais quand même essayer de re-rouler... pour le team GT5rs plus que pour autre chose, pour qu'on garde une bonne pub jusqu'à la fin.

Comme dit Matrix, il est bugué le jeu !!! :lol2:

spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 07-10-2009
Lieu: st etienne
fais la secher la verveine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dernière édition par arthaud le Jeu 21 Jan 2010 06:13, édité 1 fois.
spacer spacer
Membre d'honneur

ID SEN: GT5rs_SCalhan
Moi aussi, les méga boules!! j'ai le 1'48"8.. à portée de manette mais moi c'est toujours le virage 7 que je foire :evil: :evil: Bon, j'vais aller trouver quelques cons histoire de me défouler. :twisted: :twisted:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
bon bin, on en ai deja a la fin. pas vu passer, et j'ai joué a peine 3h... je suis un peu dégouté. je sais que je ne pouvais pas rentrer dans le top 20, mais je voulais faire aussi bien que l'année passée et rentrer dans top 50. mais en ce moment je taf grave 50/60h par semaine. donc pas le temps de me consacrer a ca. j'ai préféré me détendre un peu en faisant quelques mono de temps a autre.

tant pis, ca sera pour l'année prochaine... (sur gt5 final pitete :roll: )

bonne chance les gars pour cette dernière ligne droite :men-rallye:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
moi aussi petiseb, j'y ai consacré trop peu de temps et je suis déçu de mon résultat :( J'y ai joué plus de 3h quand même, 1 ou 2h par-ci par-là depuis le début, peut-être 15 heures en tout, mais depuis le début je stagne entre la 70 et la 90ème position, en fait j'ai juste joué le minimum pour rester dans le top100 (mon objectif de départ) sans jamais réussir à me motiver pour faire mieux. Je sais que j'ai encore 4 ou 5 dixièmes à prendre sur chaque combo mais de toute façon ça n'aurait pas été suffisant pour rentrer dans les 20, alors j'ai laissé tombé.... Motivé la première semaine, ça m'a vite lassé, y a rien à faire, le CLM c'est pas mon truc, je ne suis pas assez patient... Sachant que je ne vais plus jouer du tout, j'espère que je ne vais pas me faire sortir du top100 avant la fin de la semaine, car là j'ai l'impression que tout le monde est en train d'accélérer :? Bon allez, on va dire que le fait d'être dans les 150 me suffira... :siffle:

et bonne chance aux futurs finalistes, j'espère qu'on verra des GT5rs à Silverstone !! :up:
Dernière édition par JM_16V le Jeu 21 Jan 2010 15:01, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Scalan pour le virage 7 en Nourauto : jte fais un mp technique :mrgreen: !

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 23-12-2009
ID SEN: elthib7
Salut à tous,

Me concernant j'ai progressé plus que prévu, je suis même rentré dans le top 20 il y a 2 jours, mais j'ai vite été délogé...

Je pense que je suis à bout avec la tunée.... Peut-être qu'avec la normale je pourrai gagner un tout petit peu, mais j'arrive pas à mettre tous mes meilleurs secteurs ensemble... :down:

Bref on verra dimanche soir :salut:
GT Ac '10: 8e fr. (32e "race" & 5e "road") - Finale Française au Castellet
GT Ac '11: 38e fr./ch. - Sélection L'Equipe
GT Ac '12: 51e fr.
GT Ac '13: 116e fr.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité