map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le forum dédié à la démo de Gran Turismo 5
1569 messages • Page 6 sur 105Précédente1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 105Suivante

Discussion générale GT Academy

Jeune conducteur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Charleroi ( Belgique)
ID SEN: GT5rs_maupral
Dernière édition par Maupral le Jeu 17 Déc 2009 19:02, édité 1 fois.
Image

Merci ANO pour la banniere...
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 23-06-2009
ID SEN: GT5rs_golfy
Voilà, j'ai fait une vingtaine de tours sur chaque combo. J'ai eu beaucoup de mal à m'adapter à la conduite. Le freinage est bizarre, on entend beaucoup les pneus crisser :?
Les sensations de conduite sont meilleurs que sur le Prologue (il me semble, car je n'y ai pas touché depuis longtemps), mais c'est pas encore ça.
Les grillages clignotent toujours autant que sur GT5P à cause de l'aliasing. Mais bon, à la longue on y prête plus attention.

Sinon, je fais un cumul de 3'31.074. Il y a encore du boulot :hola:
108ème pour l'instant ... euh non 109ème ... ben finalement 110ème :lol:
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Voui, pour l'instant j'ai pu y touché et je l'ai redescendu à 3.
ça glisse quand même. :mrgreen:
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
Aller on trust les premières place avec nos TAGs GT5rs Messieurs, Mesdames, Mesdemoiselles :razz2:

Objectifs Le top 250 :rambo: ça va être dur ^^ Le R1 ça glisse et j'ai pas encore tester les N3 ... et la conduite ça change :siffle:
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 25-07-2009
Lieu: Var (83)
Je viens d'essayer la voiture en mode normal avec antipatinage bloqué à 7.
Comportement toujours aussi glissant et sans rattrapage, une fois que ça glisse, ça glisse. :down:
Pas de progressivité d'adhérence dans les pneus. :down:
Son toujours aussi moyen. :down:
Evolution graphique et sonore face au prologue proche de 0 :down:
Le beau bug du compteur de vitesse. L'aiguille bloque à 160, en mode km/h, ils ont oublié le coefficent pour réadapter l'aiguille pour faire correspondre à l'affichage en miles/heures sur le tableau de bord. :down:

2 ans après le prologue et c'est la même chose. 5 ans pour nous faire 1000 voitures dont on n'en verra qu'une 50aine online...
Non seulement ils se font fait quasiment rattraper graphiquement mais leur modèle physique et à la rue face à un Shift nettement plus cohérent et vivant.
Ambiance proche de 0. En clair seul on s'ennuie alors qu'avec Shift, même seul on prend du plaisir.

Bref pour moi, premier GT, et quelle déception. Ils ont intérêt à en ajouter pour que ce soit cohérent (météo, cycles jour nuit, dégats, usure pneus, temps de chauffe, gestion des stands...). Et dire que j'ai acheté une PS3 à sa sortie pour GT5 ! Ouf Shift sauve la mise... mais il aurait été plus beau et fluide sur PC.

C'est quel volant dans la liste qui correspond au G25 ?
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: Fontenay le Fleury (78)
Je vais tester la demo ce soir. Ca fait longtemps que j'ai lache le prologue, marre des memes circuits. Je pense que ça va etre plus serré pour se qualifier que sur eiger l'année dernière, ca va se jouer a quelques milliemes pour le top 20. Je connais bien Teubo, le premier des francais en temps cumulés, on jouait souvent ensemble a Grid, il joue au g25. :up:
spacer spacer
Gentleman Driver

Lieu: Cergy - 95
ID SEN: GT5rs_papajc
Dark : si les R1 ça glisse tu vas être surpris par les N3 :lol2:
@ Doug : moi c'est sur Shift que je ne trouve aucun repère... comme quoi...
Dernière édition par PapaJc le Jeu 17 Déc 2009 20:03, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
@ Senna : Sur un volant je sais pas, mais sur la manette, c'est la fleche directionnelle "haut". ;)
Dernière édition par Nanaki le Jeu 17 Déc 2009 20:05, édité 1 fois.
La vérité converge.
spacer spacer
ben je le trouve très bien GT moi :razz2:

un petit 1'37''880... devant des fous :shock:
spacer spacer
Fou du volant

ID SEN: gtclub_popolinho
après avec 200M faut pas s'attendre à avoir des millions de détails

moi j'aime bien la physique, on ressent bien la petite dérive avec les n3 :up:
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
@ Doug:Pour le compteur,c'est que certains compteur Nippon,sont bloqués à 180(en vrai) ou un truc du genre!!Je te trouve bien dur quand même!!Mais ne pas perdre de vue que ce n'est qu'une démo! ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Bon on est encore en mode apprentissage du circuit et du comportement des 2 caisses.

Pas trop mécontent après une 15aine de tours sur chaque, la marge est encore énorme et une tite 22eme place générale pour l'instant 8-)

Bon comportement des 2 voitures, juste un peu dur de sauter de l'une à l'autre mais c'est plutot normal vu que j'ai pas touché un G25 depuis qq mois.

Va falloir truster le Top 20 les GT5rs :hola:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 30-06-2009
Lieu: Martigues
ID SEN: GT5rs_MatLESLY
Oui je dis qu'il est pas mal ce GT5 faut plus retoucher a GT5P!!! les sensations sont vraiment differentes, mais la derive du train arriere ne fait pas semblant je sais pas si toutes les voitures seront comme ca? ca me gene un peu mais on fait avec...
Poulou a arraquer fort je crois sur le N3, il me tarde de voir les temps des bons sur le R1 je pense que ca passera sous les 1"36'5xx, mais pour l'instant on se rend pas compte des temps possibles...

Bonne route a tous, roulez pas trop vite
GT5rs_MathLESLY
Actuellement en représentation sur IRacing
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Moi je fais ma rentrée...tout doucement...5 tours et puis debout etc parceque ça cogne grave encore niveau douleur.
Mais j'aime bien, c'est délicat, ça glissouille, pour l'instant j'ai juste essayé les n3n3...je suis 32ème en 1.50.19 à l'heur ou j'écris...mais le temps d'aller miam un ptit coup et je serai loin...
Masi j'ai aussi du bleu notamment au T1 -0.2, ça pourrait aller en 1.49.9 avec un peu de calme.
Y aura du très gros niveau de tte façon, Poulou est vite et ça devrait encore descendre pour du 1.48.9 ? :shock:

spacer spacer
Fou du volant

Lieu: Limoges
ID SEN: GT-club_Atho_
Ca descendra en 1'35 et 1'47 ;)
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité