map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le forum dédié à la démo de Gran Turismo 5

Discussion générale GT Academy

Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Bravo les gars, moi je joue en vue intérieure et freinage pied gauche ;)
Image by RLF
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
bien joué SCalhan!!! c'est donc a mon tour d'y retourner ... meme pas moyen de s'accorder une journée de repos :roll: :rambo:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 22-12-2009
Allez, je décroche pour ce soir , ca va faire 2h00 que je suis dessus et je pense qu´il y a un moment ca ne sert a rien d´insister , ca devient de pire en pire .................

Je me suis refais une 30 taine de tours avec la tuned , histoire que mon cerveau rememorise bien et des demain matin je reprend ...............

Sinon quoi de neuf de votre coté chers pilotes???
Image
G27 et toujours très motivé
ID PSN :GT5rs_phil671
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 06-01-2010
Lieu: Grenoble
Bonjour à tous, c'est le week end, c'est maintenant que tout se joue.
On laisse tomber la soirée arrosée car demain, c'est derrière le volant qu'il faudra pas gerber. :muet:
Allez on y croit, ils vont pleuvoir les records et le score va prendre une claque. :o
Salut les winners!!!
Un chien vous barre la route: je freine réponse A - je klaxonne réponse B - Quel chien? réponse C...
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 22-12-2009
bonjour a tous!!!!

allez bon debut de week end !! Je viens de rentrer dans le top 100 (93eme) , en ayant tourné avec la tuned et ayant amelioré de 200 tieme mon temps (1"36 568) ................. (ca motive)

A très bientot pour de nouveaux chronos (j´espere nouveaux lol )
Image
G27 et toujours très motivé
ID PSN :GT5rs_phil671
spacer spacer
Pilote GP2

po po po ... ce que la reprise en n3 est compliquée apres 10 jours de r1 !!!!! :o
courage a tous !!!
matrix , moon , mart1 , bagarre ....; allez allez allez !!! je sais que ça devient dur de se motiver et de plus en plus dur de rouler , mais n'ayez aucun regret a la fin de ce gt academy , donnez tout ce que vous avez dans le ventre , vous n'aurez peut etre plus l'occasion d'une telle experience !!!!
nous sommes tous de tout coeur avec vous !!!!!! :vic:
a mon niveau , notre challenge n'est pas du tout le meme ,mais ça sera pareil !!!! ce n'est plus je souhaite finir dans le psn , mais je VEUX finir dans le psn !!! et je vais m'en donner les moyens fatigué ou pas ! :rambo: :rambo:
GT5rs en FORCE !!!!!!!
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
Je t'ai écouté Gone, tu m'as mis la pression et résultat, les 1'35''981 tombés. 65/1000eme de pris mais ca fais plaisir, je vois que le classement R1 est plus que sérré à ce niveau, on est comme dans une barque de réfugiés. La moindre amélioration est bonne à prendre.
Courage à tous, le TOP20 remonte dans les chronos, il va être dur à chercher, ca va être la bagarre sévère en cette fin de compet' :rambo: :twisted:
Dernière édition par bagarre74 le Sam 16 Jan 2010 13:43, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote GP2

super olivier !!!!!!! yessssssssss j'ai confiance en toi mon gars , tu vas le faire !!! :rambo: :vic:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Ben écoute Gone, je ne joue plus depuis 3 jours presque, hier soir un peu mais j'étais sans motivation au point de m'en rendre compte de suite.
...en N3 j'ai foiré environ 150 occaz de passer en 1.48.0 / 1.47.9....du bleu, encore du bleu, un vrai océan...jusqu'au dernier. Donc j'ai lâché l'affaire. Ca a été possible tellement souvent sans se réaliser que je n'y crois plus, j'ai perdu la foi, la gnaque.
Chronologiquement, un dizième sur ce bleu m'aurait suffit il y a 3 ou 4 jours pour rester dans le coup, là je perd des places petit à petit. C'est ingrat mais c'est comme ça.

Ma seule satisfaction est d'être pendant 10 virages dans le rythme des tous meilleurs.

Pour la R1 j'y suis tout simplement jamais retourné, je ne sais même plus de quand date mon temps.

Bravo à ceux qui sont passé devant et aussi à ceux qui se battent comme des lions un peu plus à l'arrière.
Dernière édition par mart1 le Sam 16 Jan 2010 16:26, édité 1 fois.

spacer spacer
Pilote GP2

justement Mart1 !!!! c'est que tu en as les moyens !!!! une seule fois Mart1 , il faut que ça passe 1 seule fois .... c'est maintenant ou c'est le plus dur dans la tete qu'il faut arriver a trouver les ressources qui te feront passer .... NE LACHES PAS MART1 !
dit toi qu'entre ton dos et ton g25 , tu es toujours la ... c'est un signe , tu dois etre a paris !!!
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Voooôôôsges
ID SEN: GT5rs_Zouil88
Lâche pas l'affaire Mart1 !!! je suis dans la même situation mais moi c'est partout qu'il faut que je tienne ... j'en c*** comme un ours pour passer des 54'6 au T2 :roll: par contre j'en suis à + de 10 temps en 1'48'2xx je suis blasé aussi ... une pause s'impose ! :salut:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
+1 gone, ne jamais lacher !!!
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Merci les gars ! :up:

@ Zouil : il y a quelques jours j'en avait autant que je voulais des T2 en .6, à tous les tours, et même des fois des tout petits .6 et quelques .5...c'est pour ça que je l'ai mauvaise, alors que sur des T2 moyen en .7 et même .8 j'ai déjà fait du 1.48.1...alors tu vois le calcul...ça pourrait même aller en 1.47.8 en théorie...

C'est un truc de dingue !!! Et quand on voit les copains améliorer ben on est content pour eux mais en même temps ça fait mal au bide de tourner autour...

@ Snake, je suis ok, rien lacher, mais je t'assure que j'ai été super patient et avec la gnaque, mais ça m'a échappé trop souvent alors que le travail était fait...

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
Tu crois que j'ai pas été patient ? La voiture de série m'a rendu folle et j'ai bloqué dessus pendant quelques jours mais je n'ai pas abdiqué et tous les jours je retournais au charbon. Jusqu'au jour où j'ai amélioré et que je me suis rendu compte ba qu'en fait ... j'avais encore de la marge, comme tout le temps ...

Rouler et encore rouler y'a pas d'autres secrets ;)
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Snubber
+1 Snake :up:

@ Mart1:on tourne tous autour d'un top chrono sans pouvoir l'attraper,même si c'est dur il faut etre patient çà fini par tomber.Plus d'une fois j'ai cru que j'allai péter un cable et lacher l'affaire :evil: ,mais la persévérence doit toujours l'emporter ;)
J'suis sur que même Learner a dû s'arracher les cheveux a faire tomber certains chronos qui lui échappaient de peu ;)
BATS-TOI :rambo:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité