BRAVO aux finalistes qui vont se régaler à Silverstone, Arnaud et BMW
BRAVO aussi aux finalistes nationaux qui ont fait ce qu'il pouvaient face à un niveau très élevé et même des stratégie d'équipe mais c'est le jeu. Domage pour ces bugs, ca gache un peu une organisation sensée etre sans reproche et peut donner des regrets à certains.
BRAVO aux reporters infiltrés et sur le forum pour nous faire vivre ce moment en LIVE...
Un boulot à la hauteur de GT5rs...
dossier presse finale GTac France : VOS REACTIONS |
||||
bagarre74 |
Posté: Dim 7 Fév 2010 17:51
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2058 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Ville La Grand 74 Âge: 42 ID SEN: GT5rs_bagarre |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Dim 7 Fév 2010 18:04
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
Bravo au Grands pilotes
Nürburgring pour la finale sa devait être chaud merci GT4 ![]() Merci aux rédacteurs beau boulot ![]() Dernière édition par Pikachou72 le Dim 7 Fév 2010 18:04, édité 3 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Koko_Evo |
Posté: Dim 7 Fév 2010 20:03
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1965 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 19 et 63 Âge: 35 ID SEN: GT5rs_Koko_Evo |
Merci martin
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lizty |
Posté: Dim 7 Fév 2010 20:17
![]() |
|||
Modogirl Driveuse
![]() Messages: 1466 Inscrit: 09-09-2009 Âge: 50 ID SEN: lizty |
je n'ai que deux mots à dire: merci et bravo!!!
bravo aux finalistes et aux 2 grands gagnants du week end. visiblement bonne ambiance et fairplay ont été au rendez vous... sans oublier l'esprit de compèt bien sûr! et quelle que soit la place finale, félicitation aux finalistes nationaux GT5rs pour avoir hissé le drapeau du forum aussi haut dans les classements... on est tous fiers de vous!!! ![]() ![]() merci à nos reporters, sur place et devant le PC! ça a dû être une sacrée organisation et un sacré challenge...relevé de main de maître par mart1, ano pour les tee shirts, nanaki, matrix, dark et les participants! (j'espère que je n'oublie personne... ![]() ![]() c'est très sympa de nous avoir permis de suivre au plus près l'évènement....je vais relire tout ça à tête reposée demain... ![]() ![]() Dernière édition par lizty le Dim 7 Fév 2010 20:17, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Loutron |
Posté: Dim 7 Fév 2010 20:34
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 207 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Avignon (84) |
Beau boulot les journalistes!!
![]() Je pensais peut être passer mais je me suis levé trop tard... surtout qu'apparemment il y avait moyen de moyenner l'accès. Bravo aux GT5rs qui ont défendu nos couleurs, ça fait plaiz de voir l'ami Stik défendre ses chances au sommet ![]() Et bonne chance à Arnaud, s'il se retrouve sur la ligne à Dijon il y en a qui pourront se faire du souci... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chris_33 |
Posté: Dim 7 Fév 2010 20:45
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7474 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 47 |
Bravo les gars,du super super taf
![]() Bravo les pilotes,vous avez portés haut les couleurs du forum,et vous n'avez pas à rougir ![]() Bravo à tous,ce fût une belle aventure avec vous tous ![]() [center] [/center] |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Dim 7 Fév 2010 20:54
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
+1 Lizty et Chris !!!
![]() ![]() J'ai loupé la fin, mais j'étais là au début, s'était formidable!!!!!!! Super bon stress ce matin. Merci à tous... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mcbly |
Posté: Dim 7 Fév 2010 20:57
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 7522 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: pas très loin d'orléans Âge: 52 ID SEN: GT5rs_mcbly |
Surtout pour les participant, entre les beugs et les déco... Faut avoir des nerfs d'acier..
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chris_33 |
Posté: Dim 7 Fév 2010 20:58
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7474 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 47 |
Pareil Scal!!J'ai tout loupé cet après-midi,et l'Iphone de ma moitié de capte pas au milieu des vaches en Charente
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Dim 7 Fév 2010 21:50
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
short la vidéo mais sympa
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Jvtdo |
Posté: Lun 8 Fév 2010 00:11
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 356 Inscrit: 10-12-2009 |
Bravo à tout ceux qui ont rendu ce live possible, c'est vraiment excellent.
Enorme bravo aux pilotes ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Apostroukov |
Posté: Lun 8 Fév 2010 01:03
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2826 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Toulouse ID SEN: GT5rs_Apo |
Je viens de rentrer ca doit pas être le cas de tous.
J'en dirais plus demain car très mitigé le fair-play le matin pour moi, heureusement que l'aprem a sauvé la journée..... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LiLFaF |
Posté: Lun 8 Fév 2010 01:43
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 1145 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Vaucluse(84) Âge: 45 ID SEN: GT5rs_LiLFaF |
Déco, course d'1 tour,déco..et enfin course acrochage et pas de déco
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Lun 8 Fév 2010 01:50
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Bon j'arrive pas à dormir, je reviens un peu sur le forum !
Apo, te voilà de retour parmi nous ![]() Il y a encore une salve d'interview demain pour récolter vos avis. On a suivi ce qui s'est passé. Tu n'as rien a te repprocher et vu comme tu as repris le rythme malgré ce qui t'es arrivé, c'est vrai que tu aurais surement passé la phase 1 et peut-être plus. Tu es très vite, tu as fait une expérience de dinguo au Paul Ricard, laisse passer quelques heures pour digérer et tu sortiras grandi de cette expérience. Et je tenais à te remercier chaleureusement en partie publique : tu as alimenté superbement ce topic direct-live et tu as fait rêver tout le monde ici. Bravo et encore bravo Apo. PS : tu es jeune, tu as l'expérience d'une gtac pour être encore mieux la prochaine fois. T'inquiète ! ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Nanaki |
Posté: Lun 8 Fév 2010 02:21
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 5959 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Paris ID SEN: Nanaki_enter |
Bravo à tousles participants, et bravo à ceux qui on tenu le direct sur le forum, c'est du beau boulot.
![]() Mais c'est pas terminé, et à partir de demain (jusqu'en fin de semaine je pense), tout le contenu vidéo de notre expédition avec Matrix va progressivement arriver. Plus d'infos demain ! ![]() Dernière édition par Nanaki le Lun 8 Fév 2010 02:21, édité 1 fois.
La vérité converge.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |