Ah, j'allai oublier.
Mes felicitations à Stick et Learner. Puisque même en ayant leurs places assurées, ils ont visiblement fait le spectacle. J'aurai trop aimé voir, ça avait l'air dantesque.
J'ai hâte de voir leurs commentaires. Etait-ce une question de fierté, ou pensaient-ils que le fait d'assurer leurs places allait les pousser à la faute (ça arrive, surtout quand on est habitué d'aller toujours à fond lol)?
Le tout, sans se gêner abusivement à ce que j'ai pu lire...
En tous les cas, bravo, ça c'est la classe !
dossier presse finale GTac France : VOS REACTIONS |
||||
Jvtdo |
Posté: Lun 8 Fév 2010 02:54
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 356 Inscrit: 10-12-2009 |
Dernière édition par Jvtdo le Lun 8 Fév 2010 02:54, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ohtony118 |
Posté: Lun 8 Fév 2010 07:59
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1699 Inscrit: 08-12-2009 Lieu: Belgique (Liège) Âge: 37 ID SEN: GT5rs_pilote1988 |
vivement toutes les vidéos et les commentaires de finalistes ...
![]() ![]() Id en ligne : GT5rs_pilote1988 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Lun 8 Fév 2010 09:11
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snubber |
Posté: Lun 8 Fév 2010 09:42
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4613 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 48 ID SEN: GT5rs_Snubber |
Un peu de repos avant d'aller sur le fofo lire les 20 pages de commentaires ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
atdz |
Posté: Lun 8 Fév 2010 10:33
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 586 Inscrit: 26-06-2009 ID SEN: GT5rs_Sylar |
Félicitations à Arnaud et BMW.
Félicitations aussi aux autres participants qui n'ont pas démérités malgré quelques petits problèmes pendant les courses en ligne. ( Pourquoi en ligne ? ) Félicitations aux G.O. du forum pour le suivi de l'évènement. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Schettura |
Posté: Lun 8 Fév 2010 10:35
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4317 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Belgique (Liège) Âge: 57 |
Salut Snub,
Plaisir de te revoir parmi nous ![]() ![]() A bientôt sur le virtuel ![]() Amitiés pierre |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Lun 8 Fév 2010 11:14
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5855 Inscrit: 02-07-2009 |
pfiuuuuu Enorme les gars!! ENORME !!!!
![]() vous avez représenter GT5rs et pas qu'un peu!!!! Félicitations à tous !!! ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snubber |
Posté: Lun 8 Fév 2010 11:57
![]() |
|||
Pilote de F1
Ben faut beaucoup remercier ANO,parce qu'il a beaucoup oeuvré pour les T-shirt
![]() ![]() Puisqu'on commence les remerciements,hein,je continu: Félicitations au journalistes GT5rs qui vous ont fait vibrés,MATRIX ET NANAKI(sur place),VIDOR(Transmition des infos LIVE),MART1(a la rédaction),Narm,Seb...... et le fan club GT5rs qui nous a soutenu jusqu'au bout ![]() Remerciements aux finalistes GT5rs avec qui j'ai passé un excellent moment (z'etes super les gars,on a une super TEAM) Les autres finalistes tout aussi sympathiques,avec qui nous avons passé de super instants (Snake,Driver R1,Stéfounzy,Ugo,Shumi,Elthib etc etc....) Et enfin tout ceux qui constituent l'organisation de la GT AC',la team ORECA etc etc...... Ca restera un grand moment pour tout le monde,c'est quand le prochain GT AC' ![]() Dernière édition par Snubber le Lun 8 Fév 2010 16:49, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Maupral |
Posté: Lun 8 Fév 2010 12:01
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 286 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Charleroi ( Belgique) Âge: 46 ID SEN: GT5rs_maupral |
Ca y est je viens enfin de tout lire, j'ai travaillé de 06h à 18h ce week-end donc pas eu le temps de voir tout ce qui se passaient à la finale...
Un grand bravo à tous les participants, vous avez assurer malgré les ptits désagrément que vous avez eu... ![]() Et un grand merci aux organisateurs pour votre compte rendu en direct live, (différé pour moi ![]() A bientôt sur le online les gars ![]() P.S. : Matrix ton oreille va bien?????? ![]() Merci ANO pour la banniere... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Apostroukov |
Posté: Lun 8 Fév 2010 13:18
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2826 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Toulouse ID SEN: GT5rs_Apo |
Merci Mart1 et de rien si ca a pu t'aider
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Stik |
Posté: Lun 8 Fév 2010 14:36
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 75 Inscrit: 28-06-2009 Lieu: Sarrebourg (57) Âge: 40 |
Salut a tous
![]() après avoir tout lu, je remercie tout les actifs du forum pour vos messages de soutien ![]() j'ai passé un week-end inoubliable. toute la team GT5rs est adorable et je crois qu'on a tous pris énormément de plaisir a se rencontrer. c'était énorme vous ètes top les mecs. les autres finalistes aussi étaient géniaux, en particulier, snake, davidmonaco, driverR1, ugo(spolding), learner, elthib7, hkaesse et stefounzy. les autres aussi, (les lacombe, kevin bartsh, driver_bmw) sont surement sympa mais je n'ai pas eu l'occasion de taper la causette avec. notemment jean-phi Lacombe qui avait l'air trés ouvert et souriant. les activités piste c'était grandiose. j'étais avec davidmonaco dans la voiture et on a pris un pied d'enfer. d'ailleurs j'ai vu que martin a écris qu'on ne devais pas passé la 4 mais au bout de la ligne droite on était presque en fond de 4 pas loin de 200km/h. je pense que tu parlais du 1er exercice: départ arrété 1ere 2eme 3eme a fond, gros freinage 2eme et virage a droite en montée propice au sousvirage. objectif, passer le plus vite possible devant le radar placé en sortie de virage. l'exercice suivant était phénoménal. tout simplement tourner sur un magnifique circuit d' 1,8 km dèrriere un instructeur en gt-r qui vous pousse dans vos derniers retranchements..a fond, a fond a fond les ballons ![]() je donnerai mes impressions sur le concours GT un peu plus tard |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snubber |
Posté: Lun 8 Fév 2010 14:47
![]() |
|||
Pilote de F1
Dernière édition par Snubber le Lun 8 Fév 2010 14:47, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Apostroukov |
Posté: Lun 8 Fév 2010 15:00
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2826 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Toulouse ID SEN: GT5rs_Apo |
rahhhhh le Farid qui va chercher les points de freinage 100m après les plots !!!!! et moi qui le suis !!!
"boh ca passe tkl, la voiture se déleste à peine" énorme !!!! xD ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Lun 8 Fév 2010 15:28
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
C'est!
Merci Stik et Apo pour ces éclaircissement sur les activités pistes, on avait peu d'info, Apo est à l'origine des deux très belles photos dont l'une pris du cockpit de la 370, et kimi m'a appelé je disais "allo, allo ?" et lui répondais "chuuut écoute ! écoute !"...peu de temps après j'entendais rugir le moulin !!! Je tenais à dire à tout les finalistes que ce fut un moment d'immense émotion ici, un peu comme quand on devait suivre les gars qui ont marchés sur la Lune ! Les mots ne me suffisent pas pour rectranscrire ce que nous avons ressentis iici, votre entente, les gars soudés de GT5rs, votre gnaque, votre expérience de finalistes... Personnellement, j'étais là, derrière mon casque, le premier jour tout seul, puis le second en direct live avec vous via Dark, et Nanaki-Matrix sur place. Chaque info était comme un cadeau de noël...j'ai fini avec un torticoli après 12heures non-stop d'écran !!! Immense dévouement de Matrix pour que cette transmission soit possible tout au long de la matinée du dimanche. Un moment immense. Unique, rare. Et dire que Nanaki nous prépare des images qui valent de l'or... Bravo, la j'ai presque le "baby-blues" !!! Je vous embrasse tous comme je vous remercie encore et encore. Apo, Kimi, Snub, Stik, LiL, Gém.... vous êtes...géants ! Dernière édition par mart1 le Lun 8 Fév 2010 15:28, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ANO_design |
Posté: Lun 8 Fév 2010 15:33
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 1581 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Sur la Côte d'Azur Âge: 52 ID SEN: GT5rs_ANO |
t'as pas été petit non plus sur ce coup la !
![]() ![]() ![]() - dites moi ce dont vous avez besoin! Je vous dirais comment vous en passer! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |