map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le forum dédié à la démo de Gran Turismo 5

FIN des selections GTacII...votre bilan, vos impressions

Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
Snake, t'as un peu raison, mauvais joueurs n'est pas la bonne expression,ce serait intéressant alors de réfléchir aux raisons qui poussent les gens à raler et à se plaindre de ça... :siffle:

Rien n'empèche Takeuchi de faire la même chose.
Le fait que les Lcombes donnent leurs temps à l'avance n'aurait rien changé aux temps des autres qui avaient déjà du mal avec ceux de learner. Faut etre objectif et honnète.

Bah, c'est mon point de vue, sujet à polémique, laissons tomber, moi je suis content que ce soit Arnaud, un français qui soit premier mondial, et qu'un tel niveau et talent soit ici sur notre forum. Point.

Sinon Snake ça se passe bien Melbourne ??? :up: Tu nous ramènes un podium j'espère ???

spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
Ben y en a qui l'ont empêché de dormir depuis 3 jours :)
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
grave, dur d'etre concentré pour pas se faire plumer par Bruel :ptdr:

spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
Je pensais plutôt aux pilotes qui l'ont poussé vers la 21ème place

:ptdr:
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
Je tiens à dire que je ne suis pas rageur, je n'en veux qu'a moi même de ne pas avoir fait mieux, mais je suis quand meme content de ma perf', 1'35''9xx et 1'47''99x.

Les Lacombes sont inaccessibles, rien à dire. Votre place est dans le sport auto, s'agit de trouver la porte....
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Limoges
ID SEN: GT-club_Atho_
Image
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 11-01-2010
Bravo à tout le monde, c'était un bon mois de compétition que j'ai aimé passé en votre compagnie :hola:

Tout le monde s'est bien battu, à tous les étages, et l'ambiance sur ce forum était géniale, jour après jour :up:

Malheureusement, il n'y avait que 20 places dispo, et j'imagine que beaucoup sont déçus d'avoir échoué près, voire très près, du but. Ne vous découragez pas, continuez à vous entraîner dur, ça finira par payer ;)

Perso, j'ai passé un week end loin de la GT Academy, et je n'ai vu le classement qu'hier soir vers minuit.

Je suis tenté de dire bien joué Arnaud, mais connaissant un minimum les frangins, les 3 doivent être capable de faire ces temps là, voire mieux, donc je dirais plus généralement bien joué les frangins :up:

Vivement la finale, en espérant que ça soit pas le 20 février :cry:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
Image
spacer spacer
Fou du volant

J'sais pas comment vous faites pour piloter avec un fantome, dans les virages on voit rien :fou:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
suffit juste de faire un T1 de merd** ( c'étais ma spécialité en R1) et après le fantôme te gêne plus et t'essaye de l'imiter au mieux :razz2:
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Sur la Côte d'Azur
ID SEN: GT5rs_ANO
oui je sais pas comment vous faites ?
Moi avec un fantome devant j'ai tendance à garder une distance de sécurité :lol2: :arrow:

@ Learner___Driver : Merci de ta visite sur ce forum c'etait sympa de ta part de partager ça avec nous !
et sache que tu y gagne une bonne centaine de gars qui vont te suivre et t'encourager pour la suite :hola: ainsi que tout les autres qualifié du forum ...que nous suivrons de pret!
en esperant que cette bonne ambiance t'ais donné envie de rester parmis nous ?! même si pense que le pc t'appel... tu y sera le bienvenu. ;)
Dernière édition par ANO_design le Lun 25 Jan 2010 18:32, édité 3 fois.
Image
- dites moi ce dont vous avez besoin! Je vous dirais comment vous en passer!
spacer spacer
Fou du volant

C'est vrai, je l'ai déjà fait et j'étais d'ailleurs très efficace. Mais comme je suis con je l'ai pas refait :D

Pareil j'ai roulé des dizaines d'heures avec la normale, et j'ai JAMAIS essayé de passer le 1er virage en seconde, juste par flemme de changer mes habitudes. On appelle ça comment déjà ?? Ah oui un abruti :lol2:

Je suis déjà sorti :salut:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 07-08-2009
ID SEN: GT5rs_VinZ07
Bien joué à tous les GT5rs :hola: :hola:

Rien à dire Arnaud t'es trop rapide !! :fou: ( enfin la famille est trop rapide !! )

dommage pour LilFaf, Matrix etc...

Pour ma part j'ai laissé tombé le 2ou 3 janvier, plus le gout du tout de tourner, et vu les temps j'ai bien fait :fou: :siffle: J'ai gagné du temps pour autre chose :siffle:

Bonne chance à tous pour la finale !!
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 30-06-2009
Lieu: Martigues
ID SEN: GT5rs_MatLESLY
Bravo C'etait trop bien cette GTac....
J'aurais aimé pouvoir rouler plus, mais je crois que je vais m'y mettre serieusement un de ces quatre car ce genre de competition est excellente....
Et ca donne vraiment envie d'aller taquiner de l'extraterrestre... y a qu'ici qu'on peut le faire

Ps: je suis trop deçu que mon idole LILFAF aie pas mis a fond.... je suis sur qu'il aurait pu ......

Et chapeau Arnaud.... et out les polemiques.... on va pas refaire le coup de PositionOnePole de la GTac1...

Chapeau aussi a learner driver pour le fairePlay meme si ils sont potes avec les frangins....(Par contre le pseudo bof)
GT5rs_MathLESLY
Actuellement en représentation sur IRacing
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité