map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le forum dédié à la démo de Gran Turismo 5

FIN des selections GTacII...votre bilan, vos impressions

Nouveau membre

Inscrit: 12-01-2010
Lieu: bruxelles
ID SEN: df11two
Bravo les gars!

Je regrette de ne pas avoir acheté mon volant plus tôt!!!! J'ai commencé à jouer le 1er janvier et je fini 47eme belge! Et je suis très contant malgré tout!!!!!!

Mais j'ai quand une question sur le réglage du volant! La direction assitée était activée depuis le début et je viens de tester sans, et j'améliore mes deux premier secteur!!!!!!! Et vous elle était activée ou pas??????

Sinon je vous dis bonne merde pour la suite et pour ceux comme moi qui ne sont pas qualifié, à bientot sur les pistes! :salut:
Dernière édition par df11two le Lun 25 Jan 2010 19:43, édité 1 fois.
Ahhhhh si madame n'était pas là!!!!!!
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: raikko68
Bonjour à tous

Félicitations aux finalistes et au GT5rs...

Félicitations aux paddistes également notamment Jdjack pour sa 2ème place nationale...

Pour ma part pas trop satisfait de mes temps, j'avais de la marge au moins pour entrer dans le top 30 mais bon ça sera pour la prochaine fois avec mon G25

Je me contente de ma première place nationale et 6ème mondial au PAD

En tout cas le niveau en France est très élevé et encore une fois un GRAND BRAVO à tous les participants

Bon courage pour la suite des évènements...

PS : ça serait bien de faire une finale des paddistes je me retrouverais avec des Japonais et Australien, ça serait drôle... touchez en un mot aux organisateurs à la finale :hola:
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
Bravo pour tes temps Raikko !

La prochaine fois, au G25, tu vas pulvériser tout le monde. :mrgreen:
La vérité converge.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Snubber
Bilan perso:

Très bon,.....hein :!: ,nan,nan,j'me lance pas de fleurs,on m'aurait dit que j'aurai une place de 22e au bout de 5 semaines,j'aurai répondu: :fou:
j'me suis acharné comme jamais,si,si :oops: j'ai pas laché le morceau,donc pas de regrets particuliers a avoir (qualifié ou pas)

Bilan général:

Team tip top très affutée a la bataille et vaillante jusqu'au bout.
J'ai bien aimé l'ambiance de la team,celle qu'on trouve dans les champ' en équipe (tous soudés :men-yeah: ).MERCI A TOUTE LA TEAM :amen: .J'éspère que nous pourrons de nouveau tous nous unir pour les couleurs de la team sur des champ' extérieurs(Idée de Matrix :up: )
Merci aussi a ceux qui se sont recemment inscrit pour venir partager notre amour de la compétition.

Bravo a l'ensemble du top 20 avec vos super chronos de ouf :black-greedy: et bravo aussi a tous les accrocs du chrono qui sont dérrière,.......ben oui la compétition ne se fait uniquement avec 20 pilotes,donc pour l'interet de la compétition,il en faut plein d'autres :up:

BRAVO A TOUS :chapeau:

@ RAIKKO: ou penser a laisser une place dans chaque finale pour le premier paddiste,BRAVO BELLE PERF :up:
Dernière édition par Snubber le Lun 25 Jan 2010 20:04, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote à la retraite

mon bilan : 252° (ce qui fait 250° Fr réellement, ben ouais y a 2 "intrus" :mrgreen: )
au départ je ne pensais vraiment pas arriver à ça, donc bilan positif.

mais surtout, je me suis éclaté, ici parmi vous, alors Merci !
merci pour les conseils, merci pour les ghosts, merci pour les encouragements qui m'ont fait ne rien lâcher
jusqu'au bout. tout ça m'a permis de progresser.

ceux qui seront retenus pour la suite, sachez qu'on est tous derrière vous (à vous pousser au c**, si nécessaire !)
Bravo à vous :up: :up:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-11-2009
ID SEN: GT5rs_Loulou
Merci à toi Grinceur ! Tu auras les 25 ms la prochaine fois ! :girl-clap:
NB : j'adore ton casque, mais on voit pas tes couettes...

Tu remplies à merveille la philosophie du gang, donc bravo. Je te propose d'ailleurs d'adopter le tag GT5rsgc_, Racing Spirit Gang of Couettes ! :girl-biglaught:

Merci également à Lizty, et autre membres qui ont animés nos exploits en fin de classement !
On se sera bien marré ! :men-party:

Et puis bravo à l'ensemble des forumeurs, même ceux qui se sont faits avoir comme moi, et qui n'ont pas le tag ! Belle prestation de tous !
GT5rs : 4ème team mondial ! Oui môsieur ! Oui mam'zelle :girl-impossible:
Dernière édition par Loulou le Mar 26 Jan 2010 00:38, édité 1 fois.
ID PSN : GT5rs_Loulou
Vive le gang des couettes !
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Vaucluse(84)
ID SEN: GT5rs_LiLFaF
Un grand bravo a tous les potos GT5rs :hola: on a bien représenté le fofo,quand a moi je termine aux portes des qualifiés...manque de motiv pour s'acharner car vu le niveau il en fallait :chapeau:
Je ne dirais pas non a un repechage surtout que Le Castellet est pas loin,sinon je viendrais en touriste ...si on peut.! :siffle:
Bonne chance a tous les GT5rs qui poursuive le combat ;)
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 20-09-2009
Lieu: Besançon (25)
slt,bon,ben,comme d'habitude,je suis à côté de la plaque,j'ai posté mes impressions dans GTac :? :gratte:

Le jour ou je ne ferais plus de fautes et que j'aurrais compris comment fonctionne un site,ben,peu être que ce jour là je batterais les "killers-brothers" :lol2:

bon,j'espere voir un max de monde à la finale,histoire de mettre un max d'ambiance,et encor 1 x,bravo a tous :up:
Dernière édition par Gemini_Rocket le Mar 26 Jan 2010 20:45, édité 1 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: Sarrebourg (57)
salut a tous ;)

bon a mon tour de donner mes impressions sur cette GTac

déja sans parler des phases suivantes, cette démo est un superbe cadeau de noël que sony nous a fait et ca m'a permis de m'éclater sur un nouveau circuit pendant 5 semaines, et gratis en plus 8-)
comme tout les habitués du prologue cette nouvelle physique était un peu déroutante au début mais finalement excellente avec de meilleures sensations a basse vitesse.

aprés est venu le temps de la compète :P et là, force est de constater qu'on a vu une avalanche de tag GT5rs du début a la fin. c'est vraiment plaisant d'apartenir a une communauté aussi riche en bons pilotes et pour un forum aussi jeune c'est une excellente chose d'avoir fait parler de nous comme ca.
en parlant de forum une chose m'intrigue depuis le début: mais ou sont nos potos du GT-club et pourquoi ne se sont ils pas plus investis dans cette compète :?: les damy, jim, momo, pino,..etc sont tous des top pilotes que je voyai comme prétendant a la qualif', dommage

personellement je suis resté tout le long entre la 10 et la 25e mais le dernier week-end j'ai eu un moment de flippe où j'ai senti que la qualif' m'échappait. en voyant apparaitre les 3 frères dans le classement ca m'a un peu dégouté mais je crois que ca m'a aussi donné la gnac de chercher la qualif'.
tout a été dit au sujet de cette stratégie mais je rejoins l'avis que c'est pas fair-play pour un sous et que quand on a un niveau comme le leur on a vraiment pas besoin de ca. il serait bcp plus interessant d'offrir un duel d'antologie avec les autres E.T de cette planète et par la même de porter haut les couleurs de notre beau pays

malgrés tout on ne peut être qu'admiratif devant de tel chronos :fou: comme ca a été dit, leur place est dans le sport auto afin d'exploiter au plus vite un tel talent

pour revenir au dernier week-end, le samedi j'ai cru devenir dingue, j'ai aligné plusieurs séries de 3 tours en 47''9 mais j'ai jamais pu aligner un ''8 malgrés des différences de 3/10 dans les inter.
je suis passé sur la noire et j'ai passé mon chrono de 35''90x a 35''828 en milieu d'aprém' du dimanche. ni une ni deux je suis retourné sur la rouge pour les dernières heures et c'est a 0h20 que mon chrono est tombé :rambo: ouf c'était chaud mais c'est passé :ptdr:

a ce moment, ma hantise était de disqualifier snubber, il a longtemps été le plus rapide des GT5rs et nous a montré la voie, ca m'aurait bcp embetter de chourave sa place :? mais ca va pas de souci, je pourrai bel est bien te serrer la pogne dans 15 jrs :)

merci a narmouche pour ses stats rassurantes et son soutien et félicitation a tout ceux qui ont fait de leur mieux pour qu'on ait une compétition si énorme et si relevée ;)

:salut:
spacer spacer
Pilote de F1

Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: Sarrebourg (57)
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Nantes
ID SEN: GT5rs_AstOin
C'est bien quand même les gars ;) :up:

T'as de la chance Stik, moi je voulais disqualifier le 28000 pilotes devant moi :siffle: :gnii:
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Ben oui c'est vrai :oops:

Je copierai 100 fois:
Je n'oublierai pas les mises en gardes de Stik quand il m'en fait

Ton bras il a eu chaud quand même :gnii:
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Le Havre
ID SEN: GT5rs_histgeo
Un grand bravo à tous : ça fait plaisir de voir autant de passionnés ! :hola:

J'avoue avoir sagement observé les dernières semaines depuis mon pc... Impressionnantes :D :hola:

@stik : comme tu dis, j'attendais aussi le gt-club ;)

@raikko : la classe :D

@ snub' : féloches :hola:

@tout le monde (je me répète je sais :oops: ) : bravo à vous de faire vivre une passion qui ne mange pas trop de pain... Ca ne fait chier que les conjointes :gnii: :mrgreen:

:arrow: :razz2:
Avatar et bannière réalisés par Ano

spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Essonne [91] Manche 50
ID SEN: GT5rs_Daffy_Duck
Yes bravo à tous du 1er au dernier c'était une belle compétition, dommage que j'ai du me réfugier en Bretagne en plein milieu de la compét, mais la prochaine GTac je lâcherait rien du début @ la fin ;)
Dernière édition par Daffy-_-Duck91 le Mer 27 Jan 2010 14:33, édité 2 fois.
Image
Bannière: ☆ ★ Made in KoKo_Evo ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★
A quoi bon avoir tant de chevaux sous le capot, s'il y a un âne derrière le volant Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité