salut a tous
bon a mon tour de donner mes impressions sur cette GTac
déja sans parler des phases suivantes, cette démo est un superbe cadeau de noël que sony nous a fait et ca m'a permis de m'éclater sur un nouveau circuit pendant 5 semaines, et gratis en plus
comme tout les habitués du prologue cette nouvelle physique était un peu déroutante au début mais finalement excellente avec de meilleures sensations a basse vitesse.
aprés est venu le temps de la compète

et là, force est de constater qu'on a vu une avalanche de tag GT5rs du début a la fin. c'est vraiment plaisant d'apartenir a une communauté aussi riche en bons pilotes et pour un forum aussi jeune c'est une excellente chose d'avoir fait parler de nous comme ca.
en parlant de forum une chose m'intrigue depuis le début: mais ou sont nos potos du GT-club et pourquoi ne se sont ils pas plus investis dans cette compète

les damy, jim, momo, pino,..etc sont tous des top pilotes que je voyai comme prétendant a la qualif', dommage
personellement je suis resté tout le long entre la 10 et la 25e mais le dernier week-end j'ai eu un moment de flippe où j'ai senti que la qualif' m'échappait. en voyant apparaitre les 3 frères dans le classement ca m'a un peu dégouté mais je crois que ca m'a aussi donné la gnac de chercher la qualif'.
tout a été dit au sujet de cette stratégie mais je rejoins l'avis que c'est pas fair-play pour un sous et que quand on a un niveau comme le leur on a vraiment pas besoin de ca. il serait bcp plus interessant d'offrir un duel d'antologie avec les autres E.T de cette planète et par la même de porter haut les couleurs de notre beau pays
malgrés tout on ne peut être qu'admiratif devant de tel chronos

comme ca a été dit, leur place est dans le sport auto afin d'exploiter au plus vite un tel talent
pour revenir au dernier week-end, le samedi j'ai cru devenir dingue, j'ai aligné plusieurs séries de 3 tours en 47''9 mais j'ai jamais pu aligner un ''8 malgrés des différences de 3/10 dans les inter.
je suis passé sur la noire et j'ai passé mon chrono de 35''90x a 35''828 en milieu d'aprém' du dimanche. ni une ni deux je suis retourné sur la rouge pour les dernières heures et c'est a 0h20 que mon chrono est tombé

ouf c'était chaud mais c'est passé
a ce moment, ma hantise était de disqualifier snubber, il a longtemps été le plus rapide des GT5rs et nous a montré la voie, ca m'aurait bcp embetter de chourave sa place

mais ca va pas de souci, je pourrai bel est bien te serrer la pogne dans 15 jrs

merci a narmouche pour ses stats rassurantes et son soutien et félicitation a tout ceux qui ont fait de leur mieux pour qu'on ait une compétition si énorme et si relevée