P'tit regret perso de ne pas avoir su faire un 1'36.xxx
Vivement qu'il sorte ce GT5

GT Academy BELGE |
||||
Toche |
Posté: Lun 25 Jan 2010 13:11
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
Bravo Pilote_1988!
![]() P'tit regret perso de ne pas avoir su faire un 1'36.xxx Vivement qu'il sorte ce GT5 ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
popolinho13 |
Posté: Lun 25 Jan 2010 14:19
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 601 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 44 ID SEN: gtclub_popolinho |
bravo au dernier arrivé et qui sont dans les vingt
![]() petite deception de la part de tuesday, je le voyait facilement dans les vingts ![]() mais de toutes manieres il n'est pas encore majeur, pour la sortie de gt5 tu sera majeur, pas de soucis, t'auras ta chance ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Lun 25 Jan 2010 14:45
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
![]() ![]() ![]() ![]() pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
popolinho13 |
Posté: Lun 25 Jan 2010 15:07
![]() |
|||
Fou du volant
merci, et féloche au gt5rs, beaucoup de placés dans les vingts en france, ils lachent pas leurs steak
![]() Dernière édition par popolinho13 le Lun 25 Jan 2010 15:17, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Lun 25 Jan 2010 15:13
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Bravo à vous amis et poto belges...z'avez de la chance, votre 20ème à un temps égal à notre 67ème...Jvais déménager en Belgique !!! En plus y a un ebonne ambiance festive par la-bas. !
Sinon ben c'est qui GT5rs_pilote 1988 ???? ![]() Dernière édition par mart1 le Lun 25 Jan 2010 15:13, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Lun 25 Jan 2010 16:33
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Lun 25 Jan 2010 17:18
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
Dernière édition par Narmouche le Lun 25 Jan 2010 17:18, édité 1 fois.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
popolinho13 |
Posté: Lun 25 Jan 2010 17:21
![]() |
|||
Fou du volant
je voulait juste dire que comme il ne peut pas participer, il n'a certainement pas rouler pour "juste" apparaitre dans le classement, ca peut se comprendre, mais lors de la prochaine édition il aura toutes ses chances et fera parti à coups sur des favoris belches
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Nanaki |
Posté: Lun 25 Jan 2010 18:30
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 5959 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Paris ID SEN: Nanaki_enter |
La vérité converge.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Lun 25 Jan 2010 20:01
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Ah ok merci.
Je suis super content pour les pilotes de Belgique. Et en ne tournant pas, si c'est volontaire, Tuesday fait un très joli geste. Celui de ne pas priver un autre pilote d'un trip en final... C'est cela mon vrai regret quand je réfléchis à l'organisation générale : on ne peut pas empècher un gars de rouler quand il ne répond pas aux critères de selection (age, permis, passeport en retard etc)...le malheur c'est alors qu'il soit bon au point de se foutre dans les 20. Ca prive quelqu'un. En imaginant qu'il y en ai 15 ou 20 comme ça (c'est tout a fait possible, les mineurs par exemple)...ça fou la merde. Il faudrait un formulaire d'inscription avec pièces justificatives. Une nouvelle fois je pense à Zouil qui ne sera pas repèché mais dans les 30 avant lui il y a quelques pilotes qui savaient à l'avance qu'ils ne pouvaient pas aller au Castellet. La, quand on a un peu de générosité il faut cèder sa place et ne pas se classer....s'il n'y avait pas eu cette limite de repechage ce que je viens de dire ne compte pas évidemment. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Schettura |
Posté: Mar 26 Jan 2010 21:53
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4317 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Belgique (Liège) Âge: 57 |
Salut à tous,
[quote="mart1"]Ah ok merci. Je suis super content pour les pilotes de Belgique. Et en ne tournant pas, si c'est volontaire, Tuesday fait un très joli geste. quote] C'est exact Tuesday à laché l'affaire, mais je suis très fière de lui car il a eu 2 mois très chargé au niveau squash : British OPEN, Championnat de belgique (4 eme) plus les entraînement de l'équipe nationnale... Bref il a tourné que 6 ou 7 fois! Bravo à lui. Quant à moi je n'ai pas pu rouler autant que j'aurai voulu : Boulot plus mes allées et retours dans le sud de la france. J'ai mis au point une stratégie et j'ai perdu: J'avais laissé tombé la "rouge" depuis le 25 décembre et penssais pouvoir gagner 1 seconde le dernier jour. En fait je n'ai repris que 0,300 Sec et donc loupé mon "coup". Je suis malgré tout très satifait, je n'avais jamais fait de CLM avant la GT Academy. Même si j'ai toujours horreur de faire des chronos , j'ai apris pas mal de choses. Je tiens a vous remercier tous pour vos encouragements, ICI et sur le PSN et quelques personnes en particulier: @MATRIX: tu nous a prouvé qu'en plus d'être un super pilote, tu est un vrai meneur et ta générosité est sans limite quand il s'agit d'aider les autres. @Narmouche: toujours près à encourager et supporter. Ton titre du pilote le plus fair-play n'est pas usurpé! @ Scalhan: Ton humour et ta générosité m'ont été droit au coeur, quand j'en avais plein le c.l je pensais à toi et "scotchais ma pédale de gaz" @ Snubber: tu es trop, tu te bats pour les premières places et tu prends encore du temps pour venir me (nous) encourager! chapeau bas mon pote. @ Gone: merci d'avoir pris le temps de venir nous encourager, au plaisir de te revoir, dans le sud ou ailleur. @ Apo: pour tes posts d'encouragement. @ Grinceur: sympa tes visites sur le topic "Belge" @ Chris et Trident: pour vos posts ![]() @ DARK: merci pour ton dévouement pour la communauté! au lieu de rouler pour toi tu passes ton temps à programmer!! encore merci!! @ A tous les Belges: Toche, Ohtony, Je défonce tout ![]() Bravo à Ohtony (alias Pilote1988) d'avoir porté haut nos couleurs, c'est un honneur de te compter parmi nous. J'espère te rencontrer à la finale. Pour finir, par correction vis à vis de tous, je me suis pré inscrit à la place d'Aymeric vu qu'il ne pouvait pas participer. On ne sait jamais il pourrait être repêché. Pas pour aller faire une perf, mais juste pour avoir le plaisir de rencontrer mes potes compartiotes. Si tous les belges ici présent sont motivés, je suis pret à organiser une rencontre en "ONLINE" contre nos amis Français histoire de rouler enfin ensemble! Avec toute mon amitié et mon repect. Pierre Dernière édition par Schettura le Mar 26 Jan 2010 21:57, édité 7 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snubber |
Posté: Mar 26 Jan 2010 21:54
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4613 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 48 ID SEN: GT5rs_Snubber |
Salut Pierre,salut les belges,c'est toujours un plaisir de venir vous encourager,il n'y a pas d'un coté les français et d'un autre les belges même si les classement nous séparent,nous sommes une équipe
![]() C'est donc tout naturellement que nous nous sommes encouragé mutuellement ![]() BONNE CHANCE A CEUX QUI POURSUIVENT ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ohtony118 |
Posté: Mar 26 Jan 2010 22:00
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1699 Inscrit: 08-12-2009 Lieu: Belgique (Liège) Âge: 37 ID SEN: GT5rs_pilote1988 |
merci bcp Pierre ! merci pour les encouragements !
Sans tout ça, sans le team, je ne serais surement pas qualifié ... C'est super sympa... Tout le monde est vraiment super sympa enfait... I love GT5rs ![]() ![]() c'est un team tellement soudé ... c'est génial ![]() ![]() Id en ligne : GT5rs_pilote1988 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
pat5500 |
Posté: Mar 26 Jan 2010 22:25
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 252 Inscrit: 27-12-2009 Lieu: Hulsonniaux (Belgique) Âge: 49 ID SEN: GT5rs_Pat5500 |
félicitations à tous pour vos chronos! Malgré que je sois nouveau ici, je passe souvent voir sur le forum et l'ambiance à l'air vraiment cordiale et les encouragements envers tout le monde ne manquent pas
![]() Maintenant, j'espère que Ohtony ira le plus loin possible, il a fait fort sur la fin! Moi j'étais un moment 24ème puis j'ai moins joué au clm pour passer mes permis sur gt5p (et oui nouveau aussi pour moi) ![]() J'espère vous voir sur des rencontres online pcq mes 1ères tentatives ont été décevantes (ex: je suis tombé sur des bourrins qui montent sur les freins en ligne droite quand vous prenez l'aspi, on ouvre des portes pour mieux vous mettre dehors quand vous passez, bref, n'importe quoi). Mais apparement, entre gt5rs, ca ne se passe pas comme ça donc j'essaierai de me connecter avec vous ou des gt club samedi pour découvrir le jeu un peu plus sérieusement ![]() A bientôt à tous et encore merci pour l'accueil! Patrick |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ohtony118 |
Posté: Mar 26 Jan 2010 22:34
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1699 Inscrit: 08-12-2009 Lieu: Belgique (Liège) Âge: 37 ID SEN: GT5rs_pilote1988 |
merci bcp ... !!
![]() ![]() ha ben oui tu as toujours des ****** .... Mais bon... Dans GT5 (lorsqu'il sortira), le mode on-line sera surement bcp bcp mieux ... Peut etre faire juste des courses entre pilote GT5rs ... Et les permis se passent bien ? ![]() Id en ligne : GT5rs_pilote1988 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |