Réactions suite à la finale |
||||
dark_vidor |
Posté: Lun 8 Fév 2010 23:31
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
Les première photos sont en lignes, merci Snubber
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Lun 8 Fév 2010 23:33
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
Rahhhh la GTR Mets en une en News ? pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
grinceur |
Posté: Lun 8 Fév 2010 23:33
![]() |
|||
Pilote à la retraite Messages: 6528 Inscrit: 27-06-2009 |
c'est clair que ça donne envie
![]() en voyant la 3° photo, je me suis dit : "tiens, y'en a pas un qui nous a raconté sa nuit" ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Apostroukov |
Posté: Lun 8 Fév 2010 23:39
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2826 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Toulouse ID SEN: GT5rs_Apo |
HKS on va pas pinailler la dessus puisque c'est terminé mais je voudrais quand même répondre à ce que tu as écris.
Tout d'abord je tiens à préciser que quand je touche quelqu'un et que je vois dans mon rétro qu'il est en fantome donc que je lui ais collé une péna, je m'arrête et je le laisse repasser devant, ca c'est le FAIR-PLAY ! Ensuite et tu as raison dans le fait que le coup de la péna tu ne m'as pas touché très très fort mais suffisamment quand même alors qu'à la première course qui a été annulé tu m'as tellement envoyé dans le mur de pneus que la caisse a décollé, si t'appelles pas ca emplâtré... Tu m'excuseras ! C'est sur qu'il faut avoir l'habitude sur GT car les touchettes des fois on les sent moyennement mais faut quand même contrôler les rétros ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Lun 8 Fév 2010 23:53
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
Étant donné que le serveur était au japon, on peut mettre ça sur le doute du lag ?
![]() ça nous est tous arrivé en on-line déjà de freiner de pas avoir l'impression de toucher l'autre et que devant il fasse un bon tout droit ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ohtony118 |
Posté: Lun 8 Fév 2010 23:56
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1699 Inscrit: 08-12-2009 Lieu: Belgique (Liège) Âge: 37 ID SEN: GT5rs_pilote1988 |
oui ça c'est bien vrai ... !!
c'est quand meme ![]() l ![]() Id en ligne : GT5rs_pilote1988 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Hkaesse |
Posté: Mar 9 Fév 2010 00:02
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 21 Inscrit: 19-01-2010 |
OK Apo mea culpa, je ne connaissais pas la règle du ghost=je laisse passer, ca me dépasse un peu pour une simu
![]() ![]() Mais je ne comprends pas l'histoire de la 1ere course, mis à part le fait qu'au départ dans le premier droite je me suis retrouvé avec 2 voitures quasi arrêtés en plein dans la trajectoire et les fameux pneus à droite, je ne pouvais pas passer ailleurs ![]() ![]() C'était là ? parceque sinon je ne me souviens pas avoir fait valdinguer quelqu'un ... ou alors c'est que j'avais un peu de pression finalement ![]() Mais je pense que sur cet accrochage dont tu parles j'étais plutôt en vue spectateur ![]() Dernière édition par Hkaesse le Mar 9 Fév 2010 00:12, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LOLO-W59 |
Posté: Mar 9 Fév 2010 00:04
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7806 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Wasquehal (59) Âge: 52 ID SEN: GT5rs_LOLO |
Merci pour les photos Snubb
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ANO_design |
Posté: Mar 9 Fév 2010 03:03
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 1581 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Sur la Côte d'Azur Âge: 52 ID SEN: GT5rs_ANO |
@ snubber : donc en faite les sweat gt academy c'est exactement les mêmes que les sweat GT5rs ...
![]() ![]() - dites moi ce dont vous avez besoin! Je vous dirais comment vous en passer! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Stik |
Posté: Mar 9 Fév 2010 03:28
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 75 Inscrit: 28-06-2009 Lieu: Sarrebourg (57) Âge: 40 |
hkaesse j'ai vu la course (plutot les 2 courses) et ne t'inquiètes pas tu n'a rien a te reprocher. tu ne vas quand meme pas t'arreter si tu pense avoir été réglo et surtout si les juges ne te disent rien. tu as bien fait de continuer et tout le monde aurait fait pareil
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snubber |
Posté: Mar 9 Fév 2010 07:52
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4613 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 48 ID SEN: GT5rs_Snubber |
Pour les photos,le nigaut que je suis avait laissé sa carte mémoire dans le PC
![]() ![]() ![]() Ne vous inquiétez pas il y avait d'autres photographes,donc moi c'est l'échantillon ![]() @ ANO: donc après,c'est juste une question de flexographie,sexographie ou machingraphie comme l'autre jour ![]() Dernière édition par Snubber le Mar 9 Fév 2010 07:52, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KIMILO37 |
Posté: Mar 9 Fév 2010 11:37
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 162 Inscrit: 30-06-2009 Lieu: chambray les tours Âge: 55 ID SEN: GT5rs-KIMILO37 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Mar 9 Fév 2010 12:21
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT_driver_BMW |
Posté: Mar 9 Fév 2010 13:17
![]() |
|||
Membre d'honneur Messages: 604 Inscrit: 09-02-2010 Lieu: Meurthe et Moselle (54) Âge: 37 ID SEN: GT_driver_BMW |
Salut à tous les pilotes !!
Voilà, je suis parmi vous. Je l'avais promis à certains d'entre vous, j'ai tenu ma promesse : je me suis inscrit. Pour ma part, j'ai vraiment passé un week-end fantastique. Bien sur, la qualif' pour Silverstone n'y est pas pour rien. Mais j'ai vraiment apprécié mon week-end, c'est surtout grâce aux ateliers piste qui nous avaient été concoctés et la bonne humeur qui régnait entre les pilotes ![]() Bon, par contre, je pense ne pas être original en disant que je regrette un peu les petites merdouilles dans l'organisation de la matinée avec les déconnexions, les oublis des réglages des organisateurs etc... Mais vraiment, je suis très content d'avoir été là bas et d'avoir pu rencontrer pas mal de gens de ce forum (ainsi que d'autres, bien sur) et d'avoir pu tater de la 370Z sur piste ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Nanaki |
Posté: Mar 9 Fév 2010 13:56
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 5959 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Paris ID SEN: Nanaki_enter |
Les vidéos vont arriver petit à petit sur la chaîne GT5rs de youtube.
La vérité converge.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |