map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le forum dédié à la démo de Gran Turismo 5

VOS REACTIONS : Dossiers Presse "DIRECT-LIVE" (BELGIQUE)

Membre d'honneur

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Saone et Loire (71)
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
Merci à toi, Driver, d'avoir expliqué le pourquoi du comment ;)

Ce que je retiens, c'est que l'organisation est pointilleuse pour les passeports et permis, mais pas trop pour le reste...

Faut quand même avouer que participer aux 2 finales, c'est abusé.. et culotté de ta part quand même.. :siffle:

Maintenant, ce qui est fait est fait...
Mais priver un autre pilote, de la finale française, et de son plaisir légitime à piloter une 370Z pour de vrai l'après midi, c'est pas ce qu'il y a de plus fairplay... :roll:

Faute avouée à moitié pardonnée.. c'est déjà ça de pris.. 8-)

EDIT : ah ben... v'là l'autre moitié qui arrive :lol2:
Tu vas faire le buzz de la semaine Driver :siffle:
J'vais boire un coup au bar aussi.. attendez moi ..!!!
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Raedersheim (68)
ID SEN: GT-club_roulax
T'es une star popo sur ce reportage! :salut:
Image -
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
spacer spacer
Membre d'honneur

Lieu: Saone et Loire (71)
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
il ne fallait pas être belge, mais être résident en Belgique pour faire la finale belge, idem donc pour les autres pays.. 8-)
Comme Driver est résident belge, c'est donc la finale française qu'il n'aurait pas du faire ;)
Image
spacer spacer
Pilote à la retraite

spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Snubber
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 29-07-2009
Lieu: Bruxelles
ID SEN: GT5rs_Lecroulant
+1 Mart,je connais pas les 2 "pistiers"qui ont raté une finale à cause de ça,mais c'est franchement minable :down:
Dernière édition par lecroulant le Mar 23 Fév 2010 19:11, édité 1 fois.

spacer spacer
Fou du volant

ID SEN: gtclub_popolinho
salut à tous, au risque de décevoir certain sur ce forum je dirait qu'il as eu raison, le seul responsable, c'est l'organisation de la gtacademy :shock:

au depart sans l'aide de pierre je n'y été pas :shock:
sur place c'était un peu la foire ("vous aimez quelle circuit, quelle voiture, ah oui la corvette , mais non il faut une nissan ..." :shock: )
l'huissier qui ne connaissait quasi rien du jeu :shock:
il font seulement ca pour leur faire de la pub, et le reste :razz2: , même si vous avez de bon contact avec certaines personnes, ce n'est que cela !

il est fairplay, symphatique et possède un bon niveau, il est venu s'expliquer calmement, alors moi je dis, au lieu de lui cracher dessus :?: il faut juste blamer l'organisation car se sont les seuls responsable. sinon ce n'est que mon avis :salut:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Nantes
ID SEN: GT5rs_AstOin
Ouai mais de là à prendre la place de quelqu'un qui c'est défoncé pour avoir un temps :? :roll: Je trouve pas sa correcte, surtout qu'il avait déjà fait une finale !
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Lieu: Belgique (Liège)
Salut à tous,

Je viens de voir ce qui c'est passé... j'en suis désolé de plus j'ai trouvé David super sympa.

Je vous demande à tous de bien réfléchir avant de poster!!! Nous sommes sur la place public!

Mille mercis d'avance

Pierre

Ps: je réfléchi et je posterai ma réaction plus tard ;)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 29-07-2009
Lieu: Bruxelles
ID SEN: GT5rs_Lecroulant
Pas tout à fait d'accord avec toi popo,les y a 2 joueurs qui ont roulé pendant 1 mois pour obtenir une qualif.et l'ont eu quelque part,c'est pas très honnète pour eux.
J'ai su tourner que 7 jours dessus,mais j'aurais fini à la place de 1 er éliminer pour un coup comme ça,je l'aurais pas bonne

spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Moi je ne suis même pas d'accord du tout...c'est pas parceque le système à une faille qu'il faut l'exploiter...il y a plein de situations qui permet de léser les autres dans la vie...alors quoi ??? on b... les autres parceque c'est possible ???
"Lui il a raison de faire sur wallsurfing et tu sais pourquoi ?"..."ben parceque y a un rail !"

Super le raisonnement, la classe, immense. :up:

Ceci dit tu as raison popo, il y a des tricheurs sympas et rapides, probablement.

Quand on voit que le 18ème français va à Silverstone avec en plus un profil intéressant on se dit que tout était possible, on se dit que n'importe quel pilote dans le top 20 aurait pu être à Silverstone...et devenir pilote. Toro aussi. On ne saura jamais si cet acte malhonnête, en plus de priver des enjeux rappelés par Lecroulant, n'a pas privé quelqu'un de son destin de pilote de course.

Donc à la prochaine GTac, j'invite les 20 français à faire pareil :up: :up:
Dernière édition par Schettura le Mar 23 Fév 2010 19:40, édité 1 fois.

spacer spacer
Fou du volant

ID SEN: gtclub_popolinho
je vous est dis ce que je pensait, maintenant chacun est libre et je peux comprendre votre réaction

mais l'organisation est terrible, je remet une couche:
http://www.ntfrance.org/Forum-action-pr ... -4261.html

un concours de journaliste avant la finale belge apparement, il ont pris ca à la légère, ils participent à l'arrache sur un concours qui ne les interesse pas, se font graisser la patte et pourtant il critique à fond (je veux bien qu'on m'explique, qu'elle est le jeu de caisse le plus realiste sur console ?)

edit: tu sais il y un participant en belgique qui as eu 8 tours grace ou à cause de l'huissier qui ne comprenait pas pourquoi ses 3 premiers tour étaient rouges, il n'a même pas essayer de tricher, c'est l'huissier qui l'a fait tricher :shock: je pense que si schettura, mauss, ou othony avait eu 8 tours, tout aurait pu se passer autrement aussi
alors je dis juste: l'organisation est responsable
Dernière édition par popolinho13 le Mar 23 Fév 2010 19:34, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 23-12-2009
ID SEN: elthib7
bon c'est décidé, a la prochaine GT Academy, jme contente de faire le top 20 en France, et je vise la première place en Belgique :finger:

:| :arrow: :arrow: :arrow:
GT Ac '10: 8e fr. (32e "race" & 5e "road") - Finale Française au Castellet
GT Ac '11: 38e fr./ch. - Sélection L'Equipe
GT Ac '12: 51e fr.
GT Ac '13: 116e fr.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité