map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Retrouvez toutes les dernières informations sur la compétition by Nissan

GT Academy 2011 : Chronos

Uniquement vos chronos..

Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
Quelques soit les chronos pour la plupart d'entre nous qui ne peuvent rien espérer, c'est tout de même un combo-plaisir, beau circuit, mode simu, moi je suis pas la pour faire un temps vu que je peux pas rester assis plus de 5 minutes mais j'ai essayé et ça me plait bien. Que du bonheur surtout que ça faisait un mois plein que j'avais pas touché le volant :up: .

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-01-2011
Lieu: Haute-Savoie (74)
ID SEN: yinato
Dernière édition par yinato le Ven 4 Mar 2011 23:03, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Bah comme l'a dit Snake, tant que ce n'est pas sanctionné, c'est autorisé :men-confus:
Donc ce sont + les organisateurs / programmeurs qu'il faut blâmer, plutôt que les joueurs qui roulent jusqu'où on leur permet.

Après, les choix & convictions de chacun feront la différence sur le point de vue ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 01-07-2010
Lieu: din ch'nord (62)
ID SEN: scuderia62
Roue dans l'herbe ou pas les meilleurs seraient les mêmes ! Après pour la croix multidirectionnel c'est ton choix , sert toi de ton G27 ;)
Image
Merci RLF
spacer spacer
Pilote du dimanche

ATTENTION, je n'ai jamais mis la faute sur les joueurs ni même dit que les premiers seraient différents hein ! ;)

C'est simplement dommage de ne pas avoir axé le CLM 100% simu mais bon GT5 n'en est pas une en même temps donc c'est normal.

Sinon pour mon g27 je n'ai joué que 2h00 avec en 3 mois que je le possède lol ! :mrgreen:

Je ne me plains pas loin de là, j'aurai juste aimé un CLM différent, un CLM où il n'y aurait pas besoin de faire demi-tour au début de la course pour sortir avec plus d'élan par exemple...

C'est dommage mais c'est comme ça, bravo aux meilleurs en tout cas, moi mon g27 ne me servira pas je pense, 1 mois n'est pas assez pour le prendre en main...

Bonne soirée et bon chrono à tous, et CHAPEAU à TursimoGTI, t'es un AS. ;)
spacer spacer
Pilote de F1

Arrète de te plaindre et roule yinato :biggrin: ;) (pense à moi qui fait 5 tours et je dois passer coucher !)
Justement c'est assez simu pour une fois, profite en et comme te le disais Touni il y a peu, la GTac a au moins l'avantage de réunir le gratin "si tu veux voir ou t'en ai" comme tu le disais récemment sur les topics de clm.
Dernière édition par mart1 le Ven 4 Mar 2011 23:36, édité 1 fois.

spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Clair :up:

Regarde juste ton classement européen et tu pleures :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
yoOo,
j'ai testé, 2.21.310 sans aucune aides, enfin si, l'abs sur 1, ba je kiffe bien cette épreuve, la voiture est cool, le circuit assé technique, j'y retournerai c'est certain, mais je resterai sans aide je trouve que ça réagis pas mal et c'est un pilotage très plaisant, bon, nous les anciens ont comptes pour du beurre hein :lol2: , je m'acharnerai pas mais quand même il y a de la marge, le temps de bien mémoriser le moment précis ou il fait appuyer sur les croix :lol2:

jolie chrono Mart, prends soin de toi fait attention, l'épreuve est longue tu as le temps ;)

jolie chrono pour les autres aussi en cette première journée, on voit du beau monde arriver c'est cool :up:

ps: le cop1 x-mato i déchire aussi, il m'avait dis qu'il voulait courir pour les français, ça vas être bien disputer cette épreuve je crois
Dernière édition par Touni95 le Sam 5 Mar 2011 00:35, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Dernière édition par yinato le Sam 5 Mar 2011 00:38, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
On ne va pas encore une fois remettre ça sur le tapis ... :siffle: ;)
Image by RLF
spacer spacer
Pilote de F1

Mais qu'est ce que tu veux nous dire Yinato avec tes images ? Y a même pas de polémique, c'est ainsi, on sort large à cet endroit et bientôt, quand tes temps vont descendre, il te faudra aussi sortir large. Le jeu est ainsi, moi je te parle de freinages et d'accélération.

Ecoute, prends ton volant. Je respecte et je comprends que tout le monde ne peux pas posséder ou faire du volant chez lui, mais piloter c'est avec les pieds, le mains et la tête. Alors quand vas-tu cesser de nous parler de tes croix directionnelles :roll: ? Attends que Raikko vienne te botter l'arrière train ! :lol2:

Ne prends pas ça mal Yinato, c'est ma manière de dire les choses, les gens qui me connaissent ici savent que c'est pas méchant, mais la tu es avec des pilotes, des Apos, des Kimilos, Des frangins lacombes, des Snakes, des TurismoGTIetc, t'es avec des "gros coeur" donc arrète tes "salades", roules, roules, roules et cesse les excuses, les autosatisfactions, tu as besoin de quoi, qu'on te dise "oui Yinato tu es vite avec tes croix directionnelles !" ?

...je viens de voir que tu viens de bien améliorer, joli chrono, alors go on man, continue comme ça, bosse et profite pour bien regarder ce qui va se passer sur la fiche des temps ! ;)

spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Vivement ce soir que je sorte mon volant :hola: , j'ai fait 2 tours vite fait au pad , ben je crois qui va me plaire ce combo :up:
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 20-01-2011
Lieu: metz
ID SEN: mr-tigrou
après une p'tite pause GT5 je m'y suis remis hier soir sur ce magnifique circuit. Je ne le connaissais pas du dout et je l'apprécie énormément!!!
En moins d'une heure je suis à 2;25,j'ai encore une grosse marge de progression. Je pense que ce circuit va être bénéfique pour moi, il est tellement exigeant.
Be affraid...
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 29-06-2009
Lieu: Le Mans (72)
ID SEN: GT5rs_Porsche72
GT5rs_Porsche72
GT Academy 2012 - Circuit de Mornay : 9ème au général ! 4ème en 370Z FreeRace !
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
Moi ce qui m'énerve, c'est la shift-light qui foncionne pas en vue cockpit :gnii:

Je sais pas comment vous faites pour freiner aussi fort et aussi tard :shock:
Le seul moyen pour moi de faire un temps potable c'est de rouler comme ma grand-mère :mrgreen:
J'arrive pas a faire comme vous. Si je tape trop fort dans les freins je perds du temps :gratte:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité