|
|
C'est ici qu'on en cause. |
yinato |
Posté: Dim 27 Mar 2011 00:18
:#1036
|
Pilote du dimanche
Messages: 464 Inscrit: 01-01-2011 Lieu: Haute-Savoie (74) Âge: 36 ID SEN: yinato
|
Pu****, j'ai écris un roman et je ne le vois pas... Je disais que j'étais pressé d'essayer le nouveau ghost de l'allemand et que c'était fou comme les places étaient chères à partir du 24ème, j'améliore de '090 je prend 10 places ! A mon avis ça va se jouer au geekage et à celui qui ne lâche rien jusqu'au bout ! Parce que je pense qu'ont est tous plus ou moins du même niveau sur ce CLM. Je ferai sûrement en sorte de me qualifier même si j'aurai préféré me qualifier au talent... L'année prochaine ! 
|
|
|
 |
 |
Snake-91 |
Posté: Dim 27 Mar 2011 06:18
:#1037
|
Fou du volant
Messages: 993 Inscrit: 20-12-2009 Lieu: Gif-sur-yvette Âge: 37 ID SEN: SNAKE--91
|
Des barres ce topic, les gars vous voyez pas qu'il est déserté depuis que vous (on) fait un monologue ? En HSman je mets en 1 : yinato 2 : mart1 (t'as beau te prendre pour un modo t'es pas crédible j'avoue  ) 3 : moi avec r_a_c_l juste derrière Non sérieusement le HS est à la hauteur du manque d'amélioration dans le top 20 Je viens de me faire doubler par schumi22 (GG poto  ) mais dès que je perds une ou deux places de plus je me remets au charbon A+ les HSman 
|
|
|
 |
 |
shumi22 |
Posté: Dim 27 Mar 2011 12:17
:#1038
|
Candidat au permis
Messages: 95 Inscrit: 28-12-2009 Lieu: dinan_BZH Âge: 45 ID SEN: shumi22
|
je rentre de ptit soirée pas tros frais et je me dit,tien je vais faire un pti tour et pafffff,un pti chrono sympa. c'etais pour booster snake  .j'ai bien assimiler le tour complet,je peu aller en dessous de 2.17 mon objectif.
Dernière édition par shumi22 le Dim 27 Mar 2011 15:34, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
Touni95 |
Posté: Dim 27 Mar 2011 12:40
:#1039
|
Pilote de karting
Messages: 1357 Inscrit: 05-09-2009 Âge: 60 ID SEN: TC-Touni95
|
@ snake, j'avoue snake tu as raison, au début c'était drôle mais lire toujours les mêmes choses, les mêmes discours, ça lasse et je penses que l'on lit mais on a pas l'envie de commenter de peur que l'on nous remette encore une couche de toujours "la même chose ". De plus bien souvent des choses inutiles puisque tout le monde sais comment ça fonctionne maintenant, chacun fait ses temps selon ses propres capacités et tout le monde peut améliorer avec des " si " et j'ai loupé tel ou tel virage, 28254245 pages qu'on le lit je penses que tout le monde a compris. Je penses qu'il serait bien de partager plutôt les astuces, ex les trajectoires importantes, les différents réglages de vos volant ( moi je n'en utilise pas je suis désolé je ne peux pas vous aider, par contre pour le pad j'ai donné tout ce que j'avais ), et même les avantages et inconvénients des aides. Une chose importante que j'ai remarqué ( bien que je n'y suis pas retourné depuis un moment, c'est pas une excuse mon temps correspond à mes capacités point et j'en resterai la ), lorsque je tournai sur ce clm, j'ai remarqué que lorsqu'au départ je n'avais pas tous mes replays à charger dans la liste, il m'était impossible de faire un bon chrono, de là, je sortait du jeu, je revenais et quand tous mes replays étaient visibles en téléchargement ça tournais de suite impeccable mes temps étaient nikel, c'est pas psychologique j'ai vérifié plusieurs fois c'est certain ). Une autre chose, ( je suis toujours étonné que des astuces ou on dira "facilité" pour être plus simple ne soit pas données ) beaucoup joue en of-line, j'aimerai si quelqu'un peut éclairer ma lanterne si cela a une incidence sur les chronos, pour moi non, mais pour donner un exemple, x-mato, se connecte et se déconnecte régulièrement, alors il serai intéressant pour ceux qui ne le savent pas de le dire pour les autres, ( pas pour moi je le répète ), c'était déjà le cas sur GT5 Prologue est-ce que certains d’entre vous le font aussi et est-ce qu'ils y trouvent du " mieux ", merci pour tous et bon runs  ps: excusez pour la longueur et bon anni cop1 Mart 
Dernière édition par Touni95 le Dim 27 Mar 2011 12:40, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
gone6974 |
Posté: Dim 27 Mar 2011 12:50
:#1040
|
Pilote GP2
Messages: 3529 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE Âge: 60 ID SEN: GT5rs_gone6974
|
ou ben aujourd'hui , j'ai du me lever du pied gauche ! parce ce qu'il me prend particulierement la tete ce combo !!!  je suis sur un rythme de 2.17.xxx depuis des jours et je n'arrive pas a conclure ce tour !  le doute commence a s'installer .... 
 by KOKO EVOX
|
|
|
 |
 |
marcgsuisse |
Posté: Dim 27 Mar 2011 13:21
:#1041
|
Candidat au permis
Messages: 111 Inscrit: 08-02-2010 Lieu: Près de Morges, Suisse Âge: 46 ID SEN: marcgsuisse
|
Bonjour à tous Au fait, on sait combien il y a maintenant de participants à cette GT Academy ? Pour ma part j'ai fais une petite pause, j'ai été voir le nouveau spectacle d'Anthony Kavanagh, cela fais du bien de rigoler un bon coup

- kavanagh.JPG (57.49 Kio) Vu 153 fois
On a tous quelque chose à s'apporter
|
|
|
 |
 |
yinato |
Posté: Dim 27 Mar 2011 13:25
:#1042
|
Pilote du dimanche
Messages: 464 Inscrit: 01-01-2011 Lieu: Haute-Savoie (74) Âge: 36 ID SEN: yinato
|
Bon même si ce n'est pas le grand amour entre Touni et moi je suis vraiment +1 avec lui là ! J'ai longtemps voulu vous dire ça mais ont m'aurait traité de mauvais joueur etc etc... Moi un truc que j'ai trouvé bizarre c'est que quand j'ai tapé mon chrono actuel j'étais à 0'379 derrière l'allemand en 2'16'726 et j'ai fais une fin superbe, je m'attendais vraiment à un .3xx et ça a été la grande surprise de voir .5xx, j'ai comparé ma fin et la sienne et je ne vois vraiment pas où j'aurai pu perdre ''autant'' de temps... Je vous poste mon replay au plus vite sur youtube. Maintenant pour rejoindre ce que Touni dit c'est que moi aussi j'ai cette sensation de ''changement'' de gameplay ou même des fois j'ai l'impression que selon le ghost choisi la conduite est différente, dans ce cas là je quitte ou redémarre la ps3 et là ça passe tout seul, c'est vraiment chelou... Le pire chez moi c'est la différence de précision entre mon volant au début bien froid et après 30mn de jeu, il devient limite flottant... Il serait bien d'avoir une aide sur les derniers virages par ceux qui réussisse la fin assez souvent. Pour ma part c'est bien le premier gauche du dernier secteur qui, je pense, me fait perdre beaucoup... Bonne journée à vous. 
|
|
|
 |
 |
Scud |
Posté: Dim 27 Mar 2011 13:43
:#1043
|
Jeune conducteur
Messages: 159 Inscrit: 01-07-2010 Lieu: din ch'nord (62) Âge: 47 ID SEN: scuderia62
|
J'ai jamais ressenti de diffèrence dans le gameplay , ensuite avec la meilleur volonté je ne pense pas qu'un joueur puisse expliqué par ècrit comment prendre ce dernier virage , regardé le replay des meilleurs serat plus instructif qu'un long discour, tu mets peu être trop d'angle 
Merci RLF
|
|
|
 |
 |
yinato |
Posté: Dim 27 Mar 2011 15:57
:#1044
|
Pilote du dimanche
|
Pour le moment je ne peux pas jouer donc à la limite je m'en fiche mais je pense que les replays ne sont pas vraiment idéales pour se faire une idée de comment prendre tel ou tel virage, quelqu'un pourrait expliquer si par exemple il se fixe une vitesse max avant de tourner, quel point de repère utilise t-il pour son freinage, à partir de quel vitesse remet-il les gaz, il y a pleins de possibilités d'expliquer une négociation de virage.  En tout cas je trouve vraiment dommage que les pénalités ne soient pas mieux gérées, je ne relance pas le débat, je dis juste que c'est dommage.  Quand je jouai j'avais justement un blocage sur le premier gauche du dernier secteur parce que j'ai peur à chaque fois d'aller trop dans l'herbe et de passer dans le rouge... Pour la diff de gameplay peut être est-ce mon volant qui est en cause ? D'ailleurs il serait bien que chacun explique avec quel configuration joue t-il. Je vais faire ma vidéo et je la poste, m'aidera qui voudra m'aider ! 
|
|
|
 |
 |
Touni95 |
Posté: Dim 27 Mar 2011 16:06
:#1045
|
Pilote de karting
Messages: 1357 Inscrit: 05-09-2009 Âge: 60 ID SEN: TC-Touni95
|
@ scud, salut  ; allume ta play et va directement sur le gt academy, en général si tu y va directement quand tu veux charger ton replay il en manque, exemple : tu en a 2 qui apparaissent sur 5. Lance la course et dis moi si tu fait les mêmes performances que d'habitude, après ressort et re rentre dans le gt academy, vérifie que tous tes replays soient disponible et re essaie, après peut être va trouvera tu une différence de game play  , en tout cas c'est fréquent chez moi et ce n'est pas du à ma connexion ( 18 mégas et un ping maxi de 13 ), je crois que c'est du au chargement du jeu 
|
|
|
 |
 |
yinato |
Posté: Dim 27 Mar 2011 16:25
:#1046
|
Pilote du dimanche
|
+1 Touni.  De plus avec les ghost c'était censé être résolu et dans le top 10 je suis bien tombé 2-3 fois sur un qui plantait le jeu à la ligne d'arrivée... Un truc aussi très très chiant c'est que des fois j'arrive assez loin du ghost et je pose un meilleur chrono que des coups où je suis super près, du coup je saute en l'air pour rien parce que à l'arrivée j'ai un chrono moins bon, il faudrait voir si il n'y a pas des erreurs de latence ou autres conneries, sur mon chrono actuel je me rappel avoir vu un 2'17'4xx et après chargement j'ai pu voir mon 2'17'501... Je voudrai aussi comme Touni bien préciser que je ne cherche pas d'excuses, si je rejoue je descendrai mon chrono, j'ai encore trop de marge pour en rester là, à voir comment se passe mon rétablissement... N'oubliez pas que nous sommes malgré tout dans un jeu vidéo et que dans ces derniers il y a toujours des choses pas très très logique ^^... Je remarque aussi que tous les GROS joueurs sont au g25, j'aimerai bien voir la diff avec mon g27 si il y en a une ! Puis Matrix.Jr, tu comptes chômes encore longtemps ? Dépêche toi à retourner sur le combo, ne fait pas comme nous/moi qui ont laissé l'épreuve trop longtemps de côté ! 
|
|
|
 |
 |
Scud |
Posté: Dim 27 Mar 2011 16:33
:#1047
|
Jeune conducteur
Messages: 159 Inscrit: 01-07-2010 Lieu: din ch'nord (62) Âge: 47 ID SEN: scuderia62
|
Je n'utilise jamais mon ghost , je prend celui du 1er ou 2éme et je n'est jamais eu de souci ou de diffèrence @yinato , je ne regarde jamais a quelle km/h je rentre ou sort d'un virage , par contre avec les replays des meilleurs en mettant la vu compteur tu auras tous ce que tu demandes Pour les pénalités c'est pour tous le monde pareil donc je vois vraiment pas le souçi 
Merci RLF
|
|
|
 |
 |
yinato |
Posté: Dim 27 Mar 2011 17:00
:#1048
|
Pilote du dimanche
|
Dernière édition par yinato le Dim 27 Mar 2011 17:00, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
Scud |
Posté: Dim 27 Mar 2011 17:20
:#1049
|
Jeune conducteur
|
Tu me fait rire  Tu t'es remis en mode Calimero 
Merci RLF
|
|
|
 |
 |
shumi22 |
Posté: Dim 27 Mar 2011 17:37
:#1050
|
Candidat au permis
Messages: 95 Inscrit: 28-12-2009 Lieu: dinan_BZH Âge: 45 ID SEN: shumi22
|
yinato arrete de marquer des roman a 2 bal,va tourner, trouve toi meme les reperes par rapport a ta conduite et voila je voie pas pourquoi tu pigne comme ca.je veu ci je veu ca....
|
|
|
 |
 |