map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Retrouvez toutes les dernières informations sur la compétition by Nissan
1681 messages • Page 71 sur 113Précédente1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 113Suivante

[News/ Discussions] GT Academy 2011

C'est ici qu'on en cause.

Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
@ scud,
ok alors on va dire que je précisais ça pour ceux qui jouent avec leur fantôme ;) , je ne pense pas avoir une réputation de parler pour ne rien dire ( et je ne penses pas que tu le penses non plus :lol2: ), c'est un truck que j'ai vérifié à plusieurs reprise puisque moi je ne joue qu'avec mon fantôme ( sauf quand celui-ci freeze à l'arrivée :lol2: ), donc je me répète, lorsque l'on a pas tous ses replay au chargement dans l'épreuve, pour moi il faut retourner au menu et revenir ensuite, après c'est juste un conseil chacun fait comme il veut, je crois vraiment que c'est un soucis de chargement au niveau du jeu, et encore une fois pour moi ça n'a pas d'importance je n'y retourne plus, allé bon runs les cop1s ;)

ps: par contre il serai bien que quelqu'un s'exprime au sujet des chronos hors ligne ;) ( se mettre hors ligne après le premier tour et se reconnecter si on améliore comme dans GT5 P ), ça serai sympa pour les autres et peut être est-ce utile pour ceux qui n'ont pas une bonne connexion, il y a surement une raison plusieurs le font et sur un site d'entraide ça serai cool d'en causer un peu, surtout pour le gt academy
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Saone et Loire (71)
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
@ Yinato : j'ai fait une séance samedi après midi catastrophique, genre impossible de sortir un 2'17 après 1 heure.. :shock:
ça m'a saoulé, et j'ai passé le reste de mon week end online ;) (rendez vous des vieux du fofo hier soir, et mini champ' de l'association toute cette après midi :up: )

Je vais surement reprendre le combo ce soir.

Pour le reste..
Je ne tourne sur la GT Ac' que connacté.. donc je ne peux pas répondre.
Je ne tourne jamais avec mes ghosts. donc je ne peux pas répondre.
Je change régulièrement à chaque session de config' volant..
Je n'arrive jamais à garder la même..
Mon dernier record est en retour de force à 10, avec DA et professionnel.
Mon précédent record en retour de force à 5, avec DA et amateur.
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Moi je joue généralement sans fantome... Enfin si, celui du meilleur tour de la session que je suis
Pour moi c'est le mieux à faire en tout cas pour moi parce que tes perf' peuvent différer par rapport à ton meilleur tour et les conditions...
Je préfére être avec le fantome de la session en cours et j'améliore petit à petit jusqu'a arriver à un tour proche ou meilleur que mon meilleur tour... Ca me permet de observer pendant les chronos pour au prochain améliorer ce passage.
Si je met ma redif de mon meilleur tour au début d'une session, je n'arriverais pas tout de suite à suivre le rythme dès les premiers tours et ca m'énerveras.
Si je met la redif de mon meilleur tour je la met surtout en fin de session parce que la je suis dans des tours assez proches et je suis chaud pour améliorer ;)

Sinon après une semaine sans jouer meilleur tour en 2'17.570 avec la posibilité d'aller chercher le 2'17.3 voir 2'17.2
Au début c'étais chaud de reprendre sans avoir toucher au volant pendant une semaine
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-01-2011
Lieu: Haute-Savoie (74)
ID SEN: yinato
spacer spacer
Pilote GP2

Moi j'active le fantome seulement lors d'une ligne droite ou des accélérations. Sinon tu stresse pendant les virages et tu foire tout...

Sinon moi je joue avec le retour de force à 10 sans direction assisté (avant je jouais avec je ne sais pas trop pourquoi)

Et pour mpon chrono je ne l'ai pas fait tout de suite j'ai pris du temps à le faire.
A la fin je faisais que des 1'16.4 au deuxième partiel presque régulierement mais pas mieux :shock: (le seul que j'ai fais mieux étais 1'16.360) mais je pouvais faire beaucoup mieux
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Ah d'ac d'ac, pour le ghost quand j'étais au pad je faisais comme toi mais là vu que je suis au volant et que je n'ai pas encore fixé la boite de vitesse je ne peux pas virer le ghost et par moment c'est très relou, l'avantage de s'habituer à une technique galère c'est que quand après on joue dans les bonnes conditions on a encore plus de marge ! :mrgreen:

Certains vont me dire que je peux l'enlever à la manette mais ça me déconcentre trop et c'est pas assez rapide, il faudrait au pire la fixer au volant mais c'est pas pour moi ça...
spacer spacer
Pilote GP2

Les fléches du DFGT sont sur le volant et j'ai même pas à retiré ma main donc ca m'arrange ;)
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
J'ai pas tout compris à ces histoires là :gratte:

En clair, pour faire des bons chronos il faut vérifier quoi ?
De quel replay tu parles touni ? Ceux du classement ou ceux enregistré sur la PS3 ?

Il faut déconnecté le PSN aussi ?

Ca change quoi ? La voiture se conduit différement ou c'est le chrono qui tourne pas pareil ?
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
spacer spacer
Pilote du dimanche

Je peux être ok avec toi sur certains points, cependant je m'exprime avec respect sans agresser personnes, comme je viens de dire en mp à shumi22 ont est pas copains, ce n'est pas méchant mais si tu en as marre de lire mes repeat et ben ne les lis pas tout simplement, rien ne t'y oblige, j'habite en france et j'ai la chance de pouvoir m'exprimer en étant parfaitement dans les droits et de façon respectueuse donc soit ont me réponds de manière correct soit ont passe son chemin, il faut arrêter de tout confondre. ;)

Je rajoute encore une fois que je ne cherche pas d'excuses, j'explique ce que j'ai pu voir à ce jour comme ''problèmes ou pas'', tu sais des fois j'ai l'impression que tu confonds trop la virtualité à la réalité, comme si tu vivais dans un rêve, ce n'est pas méchant vraiment. ;)
Mon chrono si je veux l'améliorer je l'améliorerai, c'est clair et net, maintenant il faut arrêter de penser que je cherche des excuses parce que je reconnais ne pas encore avoir le niveau, si je me qualifie c'est au geekage et non au talent je l'ai déjà dis, je pense que c'est pareil pour beaucoup de nous qui sont de la 26ème place à la 50ème, j'aime apprendre et j'ai le temps.

Snake tu es un très très bon joueur mais pour moi tu ne fais pas parti des GROS dont je parle, je pense que tu le sais toi aussi donc je m'adressai surtout pour d'autres personnes.

Je suis dans le sujet et je respecte tout le monde quand j'écris donc à l'avenir si ce que j'écris vous soule faites next tout simplement, il n'y a pas plus simple. ;)

Je suis gentil mais il y a une limite, comme par exemple shumi qui vient m'écrire en mp que je suis un blaireau, j'espère vraiment qu'ont pourra en discuter si je venais à me qualifier. :)

Désolé encore pour le HS mais toutes personnes de bonne foi verra que ce n'est pas moi qui le ramène mais les gens qui ne supportent pas mes dires. ;)

Je raye le tout pour que ça ne dérange personne et lirons ceux qui lirons, bonne soirée. :mrgreen:

EDIT : Mon petit doigt me dit que Matrix est à fond là, vas y copain ! :mrgreen: :up:
Dernière édition par yinato le Dim 27 Mar 2011 22:36, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Limoges
ID SEN: GT-club_Atho_
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-12-2010
Lieu: Grenoble
ID SEN: GT5rs_Madmax
Oula ca chauffe ici. On va mettre ca sous le compte de la pression des 2 dernières semaines :D . Bon moi je crois que c'est finit pour moi j'ai laché trop longtemps, bonne chance a tout le monde et que les meilleurs gagnent ;)
Dernière édition par Madmax le Dim 27 Mar 2011 22:41, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Salut Atho, j'étais sûr que quelqu'un allait jouer là dessus alors ATTENTION à ne pas comprendre ce que je n'ai pas dis ! :mrgreen:

Snake est un très très bon joueur comme je l'ai dis. ;)

Maintenant il ne fait pas ''encore'' partit des GROS psychopathes de la tronche comme toi par exemple Atho !!! :razz2:

Si un jour j'arrivai à son niveau j'en serai déjà vraiment content. ;)
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF

Merci :)
spacer spacer
Pilote du dimanche

spacer spacer