map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Retrouvez toutes les dernières informations sur la compétition by Nissan
1681 messages • Page 22 sur 113Précédente1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 113Suivante

[News/ Discussions] GT Academy 2011

C'est ici qu'on en cause.

Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
C'est surtout qu'à la finale tu n'auras pas de direction active, puis à un certain niveau, utiliser les aides, c'est bof quoi...
Dernière édition par Apostroukov le Lun 7 Mar 2011 14:20, édité 1 fois.
Image by RLF
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
perso j'ai juste le ct à 1 que j'ai essayé hier soir, un peu plus maitrisable a la croix, mais j'avoue je préfère sans ct, ce combo est vraiment bien niveau pilotage, si si meme a la manette et à la croix ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 14-05-2010
Lieu: Bordeaux 33
ID SEN: TC-vincho
en tout cas je n'ai vraiment pas la prétention d'aller en final j'en suis encore loin cette année mais pour la prochaine je me battrais jusqu'au bout pour y aller et pour la direction active je suis plus régulier avec pour l'instant et une fois que je serais a font je tournerais sans pour tenter d'améliorer j'ai souvent fonctionné comme ca sur le prologue
Dernière édition par v250yz le Lun 7 Mar 2011 14:53, édité 1 fois.
By Karagouniss
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 07-03-2011
Lieu: Tarbes
ID SEN: Palette_64GP
Bonjour à tous les GT5rs !! je viens de m'inscrire pour parler de cette GT Acad'
Mon ID c'est Palette_64GP en 2.17.857 pour le moment !
Bravo au top 10 ! C'est vraiment dur quand même :D
Dernière édition par Palette le Lun 7 Mar 2011 14:58, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Image by RLF
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Bienvenue à toi Palette ;)

Ne pas oublier que certains temps fait avec le TCS à 5 (même dans le haut de classement) sont tout à fait involontaires.
Beaucoup se sont fait piégé par le fait de devoir changer les réglages à chaque fois et ont tourné avec sans vraiment s'en rendre compte :mrgreen:

Perso j'utilise ce qui me fait aller plus vite en fonction du combo. En règle générale les aides font perdre du temps, ce qui n'a pas l'air d'être le cas ici, enfin on verra dès qu'on passera le mur des 2.18.
Dernière édition par Wayne le Lun 7 Mar 2011 15:13, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Ca c'est probable mais entre TCS à 0 et à 5 bah la différence tu la vois desuite au premier virage :siffle: :lol2:
Image by RLF
spacer spacer
Pilote de karting

Non, désolé Apo, mais je ne dois pas avoir ta sensibilité :razz2:
Image
spacer spacer
Nouveau membre

Une petite question j'ai essayé ce matin la direction active et résultat => je suis à la rue !! je suis plus rapide sans ....
Normal ? :gratte:
spacer spacer
Pilote de F3000

Image by RLF
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 18-01-2011
Lieu: Massy 91
ID SEN: GT5rs_dylmax91
je viens de regarder tout ca tres impressionnant , et bravo pour les chronos , en plus on gagne une superbe caisse , ce matin j'ai fait un tour en environ 6minutes , et surpris par le peu de participants (tout est relatif) , et ca va surement tres vite monter , pour info, un peu plus de 4600.
je vais lacher mon B spec et faire quelques tours pour le plaisir , bonne continuation a tous ;)
A-spec: 36
B-spec: 40

spacer spacer
Pilote de karting

Image
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Question d'habitude ou pas, je fais les même temps avec ou sans DA, ces derniers temps je l'avais toujours deco parceque j'ai roulé 2 ans avec sur GT5P...mauvaise habitude.

Quand vous avez l'habitude de rouler sans, il est même dur de rouler avec...je n'ai pas fais plus de 50 tours sur ce combo mais je les ai fait quasi tous sans DA, quand je l'ai activée hier soir j'ai du faire un effort pour me l'imposer tellement je préférai la "franchise" du pilotage sans.

On est dans une compet ou on a laissé cette option au participants et ou on a par exeple enlever les trajectoires virtuelles. C'est que ça a été pensé. C'est aussi pour cela que je préconisais de laisser cette possibilité même en compet GT etc, car à vrai dire, ce n'est pas tant une question de "plus vite avec ou sans", "plus facile avec ou sans", c'est juste une question d'habitude...de préférence.

Sur ce combo précis, rouler sans demande en effet un poil de précision en plus.

Quand au controle traction, les trajectoires soignées, et les points de braquages cruciaux que demande ce (très beau) circuit pour sortir un chrono font que ça n'a pas beaucoup d'incidence. Désactivé, la voiture n'est pas plus piégeuse...à mon sens. Mais comme toujours une accélération soignée sera plus favorable avec le ct désactivé, forcement la motricité est maxi si gérée.

J'ai fait mon dernier temps (1.18.23x) avec une immense équerre en sortir du dernier turn ! 8-)

PS : j'ai plus acces au classement sur le site..je vois des hamburgers double mayo US en 5.xxx

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
Dernière édition par Snake-91 le Lun 7 Mar 2011 18:28, édité 1 fois.
spacer spacer
Nouveau membre

Beh j'en suis pas si sur Snake j'avoue que je visé le top 20 mais la je suis 16e et quasi tout le devant en DA que je n'arrive pas à maitriser ... donc ça peut me pénaliser ( ou pas bien entendu mais bon )
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité