Vus la session d'aujourd'hui je peus clairement aller chercher le 2'17.3
C'est bon ma serie d'amélioration chaque jour ou je joue s'acheve... J'ai pas amélioré aujourd'hui...
[News/ Discussions] GT Academy 2011 |
||||
C'est ici qu'on en cause. |
||||
R_a_c_l |
Posté: Sam 12 Mar 2011 14:04
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3202 Inscrit: 30-10-2010 Âge: 29 ID SEN: R_a_c_l |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
titou102 |
Posté: Sam 12 Mar 2011 14:16
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 289 Inscrit: 30-12-2010 Lieu: la rochelle Âge: 43 ID SEN: titou102 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Sam 12 Mar 2011 16:08
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
@Ryo : Je relisais ton post d'il y a deux pages, je pense qu'un autre point entre en ligne de compte pour comprendre pourquoi, avec le même écart entre la pole et toi, tu sois mieux classé qu'à la dernière gtac. ...le circuit est long, les virages nombreux et c'est juste plus "selectif". Ceci dit il y a peut-être moins de particpants tout de même.
Rien pour moi hier, je n'ai pas roulé (même pas à l'aube ! ![]() Bon chrono à tous... ![]() Dernière édition par mart1 le Sam 12 Mar 2011 16:29, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snake-91 |
Posté: Sam 12 Mar 2011 16:11
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 993 Inscrit: 20-12-2009 Lieu: Gif-sur-yvette Âge: 37 ID SEN: SNAKE--91 |
Vu ta situation mart1 je te déconseille les breaks par manque d'envie. Je sais que tu es convalescent mais quand t'iras mieux ne lache rien, chaque jour vouloir améliorer et surtout ne pas oublier que du beau monde va arriver de derrière. Alors gogogogogo mart1
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Touni95 |
Posté: Sam 12 Mar 2011 16:29
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1357 Inscrit: 05-09-2009 Âge: 60 ID SEN: TC-Touni95 |
@ Mart1,
moi je te colle une semaine d'arrêt avec interdiction de toucher à la play ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snake-91 |
Posté: Sam 12 Mar 2011 16:35
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 993 Inscrit: 20-12-2009 Lieu: Gif-sur-yvette Âge: 37 ID SEN: SNAKE--91 |
Je n'approuve pas touni, surement notre différence d'age l
![]() ![]() Non ce que je veux dire c'est que l'argument "on a le temps pour faire un temps" n'est pas valable car si t'es un peu juste et que tu rates une ou plusieurs semaines c'est très difficile de revenir dans le bon peloton car la limite n'est jamais atteinte et on l'attendra pas pour améliorer ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Sam 12 Mar 2011 16:44
![]() |
|||
Merci Snake, merci Touni, c'est un peu chaud pour moi en ce moment, je voudrais pas me mettre à gémir comme une pucelle mais j'espérais que ma guérison aille plus vite, j'en ai plus le c... je me met dans le play, ça se passe bien, j'en sors c'est pas trop mal et le matin je me réveille presque incapable de me lever avec l'impression qu'un type me remue une lame dans les flancs droite et gauche
![]() Hier, malgré la douleur et les médocs, ma copine a presque du m'attacher au canapé pour pas que je cède à GT... ![]() Mais pourquoi diable m'ont il sorti la gtacIII deux semaines trop tôt ![]() Bon après je m'en veux aussi à moi-même parceque bon, je m'aperçois je suis pas à la hauteur niveau "assiduité", quand je vois mon grand poto Kimilo, la capacité qu'il a a tafer jusqu'à ce que ça tombe, la gnaque, la motive... me manque si je reste longtemps à tourner sur le même circuit. Etre dans les 50 c'est bien, mais tous les pilotes qui ont le niveau pour entrer dans les 20 ont forcément un peu d'orgueil, celui des grands pilotes, et ils comprendront mon insatisfaction à etre la, comme un globule, en "bordure de gloire" ![]() Bon assez pleuré, bons chronos à tous et comme un poto le disait en aval, hommage aux classés du top 250... Et toi, ami Snake, respect mais je sais que tu es pas au bout de tes compétences, tu reprends le pouvoir quand ? ![]() Dernière édition par mart1 le Sam 12 Mar 2011 16:44, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snake-91 |
Posté: Sam 12 Mar 2011 16:52
![]() |
|||
Oui c'est vrai que je suis pas au bout de mes compétences comme j'ai pu l'être l'année dernière où je geekais 24/24. Je fais le nécéssaire pour être dans les 20 sans trop trop rouler depuis quelques temps (contrairement aux 2-3 premiers jours où j'ai bcp roulé) j'ai plus de facilité car j'ai pris du grain depuis l'année dernière ce qui fait plaisir mais il ne faut pas se reposer sur ses lauriers et repartir au combat (en gros appliquer ce que je t'ai dit
![]() ![]() ![]() ![]() Allez bon courage, ça serait cool de te voir en finale ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Sam 12 Mar 2011 17:08
![]() |
|||
Kimilo va me tuer si j'essaie pas au moins
![]() Tu m'ettones j'en rêve, de vous retrouver autour d'une p'tite bouf fine dans un bel Hotel juste avant d'aller faire de la 370Z sur circuit Mouah grave ! Mais...les places sont cheres...et le niveau du top-select particulièrement haut cette année de diou... Je coir squ'jourd'hui je vais aller faire tourner vos mulets en B-spec si ça continue... RAAAAAAAAAH ca me chatouille, je dois retourner en Piiiiiiiiiiiiiiiste ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Sam 12 Mar 2011 17:29
![]() |
|||
Pilote GP2
kraor en 2'16.817 comme l'allemand
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Juddcosworth |
Posté: Sam 12 Mar 2011 17:34
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 52 Inscrit: 07-10-2010 Âge: 40 ID SEN: GT5rs_Cosworth |
Ca tourne vraiment tres fort devant ! les gars cravachent sévère
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Stefounzy |
Posté: Sam 12 Mar 2011 18:04
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 421 Inscrit: 08-02-2010 Lieu: Besançon Âge: 51 ID SEN: GT5rs_Stefounzy |
Je lâche le train doucement, pas assez de temps de jouer pour l'instant... Il reste encore du temps pour faire son chrono, mais lâcher le train n'est jamais bon avec le niveau qu'il y a...
Remets-toi bien Mart1, J'ai pas mal au dos, mais je comprends bien ta "frustration" ![]() Sinon, chapeau pour les chronos qui tombent. C'est ultra relevé!! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Touni95 |
Posté: Sam 12 Mar 2011 19:11
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1357 Inscrit: 05-09-2009 Âge: 60 ID SEN: TC-Touni95 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Sam 12 Mar 2011 20:55
![]() |
|||
Si je finissait dans le top 20 je fermerai ma "grande", mentirait sur le formulaire et irait me faire plaiz avec les potos en finale, 40 balais ou pas, que j'hurle la mort ou pas
![]() Vous avez tout les deux raisons les gars, alors j'écouterai les deux conseils : aujourd'hui et hier je n'ai pas roulé. Je roulerai donc demain ![]() @Stefounzy : merci à toi stef c'est clair que c'est frustrant surtout que je sens que je peux faire partie du lot mais comme le dit Touni il y a pas vraiment d'enjeux pour moi... ...De toute manière je serai obligé de refuser Silverstone quand je gagnerai en finale France mouaaaaaarf ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Sam 12 Mar 2011 21:36
![]() |
|||
Pilote GP2
Mart1 ne t'inquiete pas; j'aurais deux semaines ou normalement je ne jouerais qu'un tout petit peu seulement dimanche
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |