map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Retrouvez toutes les dernières informations sur la compétition by Nissan
1681 messages • Page 42 sur 113Précédente1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 113Suivante

[News/ Discussions] GT Academy 2011

C'est ici qu'on en cause.

Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Vus la session d'aujourd'hui je peus clairement aller chercher le 2'17.3

C'est bon ma serie d'amélioration chaque jour ou je joue s'acheve... J'ai pas amélioré aujourd'hui...
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 30-12-2010
Lieu: la rochelle
ID SEN: titou102
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
@Ryo : Je relisais ton post d'il y a deux pages, je pense qu'un autre point entre en ligne de compte pour comprendre pourquoi, avec le même écart entre la pole et toi, tu sois mieux classé qu'à la dernière gtac. ...le circuit est long, les virages nombreux et c'est juste plus "selectif". Ceci dit il y a peut-être moins de particpants tout de même.

Rien pour moi hier, je n'ai pas roulé (même pas à l'aube ! ;) ), déjà un peu marre de tourner sur le même combo...et je paye cher mes incursions dans le playseat zut. Bon j'attends et je vois l'envie y est.

Bon chrono à tous... :up:
Dernière édition par mart1 le Sam 12 Mar 2011 16:29, édité 1 fois.

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
Vu ta situation mart1 je te déconseille les breaks par manque d'envie. Je sais que tu es convalescent mais quand t'iras mieux ne lache rien, chaque jour vouloir améliorer et surtout ne pas oublier que du beau monde va arriver de derrière. Alors gogogogogo mart1 :D
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
@ Mart1,
moi je te colle une semaine d'arrêt avec interdiction de toucher à la play :o , tu as jusqu'à 17 avril et personne ne remets tes qualités en doutes, la santé passe avant tout cop1, je sais que c'est prenant et pourtant... qu'est-ce qu'on y gagne ? par contre en te soignant correctement tu y gagnera beaucoup plus, allé file au lit gamin ;)
spacer spacer
Fou du volant

Je n'approuve pas touni, surement notre différence d'age l :P pour moi c'est la GTac avant tout :finger:

Non ce que je veux dire c'est que l'argument "on a le temps pour faire un temps" n'est pas valable car si t'es un peu juste et que tu rates une ou plusieurs semaines c'est très difficile de revenir dans le bon peloton car la limite n'est jamais atteinte et on l'attendra pas pour améliorer :mrgreen: . Mais je sais que mart1 en a conscience ;)
spacer spacer
Pilote de F1

Merci Snake, merci Touni, c'est un peu chaud pour moi en ce moment, je voudrais pas me mettre à gémir comme une pucelle mais j'espérais que ma guérison aille plus vite, j'en ai plus le c... je me met dans le play, ça se passe bien, j'en sors c'est pas trop mal et le matin je me réveille presque incapable de me lever avec l'impression qu'un type me remue une lame dans les flancs droite et gauche :love: ...

Hier, malgré la douleur et les médocs, ma copine a presque du m'attacher au canapé pour pas que je cède à GT... :siffle:

Mais pourquoi diable m'ont il sorti la gtacIII deux semaines trop tôt :lol2: T'ain...

Bon après je m'en veux aussi à moi-même parceque bon, je m'aperçois je suis pas à la hauteur niveau "assiduité", quand je vois mon grand poto Kimilo, la capacité qu'il a a tafer jusqu'à ce que ça tombe, la gnaque, la motive... me manque si je reste longtemps à tourner sur le même circuit.

Etre dans les 50 c'est bien, mais tous les pilotes qui ont le niveau pour entrer dans les 20 ont forcément un peu d'orgueil, celui des grands pilotes, et ils comprendront mon insatisfaction à etre la, comme un globule, en "bordure de gloire" :ptdr:

Bon assez pleuré, bons chronos à tous et comme un poto le disait en aval, hommage aux classés du top 250...

Et toi, ami Snake, respect mais je sais que tu es pas au bout de tes compétences, tu reprends le pouvoir quand ? ;)
Dernière édition par mart1 le Sam 12 Mar 2011 16:44, édité 1 fois.

spacer spacer
Fou du volant

Oui c'est vrai que je suis pas au bout de mes compétences comme j'ai pu l'être l'année dernière où je geekais 24/24. Je fais le nécéssaire pour être dans les 20 sans trop trop rouler depuis quelques temps (contrairement aux 2-3 premiers jours où j'ai bcp roulé) j'ai plus de facilité car j'ai pris du grain depuis l'année dernière ce qui fait plaisir mais il ne faut pas se reposer sur ses lauriers et repartir au combat (en gros appliquer ce que je t'ai dit :mrgreen: ) et puis y'a le SuperGT le GTgrandprix + toutes les fois où je suis pas en état de faire un temps :lol2: Ex aujourd'hui gueule de bois c'est pas la peine d'essayer :P Mais demain j'essaie de tapper le '3 pour reprendre le pouvoir sur mes compères apo et racer (je parle pas d'atho il est dans un autre monde avec son '0 sachant en plus qu'il a pas rejoué depuis ...). Mais ça stagne un peu derrière ça permet de souffler un peu 8-)

Allez bon courage, ça serait cool de te voir en finale ;)
spacer spacer
Pilote de F1

Kimilo va me tuer si j'essaie pas au moins ;) ...plutôt que de jouer aujourd'hui je vais tenter d'attendre demain et de me faire un run sérieux, je pense pas oublié la technique du 2.17 d'ici la.

Tu m'ettones j'en rêve, de vous retrouver autour d'une p'tite bouf fine dans un bel Hotel juste avant d'aller faire de la 370Z sur circuit Mouah grave ! Mais...les places sont cheres...et le niveau du top-select particulièrement haut cette année de diou...

Je coir squ'jourd'hui je vais aller faire tourner vos mulets en B-spec si ça continue...

RAAAAAAAAAH ca me chatouille, je dois retourner en Piiiiiiiiiiiiiiiste :ptdr:

spacer spacer
Pilote GP2

kraor en 2'16.817 comme l'allemand :shock:
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 07-10-2010
ID SEN: GT5rs_Cosworth
Ca tourne vraiment tres fort devant ! les gars cravachent sévère :rambo: Je ne sais meme pas si ca geek tant que ca devant :?: Et dire que les chronos vont encore tomber !!!! Ptite question au passage les 20 premiers c'est direction Paul Ricard a chaque fois parce que ca fait un bout. Ils auraient pas l'intention de changer de circuit ?
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 08-02-2010
Lieu: Besançon
ID SEN: GT5rs_Stefounzy
Je lâche le train doucement, pas assez de temps de jouer pour l'instant... Il reste encore du temps pour faire son chrono, mais lâcher le train n'est jamais bon avec le niveau qu'il y a...

Remets-toi bien Mart1, J'ai pas mal au dos, mais je comprends bien ta "frustration" ;)

Sinon, chapeau pour les chronos qui tombent. C'est ultra relevé!! :up:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
spacer spacer
Pilote de F1

Si je finissait dans le top 20 je fermerai ma "grande", mentirait sur le formulaire et irait me faire plaiz avec les potos en finale, 40 balais ou pas, que j'hurle la mort ou pas ;)

Vous avez tout les deux raisons les gars, alors j'écouterai les deux conseils : aujourd'hui et hier je n'ai pas roulé. Je roulerai donc demain :mrgreen:

@Stefounzy : merci à toi stef c'est clair que c'est frustrant surtout que je sens que je peux faire partie du lot mais comme le dit Touni il y a pas vraiment d'enjeux pour moi...

...De toute manière je serai obligé de refuser Silverstone quand je gagnerai en finale France mouaaaaaarf :ptdr: :ptdr:

spacer spacer
Pilote GP2

Mart1 ne t'inquiete pas; j'aurais deux semaines ou normalement je ne jouerais qu'un tout petit peu seulement dimanche ;)
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité