map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Retrouvez toutes les dernières informations sur la compétition by Nissan
1681 messages • Page 49 sur 113Précédente1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 113Suivante

[News/ Discussions] GT Academy 2011

C'est ici qu'on en cause.

Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
Tomyssiomo : excellent ! :lol2: Ca me rappel certains de mes tours aussi ;)

Dis donc ply4fun ! ;) Va te mettre à 0.3 du leader, pret à décrocher un top 10 et entre dans le dernier virage : je parie 50 euros que tu te chopes aussi la chtouille de rater le tour (pas vraiment un tremblement certes, plus un "tremblement interne" :lol2: qui fait que ça tatonne du pied droit avec moins d'assurance :mrgreen: .

Et toi Yinato, ré ecoute moi encore une fois : arrète de râââler : ne fais pas demi tour ! Pour deux rasions : mon best lap est un tour N°1, sans élan, avec deux roues dans l'herbe au point de braquage du dernier virage...ceci pour te dire que je n'abandonne jamais un tour. La deuxième raison est que ce n'est pas en pressant sur l'option "recommencer" que tu vas pratiquer les virages au point de les maéliorer sans cesse encore et encore.
Sais-tu quel est la bétise d'un champion de judo ? Et d'autres sports ? La répétition, la répétition, la répétition, encore et encore, des milliers de fois, jusqu'à ce que le mouvement se transforme en reflex parfait.
Allez Yinato, en piste, va trouver le 2.17.5, tu peux le faire. Mais surtout, ne nous casse pas les c.... :razz2: ;) (je rigole Yinato, mais tu le cherches un peu pas vrai ?)

spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
@Mart1 je sais bien, mais je suis conscient que c'est un problème... et c'est un peu pour ça que j'aime pas les clm d'ailleurs, après est-ce que tout les meilleurs mouille leur chemises dès qu'ils sont en avance sur leur temps j'en suis pas sûr ;) même si j'avais eu la chance de pouvoir faire un peu de circuit le mental aurait été une de mes faiblesses et en général c'est ce qui fait la différence entre un grand et un très grand :P
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-01-2011
Lieu: Haute-Savoie (74)
ID SEN: yinato
Tu sais c'est des fois le stresse/adrénaline qui pousse à un bon résultat ! :up:
Moi je vous explique pourquoi je stresse quand je suis devant mon ghost, tout simplement parce que ça m'arrive une fois toute les 3 heures, donc quand je suis devant je me dis que mon destin est entre mes mains mouhahahaaa'h !!! :lol2: :fou:

@ Mart1 : Je le cherche un peu oui parce que je sais que derrière tu vas écrire et généralement après un petit remontage de bretelles que tu me fais si bien j'améliore ! :mrgreen: :hola:
Non c'est vrai c'est frustrant d'être à 0'500 derrière TurismoGTI au dernier secteur et de se prendre 0'800 derrière... :cry:
Je ne vois vraiment pas où je les perds et du coup ça me démotive, toi mart1 tu continues même un tour où tu es à 0'400 de retard au premier virage par exemple ? Je vais essayer de faire comme ça pour voir, c'est vrai que je vois trop peu la fin du circuit avec ma méthode...

Merci à toi, je prends note et désolé encore pour tes :oops: :mrgreen:

EDIT : Pour les réflexes c'est comme la garde à la boxe, quand tu en as marre d'en prendre pleins la gueule ça devient vite un réflexe !!! Seulement c'est long... :siffle:
Dernière édition par yinato le Mar 15 Mar 2011 17:17, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

Dernière édition par mart1 le Mar 15 Mar 2011 18:04, édité 1 fois.

spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 30-12-2010
Lieu: la rochelle
ID SEN: titou102
+100 mart1 :up:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
@ mart, c'est pas parce que tu est en convalescence que tu dois nous écrire des romans :lol2:

@ pl4, c'est bien dommage car tu es capable de me passer devant et de faire un super temps, y a des padistes aux joysticks devant regarde le classement.

@ turismo, j'ai regardé plusieurs fois ton replay et sincèrement je ne vois pas ou tu peux gagner quelque chose alors respect super temps :up: , juste une question car je ne piges pas une chose: dans le gauche droite gauche serré et rapproché en descente après la montée au 2 ième secteur, pourquoi tu l'attaque si large sur la droite ? je piges pas car moi quand je le prends moins large à l'entrée ( presque milieu de piste ) je passe plus vite, c'est du au pad ou j'ai pas pigé un truck ?
Dernière édition par Touni95 le Mar 15 Mar 2011 19:02, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

Promis la prochaine fois je vous la fait courte Touni :lol2:

Moi aussi je l'attaque large. Pour moi, la manière d'entrée dans ce virage détermine tout : la vitesse possible entre les deux, et surtout le placement pour le freinage de l'épingle à gauche au fond de la combe : il determine la vitesse d'entrée de ce fameux droite en descente qui va suivre.

Le virage précis dont tu parles est, pour moi, une clef pour rester au contact grace à l'enchainement parfait des trois, entrée, petit droit et arrivée nette pour un freinage sans appui destiné à s'inscrire dans l'apex de l'épingle...

Donc ça doit etre le pad :mrgreen: :arrow: Et je ne suis pas Turismo qui te dira son avis ;)
Dernière édition par mart1 le Mar 15 Mar 2011 19:08, édité 1 fois.

spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
ba oui ça doit être le pad, enfin les croix, j'ai bien visionné les replays et je vois que beaucoup le prenne large, moi je peux pas, la caisse se mets en glissade de suite même avec du CT, j'ai même essayé avec l'abs élevé pas moyen, ba ça me rassure alors, je me demandais si j'avais bien la même voiture ( pourtant la couleur c'est bien la même :lol2: )

bravo aussi à toi Mart
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-09-2010
ID SEN: TurismoGTI
pour ce qui est du stresse j'avoue que quand j'ai 2 dixieme d'avance par exemple sur mon temps je stresse mais avec l'experience de forza 3 ou on a eu 6 mois de stresse et un clm de 1 mois ou sa ne c'est pas decider a l'avance je stresse moin qu'avant ^^ et de ce qui est du virage , je le prend a l'exterieur pour bien piqué a l'interieur et ne SURTOUT pas aller dans l'herbe a l'interieur afin de resortir plus vite :up:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 23-01-2011
Lieu: Campeyroux
ID SEN: Xx-Miiik3-xX
J'ai fais 2 / 3 tours aujourd'hui en 2.17.6xx et quelques un en 2.17.7xx et 8xx..
Impossible de tombé en dessous j'fais toujours une petite erreur, ce circuit me rend fou :x
J'espère rentré dans le top 20 sachant que a la fin d'la gt academy, le top 20 sera en 2.17.2xx ou 3xx, ça va etre hard..
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Ah si seulement tu avais raison, mais je pense que le top 20 sera bien plus bas...imagine toi...encore un mois...au début on disait le top 20 en 2.17.9 :lol2: Il est quasiment en .3 déjà aujourd'hui.

Narmouche a probablement raison le top 20 va se jouer en 2.16. 8-)

spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 23-01-2011
Lieu: Campeyroux
ID SEN: Xx-Miiik3-xX
Nan perso je pense pas, ça fais quelques jours qui stagne déjà =)
Les meilleurs améliore entre eux, mais pas grand monde qui n'est pas dans le top 20 y rentre je trouve.. fin c'est mon avis ! on verra bien !
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
Le top 20 est déjà en '3 !!!!! Donc impossible ;)

Aujourd'hui étant en '412 depuis 4 jours je me lance dans une session la mort dans l'ame j'ai fais '451 '431 '427 '420 puis '423 !!!! Heureusement j'ai fini par faire '328 et revenir dans le top 20 :twisted: 8-)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-09-2010
ID SEN: TurismoGTI
arf kraor t'es chiant lol pour 0.02 :x ^^ bon je regarde le match de marseille et je mis met :up:
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
tel le morbach , a 2 milliemes j'ai décidé de quitter le calbut a touni pour aller me mettre dans celui de moon .. a 1 millieme ! 2.18.891 8-)
@ turismo ! a l'attaque !!!!! :rambo:
Dernière édition par gone6974 le Mar 15 Mar 2011 21:59, édité 1 fois.
Image by KOKO EVOX
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité