map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Retrouvez toutes les dernières informations sur la compétition by Nissan
1681 messages • Page 52 sur 113Précédente1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 113Suivante

[News/ Discussions] GT Academy 2011

C'est ici qu'on en cause.

Jeune conducteur

Inscrit: 30-12-2010
Lieu: la rochelle
ID SEN: titou102
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Merci ;)

Dans mon 2'17.721 je suis en avance au deuxième partiel par rapport à mon 2'17.343 :shock:
Il y a moyen d'aller chercher le 2'17.0 après ca seras chaud.
Dommage que j'ai amélioré à la fin de mla session (avant dernier tour il me semble) parce que j'étais chaud pour encore amélioré

Surtout que les deux prochaine semaine je ne jouerais que le dimanche...
Dernière édition par R_a_c_l le Jeu 17 Mar 2011 09:30, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 24-01-2011
Bon suis content après 5 jours de stagnation a 2.20.200 et des poussières, hier soir j'ai du comprendre un truc 2.19.852 :love:

Et j'ai de la marge, mais bon la marge d'erreur devient très faible aussi :mrgreen:
Réparation console de jeux et produits multimédia sur :

ou
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 14-02-2011
ID SEN: GTPL_X-Mato
P1 - EDDSKILL - 2:16.745S :rambo: :rambo:
Kraor,TurismoGTI,Atho GO GO GO !!
I just attacking in a few days so as to make a surprise at the end of :biggrin: :rambo:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 01-03-2011
Lieu: Orange
ID SEN: LaRkA-KiLL-YoU
Salut !
Dites moi je trouve pas où et la GT ACADEMY,
Est-ce que c'est comme l'année passé a télécharger sur le PS Store
Ou si c'est dans les évènements saisonniers de GT5
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Vaucluse(84)
ID SEN: GT5rs_LiLFaF
C'est dans les évènements saisonniers comme expliqué dans le règlement
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-01-2011
Lieu: Haute-Savoie (74)
ID SEN: yinato
Coucou tout le monde, bon ce coup-ci GTac finit pour moi, 2h00 de jeu sans aucune amélioration ni même aucune réelle possibilité d'améliorer... J'ai pourtant compris comment bien prendre deux virages aujourd'hui et j'ai même compris la fin, le truc c'est que même en la prenant super bien, à l'arrivée j'ai encore ramassé 0'800 dans la gueule !!! :lol2: De plus il y a 2-3 choses qui m'énerve et je me demande si il n'y a pas de différences entre les volants, enfin bref...
Bon de toute façon geeker ça va bien un moment et là ma limite est atteinte, je peux battre mon chrono sur un malentendu mais ça ne m'intéresse pas, donc finish.
Bonne chance à tous les gars ! :up:

[HS : on]

Si quelqu'un passe dans le coin et qu'il est à la recherche d'un g27 comme neuf + un playseat très très bien fait qu'il me mp, bonne journée tout le monde. ;)

[HS : off]
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
Ca y est tu revends tout ou comment ? Ca fait pas 2 semaines que t'as ton playseat, t'es dans les 50 français et tu te tires ? :gratte:

Combien ton G27 ? (si tu le vends, n'en parle pas ici mais dans le coin des occaze, merci):gnii:
Dernière édition par mart1 le Jeu 17 Mar 2011 17:09, édité 1 fois.

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
spacer spacer
Pilote du dimanche

Salut Mart1,
C'est hallucinant comme tu avais raison sur le fait de ne jamais lâcher un tour, donc après vous avoir écris j'ai décidé d'y retourner et là étrangement trop de bonnes sensations, après avoir loupé un gros tour je recommence un tour en ayant 0'193 de retard sur mon ghost au dernier secteur et là boum je claque mon new chrono : 2'17'856 (45ème)... :shock:
J'ai comme une sorte de truc en moi qui c'est débloqué, de meilleurs sensations et tout ça 30mn après une session catastrophique... :fou:
Du coup j'ai vraiment encore une grosse marge, j'ai encore beaucoup de mal sur le dosage du freinage mais comme m'a dit v250yz en 1 semaine de volant c'est déjà super alors je vais le croire ! :love:
Sinon je vends mon ensemble tout simplement parce que je peux avoir un g25 :love: par un ami et qu'étant par le passé menuisier je peux me refaire un playseat étant donné que j'ai un baquet tout neuf en stock, désolé pour la petite parenthèse, c'était simplement pour dire que je ne pars pas, j'aime trop l'ambiance ici, même si souvent je semble la pourrir ! :mrgreen: En tout cas moi je vous aime bien !

En tout cas petite pause pour ma part mais je compte bien encore me surpasser dans les jours à venir!!! :rambo:

Bonne chance à tous, le niveau français est vraiment ENORME ! :up:

Ps : Mart1 je te mp.
spacer spacer
Candidat au permis

ID SEN: raikko68
Pour info titou je roule aussi en accélérant avec la croix...

Joystick gauche pour tourner et la croix pour accélérer et carré freiner

Ce matin 2'17'707 tour suivant 628 dixième d'avance au 2ème secteur mais après je me fait rattraper par mon ghost
spacer spacer
Pilote du dimanche

0'628 d'avance au deuxième secteur ? Tu as du le foirer violent sur ton best alors parce que même TurismoGTI ne me met pas autant à la fin du dernier secteur !
Les boules de foirer un tour pareil, courage tu vas encore descendre ! :up:
Sinon accélérer à la croix sur ce circuit n'est pas trop handicapant étant donné qu'on doit souvent laisser aller la voiture, c'est surtout tourner aux flèches qui est horrible pour le coup mais un ENORME bravo à toi en tout cas, rejoins vite crazy legs et reprend ta place de number one ! :rambo:
spacer spacer
Candidat au permis

ID SEN: raikko68
C'est le temps qui manque...
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 30-12-2010
Lieu: la rochelle
ID SEN: titou102
Bravo raikko je suis sur que tu peut y arriver il reste encore 1 mois :up: est le pilote qui a fait 2.18.171 je parlé de la croix multidirectionnel c'est un allemand.
Dernière édition par titou102 le Jeu 17 Mar 2011 19:09, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité