map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Retrouvez toutes les dernières informations sur la compétition by Nissan
1681 messages • Page 59 sur 113Précédente1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 113Suivante

[News/ Discussions] GT Academy 2011

C'est ici qu'on en cause.

Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
J'ai fais un pari avec atho et racer sur les finalistes + les temps du 1er/20eme et t'es dedans schumi alors je compte sur toi :mrgreen:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: raikko68
Ca y es enfin trouvé du temps pour tourner à nouveau...

6 petits tours et hop 2"17"520 avec de la marge au 2ème et 3ème secteur.

J'y retourne car le 2"17"1xx est faisable au PAD
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
:lol2: , je me répète mais je te vois bien en 2.16.xxx moi, bravo raikko et respect :up:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 22-10-2010
Lieu: Nice (06)
ID SEN: GT5rs_Ryo_Saeba
Bonsoir,
Après un run d'une heure à chier et seulement fleureter 2 fois avec les 2.20.0xx, sur le point d'abandonner, je me dis, aller encore un tour et paf 2.19.7xx !!
No stress (d'habitude j'ai le cœur à 2000) j'enchaine le tour suivant et boom 2.19.540 quasiment aux portes du top 260. :black-grimace:
Je dois pas réaliser parce que je suis tout serein. Par contre c'est mort pour la suite de la semaine, je suis en déplacement jusqu'à vendredi soir. :black-cry:
Bon courage à tous.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 30-12-2010
Lieu: la rochelle
ID SEN: titou102
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 28-12-2009
Lieu: dinan_BZH
ID SEN: shumi22
compte sur moi,il me reste juste la fin du tour,je suis dans le meme rytme que l'anglais et a la fin il me met un coup de noz...
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 08-02-2010
Lieu: Besançon
ID SEN: GT5rs_Stefounzy
Bon run à tous, pour moi c'est mort.

Que les meilleurs gagnent...........
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
bon ben cette fois , c'est mort !!! plus de console , je viens d'en recommander une chez c discount ...et allez 300 euros de moins :cry: bon l'autre s'allume encore , j'espere au moins que je pourrais transferer les données ....
de retour dans quelques jours .... si tout va bien ! :siffle: ;)
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Fou du volant

Arf stephounzy t'as largemment le talent pour la qualif ... :( c'est par manque de temps c'est ça ?
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-12-2010
Lieu: Grenoble
ID SEN: GT5rs_Madmax
Faut que je m'y remette la mais ca fait tellement longtemps que j'ai pas tourner...
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Pareil, jai trouvé des myrtilles dans la prairie et je regarde les potos me foutrent la dose depuis 4 ou 5 jours.

Sérieusement, j'ai essayé cette nuit, ben ça rouille déjà pas mal en 5 jours :mrgreen: Et surtout au bout de 10 tours, 2.17.707 et gros ras le bol, démotivation immédiate.

C'est ça je crois le plus gros talent du top 20, l'adresse certes ! mais aussi l'assiduité, la capacité à tourner, tourner, tourner... :soul:

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-01-2011
Lieu: Haute-Savoie (74)
ID SEN: yinato
Bon moi je continu dans ma grande poisse habituelle, 2'17'501... :cry: Juste devant copain Raikko que je félicite au passage ! :up:
J'en connais deux qui ont eu chaud aux fesses hein (mart1 et max_gre_38) ! :mrgreen:
Je jette vraiment des tours comme un ***, honnêtement avec toutes les occasions que j'ai eu je suis encore bien sûr pas du tout satisfait de mon chrono, j'ai je pense maintenant un 2'17'1xx à portée de main, je suis content de voir ma progression de jour en jour au volant sans jouer abusivement, puis j'ai compris comment bien prendre le premier droite du secteur 3, c'est ce *** de virage qui généralement jette tous mes tours... :evil:

Bon je vais dodo, je verrai bien quand j'y retournerai mais en tout cas maintenant je pense me battre pour la qualif alors ne m'oubliez pas ! :) ;) :lol2: :fou:

Bonne nuit les amis.
spacer spacer
Fou du volant

Bon je dépose un brevet pour les temps signés entre 6h et 8h du mat :mrgreen:

Moi l'anglais me bouffe sur le 1er virage (une seule fois j'ai pas vu son fantome quand j'ai fait flèche du haut :P ) et sur le droite avant la ligne droite dans le T3 (trop important celui là :down: ) mais contrairement à vous pas sur la fin. Donc j'ai pas mal de marge sachant que sur mon tour j'ai fais un double droite dégueulasse mais comme ça j'ai moins stressé sur la fin :up:

Moralité : on a toujours toujours de la marge, alors au boulot :finger:

Ca fait du bien d'être devant le troupeau de suisses :D
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 08-02-2010
Lieu: Près de Morges, Suisse
ID SEN: marcgsuisse
Salut Snake ;)

Dis moi, as-tu aussi essayé un volant et comme moi es-tu plus performant à la manette ?

Juste une petite chose, sur quelle valeur as-tu réglé la sensibilité de la manette ? Perso je l'ai mise à fond, c'est à dire 7

Merci et bonne journée :-)
On a tous quelque chose à s'apporter
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 25-01-2010
ID SEN: chilikiki
ca fait 10 jours que j'ai laché environs y'a eu beaucoup de changements ou pas? en tout cas je sais pas si je le reprendrais c'est dur de se remotiver après une aussi longue pause :siffle:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité