map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Retrouvez toutes les dernières informations sur la compétition by Nissan
1681 messages • Page 61 sur 113Précédente1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 113Suivante

[News/ Discussions] GT Academy 2011

C'est ici qu'on en cause.

Pilote du dimanche

Inscrit: 01-01-2011
Lieu: Haute-Savoie (74)
ID SEN: yinato
Super Matrix ! :up:
Dès que tu arrives à être régulier sur de bons chronos c'est que justement il ne va pas tarder à tomber ! :love:

Sinon l'anglais a encore amélioré, c'est un taré lol !!! :shock:

Bonne journée ensoleillé les gars et faites attention le nuage de radio-activité passe au dessus de nos tronches aujourd'hui ! :evil:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 01-07-2010
Lieu: din ch'nord (62)
ID SEN: scuderia62
Bravo Matrix :up: ont ce lache pas tous les deux :mrgreen: Bon j'ai resorti la 370Z et j'ai fait 2'17'522 :gnii: je commence a mieu comprendre ce dernier virage , mais je n'arrive toujours pas a faire un bon T1 :oops: @+
Image
Merci RLF
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Saone et Loire (71)
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
Bien joué Scud ;)
Pour ma part, c'est clairement le T2 qui me pose toujours problème (mon meilleur partiel est à 0.355 de Turismo, mais plus généralement à 0.5xx :oops: ), et bien sur le dernier virage, avec une réaccélération pas toujours évidente à placer...

Encore 3 semaines pour descendre les temps.. tranquillou... :mrgreen: .. doucement mais sûrement.. :siffle: ... tel une 305 diesel qui s'élance sur l'autoroute.. :lol2:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Les gars vous n'avez pas du mal à vous concentrer dans l'épreuve dû certainement à la lassitude ? :oops:

J'ai voulu faire une petite session et IMPOSSIBLE d'être dans le truc, de plus vu que je débute au volant il me faut toujours tourner minimum 30mn pour que je sois vraiment chaud... :?

Grosse baisse de motivation, j'aurai bien laissé mon chrono tel quel mais le truc qui me fout vraiment les boules c'est mon 2'17'501'...
Même un 2'17'499 m'aurai suffit, c'est vraiment la chance ou pas à ce niveau là, je poussai un poil plus la 4ème, raaa'h !!! :(

Sinon moi mon best derrière TurismoGTI au T2 est 0'239, et au T3 c'est 0'309, dire que je me prend 0'500 dans la tronche à la fin... :(

Si quelqu'un a le pouvoir de remotiver les gens il est le bienvenu ! :oops:

Bonne journée les gars.
spacer spacer
Jeune conducteur

Perso si je n'est pas envie et si la forme n'est pas au rdv je ne touche pas au volant, je c'est d'avance que ça ne servira a rien ! Je fait des runs d'une heure et j'arrète , je ne suis pas lassé comme ça ;)
Image
Merci RLF
spacer spacer
Pilote du dimanche

Merci Scud ! :up:

Pour le dire tout simplement j'arrive à un stade où je m'oblige carrément à jouer... :oops:
J'ai peur de perdre la main alors je me force mais c'est vrai que ce n'est peut être pas bon. :gratte:

Tu me conseilles de faire une grosse pause par exemple ?

Bon dans tous les cas je suis vraiment très très content de ma performance, je suis content de montrer à certains que je ne suis pas minable comme ont me l'a dit...

Ce qui serait dommage c'est que j'ai vraiment le potentiel pour me qualifier, motivation revient stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:

Courage à toi aussi Scud, tu dois pouvoir toi aussi pouvoir prétendre à la qualif en t'arrachant bien ! :up:
spacer spacer
Jeune conducteur

Faut pas trop ce forcé je pense , il faut que ça reste un plaisir avant tous ;)

Tu dis avoir prouvé a certain que tu n'étais pas minable :?: Il faut savoir que sur ce forum personne n'insulte les joueurs quelle que soit leur niveau , le fairplay commence là :!:

Pour ma part je ne pense pas faire beaucoup mieux :oops: et puis je n'est pas de passeport :lol2: de toute façon je n'est pas le niveau :ptdr: Je veux juste savoir ou j'en suis par rapport aux meilleurs , bin y a encore du taff :ptdr:
Image
Merci RLF
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 07-08-2009
Lieu: Seine et Marne
Belle progression Matrix !

Ca sent le 2'17"3XX très bientôt...avant d'attaquer la qualif :up:

t'ain...hier,j'ai loupé une super occaz à 0.379 de Turismo au T3 :shock: , je me suis crashé dans le dernier gauche tellement je me suis mis à trembler :fou: :evil:

Allez, ça va revenir :rambo:

Au fait, je vous le dis de tete, parceque je ne sais toujours pas comment retrouver les partiels en rediffusion ?
Sur Prologue, je l'avais, mais sur GT5 , je ne trouve pas :siffle:
Dernière édition par Goliath le Mer 23 Mar 2011 15:00, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Dernière édition par yinato le Mer 23 Mar 2011 15:09, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
Moi, je l'ai fait cette pause Yinato (c'est pour ça que je te vois trainé dans les échappement, ou plutôt même me filer des coups de parchoc :lol2: )

10 tours en 6 jours...

Je suis passé par toutes les phases que j'ai lu ici : régulier en .6, 3 tours de suite en .5, +0.170 au T3 sur un ghost en 2.16.9, la maitrise totale du dernier virage (entre 112 et 114 à la corde), le "je me force à rouler" etc etc.

Alors j'ai décidé d'attendre un peu même s'il, moi aussi, il me fait toujours 15 tours pour revenir en 2.17.7...si l'envie reviens je roulerai, si l'envie ne vient pas je n'insisterai pas plus...

Yinato, fait pas ton Caliméro :lol2: : Tu es rapide et les personnes de bonne foi le savent mais la vitesse et l'humilité, c'est un peu comme le bon vin et le fromage, ça va tellement bien ensemble... ;)

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
+1 mart1! On a tous de la marge yinato ;)

Et le talent pour aller en finale beaucoup en ont ici. Après ça se passe au mental, faut rien lacher :rambo:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Dernière édition par yinato le Mer 23 Mar 2011 15:54, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Je pourrai que reprendre la dernière semaine (à part les dimanches de ces 3 semaines)

Ca sera chaud de me réadapter en si peu de temps mais j'aurais les dimaches pour pas complétement oublier mon coup de volant sur ce combo...

Je suis toujours 22éme :shock:
En tout cas ca bouge dérrière
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-09-2010
ID SEN: TurismoGTI
sa y est sa remarche mon g25 !! j'ai fait mon bob le bricoleur : je l'ai demonter , nettoyer et remonter :biggrin: par contre je suis moin motiver qu'avant car j'attend avec impatience shift 2 d'ailleurs je pense que des que je le recevrai ( 1 semaine apres sa sortie je pense ) j'areterai le clm donc je pense pas qu'il va falloir compter sur moi pour le sprint final je serais occuper sur shift 2 :love:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Nickel pour ton g25 TurismoGTI ! :up:
Par contre pas sûr que shift 2 soit super... Tu devrais attendre les tests. ;)

Que tu retournes ou non sur le CLM tu resteras deuxième quoi qu'il en soit je pense ^^ ! :mrgreen:

Sinon bom dia R_a_c_l, je voulais te demander si tu pouvais me donner tes intermédiaires de ton best lap actuel ?

En tout cas c'est dommage que tu ne puisses plus beaucoup jouer... :?

Allez courage et améliore nous ça pendant le jours du seigneur ! ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité