map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Retrouvez toutes les dernières informations sur la compétition by Nissan
1681 messages • Page 64 sur 113Précédente1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 113Suivante

[News/ Discussions] GT Academy 2011

C'est ici qu'on en cause.

Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
Oui ils ont une incidence quand ils sont plus chauds ils tournent mieux et dérapent moins, c'est pour ça que tu galèrais autant sur le 1er virage, parce que tu peux bien le passer avec les pneux semi/froid mais faut être parfait. Avec les pneus chauds t'as plus de marge ... Et non l'usure des pneux n'est pas activée.

Quant à la roue dans l'herbe je pense qu'il n'a pas un taux de réussite de 100% sur ce genre de manoeuvre (très probablement involontaire) mais si t'as un bon coup de volant tu peux t'en sortir assez souvent (ou au moins de temps en temps).

Moi les 1eres semaines j'ai bcp "recommencer" mais récemment j'ai fais des sessions en mode mart1 et je te les conseille vraiment ;)

D'une part t'as tout le temps les pneus chauds, d'une autre part tu peux quand t'es dans un mauvais tour "tenter un truc" sur certains virages et enfin celà te permet de faire plus souvent la fin, puisque c'est là que tu galères ;)

Bon courage et t'as pas interet à me passer devant avec tous mes conseils :mrgreen: :fou: :razz2:
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
En "mode Mart1" ? :lol2:

Yinato... Non cette fois c'est pas pour t'engueuler ;) c'est pour te dire que tu progresses et ne laches rien et que tes écrits passent mieux sur le forum.... :up:
Tu tiens le bon bout. Keep up the good work mon vieux !

Bon demain je reprends du service, vos discutes me remotivent un poil, et surtout, y en a bien 5 derrière qui vont passer :mrgreen: . Je m'en sors bien, que deux places de perdues en 6 jours. Mais aucun entrainement....5 tours tout à l'heure, puis soirée potos-bouf-picole....ça va etre chaud demain 8-)

Il faut que je comprenne la fin bordel, imaginez vous bon sang, 0.2 de perdus seulement jusqu'au T3 sur ghost 2.16.9. Si je savais passer le T4 comme Yinato et autre ça fait longtemps que je serais dans le paddock à me siffler des cocktails de diou !

Demain je roule. :rambo: Mais faut que j'aille voir ce que font les gars en 2.16.6 quand même, on va prendre ça au sérieux et étudier un peu avant de fair ele bourrin-bill-en-tête !

EDIT : tu sais pourquoi je t'ai dit de jamais lâché un tour Yinato ? ET notamment sur ce genre de combo ? Parceque l'autre fois j'ai fait 2.17.533 dans le tour de lancement ! J'étais à +0.4 au T1 (fantome 2.17.9), puis j'ai repris 0.2 sur le T2. Sans pression parceque j'ai pensé que le tour était mort, j'ai fait le reste au mieux, 2 roues dans l'herbe au point de braquage du dernier turn, ça passe sur un malentendu :mrgreen: et hop mon best lap de l'époque !
Dernière édition par mart1 le Jeu 24 Mar 2011 04:48, édité 1 fois.

spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
console neuve reçue , transfert des données effectué .... y plus qu' a reprendre le court des evennements :love:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Saone et Loire (71)
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
Gone est de retour :pouces:

Bons runs à toi coupaing ;)
Image
spacer spacer
Pilote GP2

merci a toi mr le president ! ;) ben oui , on doit dire mr le president a vie ... meme quand il n'est plus en fonction ! :lol2:
la reprise n'est pas jolie jolie ... ça tourne en 21.19 / 2.20 :oops: faut que je chauffe ma vielle carcasse ... :rambo:

edit : et puis pour la console , c'est la premiere fois .... ça ne se passe pas toujours tres bien ... :gnii:
Dernière édition par gone6974 le Jeu 24 Mar 2011 17:24, édité 1 fois.
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-01-2011
Lieu: Haute-Savoie (74)
ID SEN: yinato
Salut tout le monde ! :)

Merci Mart1 ça me fait vraiment plaisir ce que tu dis, c'est vrai que seul les imbéciles ne changent pas, une petite remise en question fait toujours du bien ! :up:
Sinon comme dis hier je lâche un peu l'épreuve et je vous promet que je vais revenir à bloc de chez bloc ! :twisted:
Le truc chiant sur Eiffel 103A c'est que comme je foire la fin je dois tout miser sur le début et faire un début fracassant, du coup ça foire souvent, si j'arrivai à prendre un petit mieux la fin ça passerai tout seul !!! :mrgreen:

Sinon très très intéressant Snake ce que tu m'apprends sur les pneus ! :o
Je l'avais plus ou moins remarqué mais je pensai que c'était psychologique...

Sinon bon retour Gone et que la force soit avec toi ! :up:

Pour finir il serait bien les gars que vous lâchiez, au moins aujourd'hui, un petit peu l'épreuve et que vous veniez faire un tour sur les nouveaux CLM n°11, ils sont super sympa ! ;)

Je peux vous dupliquer les voitures si jamais, allez bonne journée, il fait trop beau !!! :love:

A plus tard les amis.
spacer spacer
Pilote de F1

Justement il fait beau, hors de question de faire de la ps3. Oubliez pas le printemps les guys, le retour de la mini-jupe, le soleil, la nature qui reprend son cours, les p'tits zoizeaux et tout et tout :lol2:

spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
jsuis d'accord avec mart, les mini jupes ;) , c'est mieux que tripoter un pad, a au fait mart j'ai une surprise pour toi, mais on verra demain, la je pars au foot on joue le quart de final de la coupe du val d'oise, ça vas etre dur mais on y croit ;)
spacer spacer
Pilote GP2

2.18.596 a 5 milliemes de mon best , c'est pas mal pour une reprise :)
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Voooôôôsges
ID SEN: GT5rs_Zouil88
Moi si il continue à faire beau comme ca mon temps ne risque pas de trop bouger :lol2: je m'entraîne en GTI :fou: ... tiens je vais aller faire quelques tours pour voir si j'arrive encore sous les 2'20 :siffle:
spacer spacer
Membre d'honneur

Amélioration du soir, espoir :mrgreen:
Pour quelques centièmes, comme d'hab' ..
2'17.476 pour une 29ième place provisoire..

J'ai pris l'aspi de Yinato, et avec l'élan, je me suis rabattu juste devant Max et Mart1 :razz2:
la nuit, y'a pas de soleil, alors on peut tourner sans avoir de remords :ptdr:
Dernière édition par MatrixJr le Ven 25 Mar 2011 00:13, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-12-2010
Lieu: Grenoble
ID SEN: GT5rs_Madmax
Ah mince, encore une place de perdue alors mais ce n'est que partie remise. Je compte m'y remettre sérieusement a partir de ce week-end, en tout ca bien joué :up: .
Dernière édition par Madmax le Ven 25 Mar 2011 09:00, édité 1 fois.
spacer spacer
Membre d'honneur

Merci Max ;)

Poua..!.. j'viens de gratter 12 millièmes.. :lol2: (2'17.464)
Le bout du monde :siffle:

Chui naze.. mais j'ose pas sortir de ma session..
Je sens le 17.3xx pas loin..je le vois.. il est là.. devant moi.. il me nargue.. :finger:
Dernière édition par MatrixJr le Ven 25 Mar 2011 00:49, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-01-2011
Lieu: Haute-Savoie (74)
ID SEN: yinato
Super Matrix ! :up:

Surtout quand tu le sens bien ne lâche pas la session et persiste même si tu es crevé !!!

Moi j'ai fais des progrès monstrueux et je suis vraiment content de voir ce que j'arrive à faire en peu de temps sur les nouveaux CLM n°11 avec un setup quasi par défaut !!! :mrgreen:

3ème sur Cape ring nord sans forcer et 2ème en forçant un peu plus sur le spécial stage 5 juste derrière Eclipsi_RC, au passage ce CLM est vraiment cool ! ;)

Je commence à avoir un bon coup de main, je me remettrai peut être à la GTac demain ou après demain donc surveille tes rétros Matrix, je ne te laisserai pas t'échapper comme ça !!! :rambo: :razz2:

Faites un tour sur les CLM les gars, ça fait pas de mal et je vous jure ça change de cette caisse à savon de 370Z ! :lol2:

Bonne nuit tout le monde.
spacer spacer
Pilote de F1

C'est noté Touni ;)

Bon les gars, bravo, je sais pas comment vous faites pour rouler autant....moi j'ai tout mon temps en convalescence et pas une seule minute de jeu...j'aurais envie de rouler quand je bosserai à nouveau, ça va pas louper :soul:

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité