map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
74 messages • Page 1 sur 51, 2, 3, 4, 5Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] AVENIR DES PILOTES

Qu'en est-il ?

CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Dernière édition par GTT le Mer 30 Nov 2011 08:10, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Staff Championnat

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: la terre
ID SEN: GT5rs_Phil23
Je comprends ta frustration pour l'avoir vecue la saison derniere en DTM mais on ne peut rien devant le peu de consideration de certains , malheureusement faut faire avec . Perso je continue malgré les soucis de fatigue ( et oui je commence a me faire vieux :ptdr: ) mais comme l'a dit GT5RS_ONE je me suis engagé alors j'assume meme si c'est pas evident . J'espere que les noms cités plus haut feront le necessaire pour repondre rapidement . Courage GTT et a toute ton équipe . phil
merci a mon poto pour la signature
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 17-10-2011
Lieu: angers
ID SEN: ACEbret
calme toi GTT,c'est sur il doit y avoir du taf pour faire ce que vous faites d'ailleur un grand bravo :men-premier: :applaudir: (j'aurai peut etre pu le dire plutot). il ne faut pas s'énervé ça n'apporte rien zennnnnnnnnnn..
pour ma part je serai présent a toutes les courses
Encore bravo a toute l'équipe
:champ:
ImageBy Vensti
spacer spacer
CA Association GT5rs

Merci à vous 2... ;)
Je ne suis pas énervé, mais je sens que ça monte... Et je me connais, au bout d'un moment, à force de prendre sur moi et de faire des efforts, je risque de péter un plomb et de tout envoyer balader... :evil: Et comme je n'ai pas envie de ça vis-à-vis des pilotes "sérieux", il faut vite que ça s'arrange... :?
Image
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 22-01-2011
ID SEN: GT5rs_Mzr
Ba, je n'ai pas été exemplaire :roll: mais j'espère pouvoir vite remonter en medium ! Me faut juste du temps ;)

Et pour les pilotes qui ne donnent pas signe de vie, comme tu l'as dit, on les supprime des amis des comptes PSN, et basta.

On est loin du "petit" champ Clio 1er opus niveau participants et organisation, mais tout le mauvais côté suit également. Ne nous prenons pas la tête, que la Clio CUp reste pour ceux qui veulent participer et les autres, on décide pour eux !
spacer spacer
Staff Championnat

Bonne idée MZR :razz2: :razz2:
spacer spacer
Commissaire GTCC

Inscrit: 25-11-2010
Lieu: Nantes
ID SEN: neomike
Respire un bon coup GTT.
c'est vrai que ce doit être un peu frustrant mais ce n'est pas la première fois que tu organises un championnat.
Tu dois savoir alors que ca se passe toujours comme cela et malheureusement cela continuera ainsi jusqu' à la fin du monde très longtemps
Tout les champ sont impactés par ce phénomène c'est pour cela qu'il faut le gérer le plus eficassement possible ( x absence = tu vires , pas d'état d'ame)
tu vas te bouffer pour rien.

Après je trouve qu'il y a quand meme un beau taux de participation pour chaque course - je pense que tu devrais être fier de ce que tu fais.
Tu (vous) le fais(tes) avec un grand professionnalisme et très consiencieusement .

Tu organises un beau championnat, avec un très beau plateau - Donc continue comme cela pour ceux qui sont assidus y 'en a beaucoup... :salut: :salut:
spacer spacer
Staff Championnat

:+1: :+1: avec Néomike :ptdr: :ptdr:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-01-2011
Lieu: brest
ID SEN: mikbzh
C est sur que sa doit te gonfler, mais comme l ont dis phil et neo, tu peut être fier de ça que tu a réussi a mettre en place.
J ai comme l impression que la clio cup et l un des champ les plus apprécié et a chaque fois que je passe sur le forum , il y a très souvent des pilotes du champ connectés, et ça c est quand grâce a toi et membres du staff.
D ailleurs si tu as besoin d un coup de patte, pour quoi que ce soit, contrôle de replay ou autres n hésite pas.
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
Ah ce niveau là c'est clair que ce championnat et juste parfait, ce champ est génial :up:
(j'ai participé a pas mal d'autres, sur différents jeux, et je peux dire qu'aucun n'était à la hauteur de celui-ci...)
Merci à tout le staff, spécial big-up pour notre organisateur en chef :up:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Méa Culpa GéTéTé :?

Je reconnais bien volontier que tu n'est pas responsable de mon état de fatigue avancé ... c'est comme ça, et c'est comme ça pour tout le monde, je ne suis surement pas le seul à être claqué le vendredi soir après une semaine de boulot :!:

Ceci dit, mon post de samedi ( topic du groupe F ) etait du principalement à ma frustation, le mur rencontré au 60ème tour expliquant cela :rambo:
Je serais présent pour la/les prochaines courses ... même si j'ai planté mon classement général après cette 3ème épreuve.

Pour conclure je citerais le groupe Sniper ...

" l'aventure continue et continuera ... in chala ... qui vivra, verra"

Titre des snipers "Graver dans la roche" ;)
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

@ neomike : je suis fier de ce qu'on a mis en place et c'est justement pour ça que j'ai encore plus les boules quand je vois le manque de respect de certains...
Certes, ils ne représentent qu'une toute petite poignée et ça suffit à mettre le dawa dans l'engrenage...
Je pense surtout que j'attendais trop de tout le monde et le soufflé retombe logiquement au premier couac... J'en suis conscient...
C'est mon petit côté perfectionniste et carré qui prend le dessus dans ces moments-là et ça me fait partir en vrille...
mais je reste zen pour le moment, heureusement que j'ai un bon gros noyau dur de pilotes sérieux et efficaces...
Comme tu le dis, je suis content du taux de participation et on savait tous que les premières courses allaient être tendues pour tout le monde...
Je gueule un peu mais c'est juste pour que personne ne s'endorme... Et ceux qui restent quand même au pays des rêves, je ne vais pas les réveiller et je les laisse sur leur nuage, tant pis pour eux...
Alors tant qu'on y est, je l'ai déjà dit mais même si j'ai monté une grosse partie du truc, tout le monde bosse dessus en amenant sa pierre à l'édifice et je les en remercie, que ce soit mon compère Mzr, Pegaze et ses idées, les journalistes qui font le Mag, les commissaires qui sanctionnent () ou les pilotes comme vous tous qui participez activement à ce championnat...
Donc ne vous inquiétez pas, je reste en un seul morceau pour le moment, ♪ je vais bien, tout va bien ♪ et l'aventure continue comme elle a commencé, dans la bonne humeur... :D

@ One : ne t'excuse pas, tu fais partie des pilotes que j'apprécie particulièrement du fait de ton engagement, même si c'est difficile pour toi... :up:
Image
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-06-2011
ID SEN: GT5rs_kal
bienvue klu
c bien in chã allah ( si dieu le veut )
Dernière édition par kal1509 le Lun 28 Nov 2011 19:41, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 04-02-2011
Lieu: limeil brevannes
ID SEN: stephmzr
Le championnat est très bien fait. Il y a du monde qui fait tout tourner derrière pour que ça roule parfaitement, et ça roule parfaitement. Il y a des choses qui se sont greffer dessus, comme le MAG, ça veut bien dire que tout le monde sent que ça peut aller loin.

Alors ne craquer, vous les organisateurs.

Pour les absents, ils ont toujours tord. On les appelle une fois, deux fois (c'est déjà de trop pour moi, pour quelqu'un qui ne répond pas la première fois), alors la solution est radicale mais c'est la bonne. On les vire purement et simplement.

Ça fera de la place dans les groupes et ce remettras de l’engouement aux courses.

Longue vie au championnat CLIO CUP, GLOIRE au STAFF de la CLIO CUP, Gloire a MOI ( :dehors: ).
ImageImageImage
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité