Modérateur: Staff GTCC

Classements, décisions, promotions, relégations, etc...

CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Kevin, je vais passer dans le groupe B et toi dans le groupe A, on va se croiser pour cette fois... Peut-être que la prochaine fois on se croisera... ;)
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: PiTch_
bon je vais etre bien a l'envers moi :siffle:

non à la premiere. Si un pilote se retrouve où il est c'est pas par hasard. Après je comprend que faire des courses d'une heure et demie ou plus à rouler seul c'est pas super fun, j'en ai fais 3 (hormis quelques passe d'arme dans les 5 premiers tours). Mais en même temps c'est pas les occasions qui manque de progresser, les entrainements sont nombreux, mixte et les bons pilotes ne sont pas avares en conseils. Tous ça aide à progresser meme si c'est un peu long d'hausser sont niveau. C'est un championnat de longue haleine, un pilote qui doit descendre d'un niveau faute de résultat se retrouvera à un moment donné dans un groupe qui lui conviendra (bien sur il a le problème des déconnexions qui peu frapper n'importe qui n'importe quand!).

Pour la deuxième question c'est un peu plus délicat. Moi perso un pilote qui donne pas signe de vie pour deux courses de suite, n'a rien a faire dans le championnat tout court. Et si ces pilotes sont reparti dans les rookies, les courses a 6 ou 7 n'ont pas fini d'exister !! Je serai plutôt pour les retirer du championnat au moment des p/r. Ils ne serait pas pris en comptes dans le système p/r (1 pilote sans nouvelles qui part, 2 pilotes qui descende d'un niveau et 2 pilotes qui monte d'un niveau + le meilleur 3eme).

Donc non pour les mettres en rookie et oui pour qu'il quite le championnat. Et peut être a terme faire un seul groupe de rookie a plus de 12 pilotes...

affaire a suivre
Dernière édition par PiTch_ le Sam 26 Nov 2011 19:00, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 10-06-2011
Lieu: blois
ID SEN: battosai411
Donc mon avis sur la 1ère question : c'est oui!
Et sur la 2ème : pourquoi pas...mais si c'est pour avoir un groupe Rookie avec des pilotes inexistant, je ne vois pas trop l'intéret.
Image by CobrA_427
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Perso je m'en remets aux organisateurs !!!
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 17-10-2011
Lieu: angers
ID SEN: ACEbret
1-OUI
2-NON car il risque d'avoir personne qui roule en rookie.Ou alors il faut faire qu'un groupe avec les 12 premiers inscrient.
ImageBy Vensti
spacer spacer
CA Association GT5rs

C'est un peu ce que je comptais faire... On va voir...
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 22-01-2011
Lieu: Angers
ID SEN: GT5rs_vensti
1: NON (si le pilote en question a du mal dans son groupe alors il descendra au moment des p/r ce qui est logique et je pense que les p/r ont été créé pour cela)
2: NON( touts pilotes n'ayant effectuer aucune des trois manches sans même sans être excuser ou avoir prevenu devrait être iliminer du championat.)

Ça reste mon avis personnel ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 22-11-2010
Lieu: marne (51)
ID SEN: MoRusky
je suis absolument d'accord avec toi Vensti
NON et NON
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 01-02-2011
Lieu: Thionville
ID SEN: Flying_Kefran
Au départ, j'étais assez de l'avis de ceux qui disent NON à la question sur les relégations volontaires.

Mais quand on regarde dans le détail, il faut aussi comprendre les pilotes qui en course se battent systématiquement pour les 2 dernières places en Elite ou en Espoir et qui finalement vont se maintenir "grace" aux décos, aux absences ou aux abandons.

Je pense qu'une solution intermédiaire pourrait être de soumettre des demandes à la validation des commissaires pour éviter les abus: par exemple, un pilote qui a fait au moins un résultat dans la première moitié de classement de son groupe sur une des trois courses ne devrait pas pouvoir demander à être rétrogradé.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: PiTch_
T es encore sympa Vensti, pour moi c est deux courses sans nouvelles et tu sort.

Pas faux Kefran c est ce que je voulais souligner dans mon précédant post, le problème des déconnexions....

Dernière édition par PiTch_ le Sam 26 Nov 2011 21:21, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-01-2011
Lieu: brest
ID SEN: mikbzh
Les gars si il n y a que moi qui souhaite descendre et que ce n est pas unanime, on peut arrêter la pas de soucis je resterais en B.Il ne faut pas que cela crée des problèmes.
Je comprends parfaitement ceux qui disent non, et c est vrais que si on le fait une fois , les demande risque d être plus fréquentes...
Je me suis permis de poser la questions, car il avais été demandé si des gars en medium accepterais de passer en rookie, c est un peut le même truc, voila tout.
Du coup training sur Le mans ce soir.
spacer spacer
CA Association GT5rs

De toute façon, quoi qu'on décide, les demandes spasseront forcément par une étude et une validation ou non par le staff et les commissaires...
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 22-01-2011
Lieu: Angers
ID SEN: GT5rs_vensti
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 15-06-2011
Lieu: Juste derriere toi...
ID SEN: GT5rs_Wookie
Vous pourrez faire ce que vous voulez, dans une course il y a toujours un dernier...
Et a force d'etre dernier il descendra, donc... :D
Dernière édition par Wookie le Sam 26 Nov 2011 22:17, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 09-11-2011
Lieu: La Ciotat 13600
ID SEN: melkiaoner
Question N°1:

Je n'ai pas fait de qualif pour voir mon niveau (même si, quoi qu'il en soit, je serai rookie :gnii: ) et si je suis plus fort que les partipants de mon groupe, je monterai au moment voulu...inversement pour les moins fort des groupes superieurs. :lol2: ...pardon :siffle:

Ceux qui veulent changer, je peux comprendre pourquoi (seul sur la piste) mais ca marche dans les 2 sens...si trop fort, toujours 1er en tête sans voir personne :men-greeze: ...le seul changement, ca peut enrager des anciens 1er de groupe qui se voient voler la "vedette" :men-pokemon: mais surtout la 1ere place et leurs points qui vont avec. Ca peut poser quelques problemes. :men-annoyed: :men-bad:

Question N°2:

Sans opinions, J'avoue qu'une course à 12 c'est mieux qu' à 8...puis 7..bha non en faite 6 car il s'arrete au stand du 50 au 65eme tour :chelou:

Mais (car i y a un "mais"), si c'est pour organiser pendant des heures (des jours mêmes...si c'est pas des mois :gratte: ) des groupes pour avoir des trous de tous les cotés et finir...comme avant cette prise de temps (et de tete :chelou: ) à 8...ca ne sert à rien. (Bon j'avoue je me suis pris pour un organisateurs...pensons à eux :love: )
Les personnes sans motivations et sans nouvelles depuis des mois (tout le monde dois gerer sa vie, ca peut se comprendre, mais avertir les personnes avec qui on s'est engagé fait parti de cette gestion)...donc pour moi, oui ca se sort d'un championnat. :men-annoyed:
Interger d'autres personnes, oui, comme il a été fait pour moi :gnii: , mais un minimum d'engagement sur le faux rhum et une presence significative aux entrainements en contre partie je pense est nécéssaire...J'dis ça, j'dis rien :siffle:
A mes début sur GT5, je jouais pendant des heures et des heures...mais (je ne vous la refait pas) jamais sur le même circuit, avec la même voiture etc...en revanche, quand je me suis engagé dans la Clio Cup ( :love: ), je savais que c'etait sur "n" tours avec certaines conditions; j'aurais pu continer comme avant sur le PSN, j'ai choisi. J'ai l'impression que les abs sont des personnes, certe interessé par la compétition, mais pas dans ces conditions...ca frappe la voiture ou ca sort 2-3 fois sur un tour, ou, ca roule tout seul sur 2 tours et ca leave ou ca ne revient pas à la prochaine course...moyen. :chelou:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité