Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] CLM de qualification

Réservations des places

CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
On a de fortes chances d'être dans le même groupe tous les 2... :up:
Il me tarde de commencer pour me frotter à mes adversaires... :love:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
GTT et moi aussi avons eu droit au mec qui tchare sur le salon, en pleine seance de qualif, dans ma tete je voyais deja le pere GTT en train de devnir fou lol

Un peu de bon sens les mecs, quand vous rejoignez un salon de qualifs, on est pas là pour faire la fête, donc du serieux, et surtout, on ne parle pas pendant que quelqu'un fait sa qualif !!! :shock: :fou:
Dernière édition par Midna2k7 le Dim 9 Oct 2011 12:38, édité 2 fois.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 01-06-2011
Lieu: yvré l'évêque
ID SEN: pecheur_cuisson
Ya t'il possibilité de me mettre dans une session a 22h car j'ai raté celle de 11h se matin? (panne de réveil) :$
A-spec : 39 -- B-spec : 40
idPsn : pecheur_cuisson
spacer spacer
CA Association GT5rs

@ Midna : Faut dire que je m'en sors bien quand même, j'ai fait un chrono comme à l'entraînement... 8-)
J'aurai fait une seconde plus lent à cause de ça, j'aurai franchement eu les boules... Et une seconde à ce niveau, c'est 15 places de perdues... :frown:

@ fredou : je te cale à 22h, salon CHAMP_CLIO_V6... J'espère que tu as déjà fait ta demande d'ami... ;)
Image
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 01-06-2011
Lieu: yvré l'évêque
ID SEN: pecheur_cuisson
c'est bon pour la demande d'ami. :up:
A-spec : 39 -- B-spec : 40
idPsn : pecheur_cuisson
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 11-03-2011
Lieu: 41.
ID SEN: GT5rs_COCO
Dernière édition par Coco le Dim 9 Oct 2011 12:47, édité 1 fois.
Image
#7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux !
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 14-03-2011
Lieu: 70 haute-saone
ID SEN: GT5rs_ESD
@COCO : alors qu est ce que tu qs foutu, même pas capable de me battre :razz2:
Image
spacer spacer
Modérateur

Même pas tu vois alors que j'en avais les moyens :roll: ... Cette place me correspond pas mais je vais devoir m'y accrocher :soul: !

Mon plus gros regret : N'AVOIR PAS PORTER RÉCLAMATION :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: !
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-01-2011
Lieu: brest
ID SEN: mikbzh
ESD , tu appuis ou ça fait mal :lol2: , si tu avais entendu sa voix a la fin ...
Coco je te comprend, mais pour les tours foutu cela reste malheureusement des faits de courses, je ne pense pas que tu puisse les refaire. Mais un petit rappel du règlement aux gars concernés semble nécessaire.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Coco, j'ai senti ta frustration tout à l'heure et je la ressent encore maintenant... :(
Que te dire sinon que je sais que tu donneras tout ce que tu as pendant le championnat pour regagner tes galons... T uen as les capacités et la motivation doit être là pour te permettre d'y arriver...
Sois fort, ne pense plus au CLM et projète-toi (pas trop fort quand même) déjà sur Fuji... Donne-toi à fond et dans quelques courses, je suis certain que tu gagneras des places au classement général... ;)

Et puis tu n'es qu'à 2 places d' E_S_D pour l'instant, autant dire rien du tout, tu vas pouvoir le pourrir au premier virage de Fuji... :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 30-12-2010
Lieu: saint jean d'angély (17)
ID SEN: flo17rian
le classement évolution très vite , je me rend compte que mon temps est ridicule :lol2:

vivement fuji 8-)
spacer spacer
Modérateur

Je commence sur Fuji demain et ce soir je vais encourager les derniers participants qui font le contre-la-montre ;) !

Mais quand tu bats ton record perso 5 minutes avant le départ tu te dit ça y est je pète la forme et tout .. J'étais passer du gars stresser au gars cool !

Et qu'après 3 personnes parlent au micro ( j'avais l'impression que c'était un âne, ça faisait un style de Hi-han au début à cause de bruits débile, même si s'en était pas un ), au chat te perturbe, tu te dis reste calme garde ton sang-froid et tu fait 1:24:4XX

Tu te dis c'est pas grave il reste une partie tu peut t’améliorer et quand il y a une personne qui se vautre et repart sans te laisser passer et que tu dois le doublé a l’arraché y a de quoi de se tirer les cheveux pxtain !

Arnaud a dit clairement le règlement et tout le monde a dit OK !

Dans le même temps, si le tour vous semble fichu à cause d'une erreur, ne pas gêner les autres pilotes, quitte à en laisser passer plusieurs et repartir avec une distance de sécurité suffisante. Le nombre de tours à parcourir est le même pour tout le monde. Il y a 7 tours à parcourir et seuls les 6 premiers seront comptabilisés donc tout le monde aura le temps de faire son chrono avant la fin de course.

Alors pourquoi y'en a qu'il applique pas Bordel !

Reste-calme Coco *Soupir* !

Sur ce, Rahan a bien appliqué le règlement !

Merci GTT & zmik mais je ne cache pas ma frustration !
Dernière édition par Coco le Dim 9 Oct 2011 13:18, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Suisse-canton de Vaud
ID SEN: GT5rs_Gibi
Désolé pour toi Coco, j'ai fait mon meilleur chrono entre les deux séances qualif :men-mur: , comme quoi ça passe pas toujours, surtout si certains n'ont pas tout à fait compris l'art et la manière de se comporter vis à vis des autres.
Dons pour les nouveaux on va faire une intéro surprise concernant le code du fairplay on-line, après trois fautes on les pénalise, genre rétrogradé de 182 places d'office :gnii: et ce sera doublé triplé en cas de .........
spacer spacer
Modérateur

Merci Gibi et je m'excuse d'avance a tous , J'aurais pas du m’énerver ; c'est un super forum de sympathie et voilà que je met ma goûte dans mon vase :down: !

Désolé d'avance !
A GTT, aux commissaires, aux pilotes et a tout le monde
Coco
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Désolé pour toi Coco, c'est un peu dommage que certains manquent de bons sens à ce point :roll:

Si vous vous ratez sur 1 tour c'est pas grave, profitez en pour vous reconcentrer sur le suivant mais par pitié ne gênez pas les autres 8-)

Pour ma part toujours en train de régler la Bête pour ce soir et d'approcher la barre des 1.21 :rambo:

GG Zagg & Midna :up:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité