Modérateur: Staff GTCC
[Course Open] Coco "Channel" |
||||
GTT |
Posté: Jeu 13 Oct 2011 16:25
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Jeu 13 Oct 2011 16:32
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1710 Inscrit: 28-09-2011 ID SEN: K-Da-Silva |
Maiiiiiiiis Non, si je fais ça c'est que l'on ma fait le meme coup ! Aufaite c'est nikel pour le micro je l'essayerai ce soir vous me direz si vous entendez bien
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Jeu 13 Oct 2011 16:34
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Jeu 13 Oct 2011 16:38
![]() |
|||
Alors la dessus ...
Pour ma maigre experience sur Gt5 il y a eut 2 fois ou un type a fait ce genre de coup, proteger ca position ou me foncer dedans pour passer, j'etais plus qu'enerver, alors admettons qu'il passe, et moi j'ai le moteur HS. Moi je veux bien aller me plaindre aupres d'un commissaire, mais j'espere justement que la sanction sera de la taille du mal fait, mais normalement ca doit bien ce passer on est tous correct et on est pas des sauvages ... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Jeu 13 Oct 2011 16:42
![]() |
|||
CA Association GT5rs
Je ne sais pas où tu roules d'habitude mais sache que chez les Clioteux, il n'y a pas de mauvais esprit et qu'en général, si on te rentre dedans, ce n'est pas volontaire mais une erreur d'appréciation sur la distance de freinage ou quelque chose du style... Donc ne va pas pousser brutalement le gars qui t'aura embouti car il n'aura sans doute pas fait exprès...
Et normalement, le gars qui te fait ça te rendra la position aussitôt, sinon dans les 2 - 3 virages suivants pour te prouver son fair-play... Enfin, c'était comme ça jusqu'à maintenant et le noyau dur la CLIO CUP sera présent donc il ne devrait pas y avoir de bug... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Jeu 13 Oct 2011 17:05
![]() |
|||
Je m'en fais pas et ma derniere petite course avec les collegues j'ai pas ete tres fair car au bout de 4 tours je crois il y a un fou qui a doubler par l'herbe et c'est retamé sur la droite ou ce trouvait un pilote qui lui ma percuté du coup roue avant gauche endommagé j'etais obliger de continuer et redresser a chaque virage alors j'etais plus propre
![]() mais je sais que c'etait un entrainement et donc on peu s'amuser mais si cela ce fait en course alors je comprend pas trop le but de doubler par l'herbe car t'as de fortes chances de te planter et meme au niveau reglement tu ne depasses pas par l'herbe lol on est pas dans mario kart ^^ |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mzr |
Posté: Jeu 13 Oct 2011 17:15
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 1177 Inscrit: 22-01-2011 Âge: 43 ID SEN: GT5rs_Mzr |
Tout écart au règlement sera sanctionné ... Donc INTERDICTION de se venger. La sanction sera d'ailleurs pire pour le vengé ...
J'ai cru voir dans les entraînements cette histoire de doubler sur l'herbe (c'était d'ailleurs un ET, non ? ![]() En course, sur un fait de course comme celui-ci, si la personne se sent réellement responsable, elle t'accompagnera au stand. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gully |
Posté: Jeu 13 Oct 2011 17:19
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 758 Inscrit: 13-03-2011 Lieu: METZ Âge: 40 ID SEN: GULLI8 |
En fait Kevin le pilote qui est passé par l'herbe n'a pas eu le choix il pouvais pas aller sur ma droite car tu était la et il arrivai vite à cause de l'aspi donc il à déboîté sur l'herbe... bref il y avait peut être quelque chose d'autre à faire mais bon c’était pour le fun et je peut t'assurer qu'il ne fera pas ça en course et puis ça ma bien fait rigoler son coup de la tondeuse!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Coco |
Posté: Jeu 13 Oct 2011 17:25
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 3802 Inscrit: 11-03-2011 Lieu: 41. Âge: 30 ID SEN: GT5rs_COCO |
Ree les amis
![]() ![]() ![]() ![]() Donc, pour répondre à vos questions : @ Mzr : Viens mon ami ce soir, si t en as la possibilité ![]() @ GTT : On ne chanent pas les règles, on restent sur nos bonnes habitudes donc " Aspiration Faible, Dégâts Forts, Les Magnums !? (Il fait froid maintenant non !? ![]() @ Gully : @ Wayne : Je n'ai pas une connection de Dieu mais j'ai déjà organiser des courses en lignes avec des Anglais, Italiens, Australiens; Japonnais etc ... Sans problèmes ![]() @ Kéké : Sur ma course; on fait pas les bourrins, ni quoi que se soit en travers du règlement sinon je t’appellerais Kékète au lieu de Kéké ![]() ![]() Dernière édition par Coco le Jeu 13 Oct 2011 17:25, édité 2 fois.
![]() #7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gully |
Posté: Jeu 13 Oct 2011 17:26
![]() |
|||
Fou du volant
D'ailleurs coco vu que c'es ton anniv et que tu nous gâte dit moi si tu veux une voiture en particulier que tu n'aurai pas et je regarderai ce que je peux faire
![]() Ah et j'oubliais coco il parle de magnum de champagnes pas des glaces ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Gully le Jeu 13 Oct 2011 17:26, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Coco |
Posté: Jeu 13 Oct 2011 17:32
![]() |
|||
Modérateur
Non Gully c'est super sympas de ta part mais garde tes Cr pour te payer des voitures
![]() ![]() Pour les Magnums : Là, je crois que je me suis fait passer pour un Cxn ![]() Dernière édition par Coco le Jeu 13 Oct 2011 17:32, édité 1 fois.
![]() #7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gully |
Posté: Jeu 13 Oct 2011 17:33
![]() |
|||
Fou du volant
Bon je parlais d'une vrai mais c'est pas grave je garde mes Euros
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Jeu 13 Oct 2011 17:36
![]() |
|||
Ben justement le pilote qui etait plus rapide il aurait pu je sais pas attendre ou ce decaller a droite on etait bien 3 sur un freinage une fois ^^ j'aurai du balancer une carapace verte sur ce type
![]() ![]() Mais t'inquietes pas coco ton parchoc arriere n'aura rien mais l'avant peut etre si tu est derriere moi ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gully |
Posté: Jeu 13 Oct 2011 17:42
![]() |
|||
Fou du volant
Coco je rentre vers 20h30 chez moi je ferai ma demande d'ami à ce moment la
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Coco |
Posté: Jeu 13 Oct 2011 18:00
![]() |
|||
Modérateur
Je me suis occupé des commandes Gulli
![]() ![]() ![]() #7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |