Je viens de m'apercevoir que JE SUIS UN FOU DU VOLANT

Olivier(...

[CLIO CUP] COMMENTAIRES DIVERS |
||||
Blablablablablabla... |
||||
Totoche |
Posté: Jeu 12 Avr 2012 09:10
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 2697 Inscrit: 25-12-2010 Lieu: Loin derrière... Âge: 21 ID SEN: GT5rs_totoche |
ATTENTION LES PILOTES DE LA CLIO CUP
Je viens de m'apercevoir que JE SUIS UN FOU DU VOLANT ![]() ![]() Olivier(... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Jeu 12 Avr 2012 09:13
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
C'est fou de lire ça...
![]() A te lire, j'aurai du moi aussi prendre large pour gagner quelques dixièmes à chaque tour pour tenter de revenir sur le quinté de tête !?! Non mais tu te rends compte de ce que tu dis là ????? Autant virer le règlement et faire du n'import'nawak, juste pour remonter ses adversaires !!! Si tu es derrière, c'est que tu es moins rapide, c'est tout... Donc si tu es lâché, tu ne dois pas prendre des largesses pour remonter... Fin du dialogue de sourd pour moi... Je jète l'éponge avec toi... Ce qui est sûr, c'est que je t'aurai ENCORE PLUS à l'oeil à chaque course... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Jeu 12 Avr 2012 09:20
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1710 Inscrit: 28-09-2011 ID SEN: K-Da-Silva |
Je ne fais pas expres de prendre large. L'image montre mes pneus fatigués. Un facteur qui peut te faire sortir de piste.
Ensuite mes dixiemes gagner sont pas due qu'a cette sortie large. Bonny avait 2 tours de plus que moi. Logiquement je grapilliais un peu ![]() Bref. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zmik |
Posté: Jeu 12 Avr 2012 10:00
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 344 Inscrit: 04-01-2011 Lieu: brest Âge: 41 ID SEN: mikbzh |
Kevin, c est fou, tu arrive a remettre en cause un règlement que tu lu et approuvé.
![]() Respecte les règles, et tu n aura plus a râler après les courses.Mais ça je pense, sa t ennuierai . Quand GTT nous dit que les commissaires ont passé jusqu a 4h par groupe, la moindre des chose est de se dire que leur boulot ( c est du bénévolat hein !) a été bien fait et que les sanctions sont justifiées. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Jeu 12 Avr 2012 10:22
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Jeu 12 Avr 2012 10:52
![]() |
|||
Je respecte le travail effectuer et le dévouement pour cette clio cup, mais sachez que je me dévoue aussi a faire de bonnes course.
Les sanctions sont la pour que je sois plus propre encore c'est vrai. C'est juste rageant de voir qu'on me pénalise encore sur des détails, je fais de mon mieux pour rester dans les limites mais si parfois je sors de celle ci j'en suis désoler. J'estime juste qu'en 51 tours il est difficile d'à la fois attaquer pour revenir et en meme temps ètre le plus dans les regles possible. Et je trouve que 3 fois sur 51 c'est pas si mal et me retirer un point + 10s de péna c'est un peu ... Le pire c'est qu'au départ je termine P3 une 3e place méritée et au final avec vos sanctions je me retrouve 2e ! Si j'étais 3e je gagnais 10 points, vous me pénalisez et au final je suis 2e avec 11 points donc j'ai gagner un point dans l'histoire, voyez c'est pas très logique si j'ai "fauté" Ces 10 secondes n'ont pas forcement la valeur que l'on aimerai donner, si vous voulez vraiment que cela soit prit en compte j'aurai mis les pénalités de temps sur les prochaines courses. En disant ca je me met en danger si cela était effectivement le cas mais je vous montre que je suis pas de mauvaise fois que je veux aussi etre dans les regles. Enfin le mal est fait de toute façon envers vous mais que puis-je dire a pars me taire et m'entrainer pour la prochaine je sais tres bien que ca en agace plus d'un et ... C'est comme ca on partage le point de vue ou non. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Jeu 12 Avr 2012 11:03
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
strat76 |
Posté: Jeu 12 Avr 2012 11:08
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 756 Inscrit: 02-02-2012 Lieu: Eure-27 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Strat |
Calmez-vous, .
![]() ![]() ![]() Dites-vous pensez pas qu'il serait peut être temps d'enterrer la hache de guerre, enfin moi j' dis ça ![]() Kevin est tellement emporté par sa fougue et son impression de se faire "voler"qu'il ne bougera pas d'un yota GTT qui se doit de faire respecter le rêglement ne bougera pas d'un yota non plus. Vous n'êtes pas d'accord et il n'y aura pas mort d'homme ! Donc --> Sujet clos ![]() Le pire dans tout ça, c'est que moi qui est coupé les chicanes de partout, je m' suis même pas fait prendre ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Jeu 12 Avr 2012 11:19
![]() |
|||
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
strat76 |
Posté: Jeu 12 Avr 2012 11:26
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 756 Inscrit: 02-02-2012 Lieu: Eure-27 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Strat |
Maintenant que le "soufflet" est dégonflé, on va enfin pouvoir déconner à nouveau
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Posté: Jeu 12 Avr 2012 15:06
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1371 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Chantilly Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Wayne |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pierre68x |
Posté: Jeu 12 Avr 2012 15:12
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 146 Inscrit: 29-11-2011 Lieu: Colmar Âge: 35 ID SEN: xPierre68x |
Comment sa se passe car je suis passé du groupe E au F faut que quelqu'un me r'envoit l'invitation pour rentré dans le salon du groupe F
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Jeu 12 Avr 2012 15:15
![]() |
|||
CA Association GT5rs
Je t'ai dit que les invites allaient être faites aujourd'hui...
Je viens de finir, tout le monde a du recevoir sa nouvelle invite et les anciennes ont été supprimées... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Totoche |
Posté: Jeu 12 Avr 2012 16:49
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 2697 Inscrit: 25-12-2010 Lieu: Loin derrière... Âge: 21 ID SEN: GT5rs_totoche |
exact !!
merci GTT Olivier(...fils de son père...) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Flo1261 |
Posté: Jeu 12 Avr 2012 18:05
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 846 Inscrit: 24-02-2011 Lieu: Orléans Âge: 40 ID SEN: Flo1126 /Flo1261 |
bon je veux pas trop relancer le sujet vu ce qu'il s'est déjà dit
![]() Perdre une place je m'en fous (je suis malheureusement bien trop loin des premières places du championnat), mais me voir avec la 2ème plus grosse sanction de l'ensemble des groupes (à juste titre je vous fais confiance) alors que je pensais être blanc comme neige me laisse pas de marbre ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |