map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
2488 messages • Page 108 sur 166Précédente1 ... 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111 ... 166Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] COMMENTAIRES DIVERS

Blablablablablabla...

CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Flo, je peux t'assurer que tout est fait pour que personne ne soit lésé plus qu'un autre...
Les commissaires ont visionné tes trajs, comme pour les autres, et malheureusement, tu es celui du B qui a le plus "fauté"...
Certes, les coupes ne sont pas des passages tout droits dans la chicane (par exemple, comme j'ai vu certains le faire lors de la saison 1) mais le règlement ne prévois pas de pourcentage de sanction ,selon si on est à 1 cm en dehors des clous ou à 2 mètres...
Le fait d'être hors-piste est sanctionnable, donc tu es sanctionné...
Je comprends ta frustration,néanmoins, comme je le disais à Kevin, le fait de "prendre large" ou couper un tant soit peu un virage te procure un certain avantage que n'aura pas le pilote qui prend sa trajectoire dans les clous...
;)
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 15-06-2011
Lieu: Juste derriere toi...
ID SEN: GT5rs_Wookie
Comment dire... La regle c'est que le vibreur doit se trouver entre tes roues gauches et tes roues droites.
En plus gtt nous met de jolies photos pout expliquer ca a chaque fois.
Si tu respectes pas la regle t'es puni. C'est aussi simple que de s'arreter au feu rouge. :chelou:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
Encore moi hahaha :razz2:

Juste une chose à dire: Il y a certaines personnes qui ont un esprit différent des autres: l'esprit de compétition.
Vous pourrez toujours dire que les règles sont les règles et me pénalisé sur des faits. Je ferai au mieux pour les respecter. Mais vous ne pourrez jamais changer la manière dont je vois la course.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Peut-être mais lorsque tu acceptes un règlement, tu te dois de le respecter... :!:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 24-02-2011
Lieu: Orléans
ID SEN: Flo1126 /Flo1261
GTT, je suis bien content qu'on ait réussit à se comprendre sur cette histoire ;)
Par contre Wookie, je pense que tu as moins bien compris ce que je voulais dire :razz2: mais tu soulèves un point intéressant : pour moi le règlement c'est plutôt : si la piste se trouve à gauche de la ligne, il faut avoir au moins un bout de roue gauche sur la ligne pour être dans les règles, même si y a qu'un cm de la roue gauche sur la ligne ca passe. C'est bien ca ou pas ?

( PS pour la boutade : oui mais si y a pas de feu orange et que le feu rouge passe pile poil au rouge au moment ou tu passes ?? Y a faute ou pas :lol2: )
Image Signature et avatar par KDS :up:
spacer spacer

:siffle: Mais je fais que ça ! Bon la première course j'ai eu le temps de pouvoir me replacer dans les règles vu les conneries ...
Après j'ai pas eu l'occasion de montrer que je suis respectueux envers les autres, si, sur SSR5 quand j'ai taper Zaggg au 50e tour je crois, je suis rester derrière, tout le long remarque ...
Ensuite les lignes de stands sont respectées.
Reste que trop souvent je suis hors limites mais à chaque fois de peu, bon même sanction que si c'était 1cm comme 1m mais bon. J'acceptemais imaginez juste qu'il est difficile de se voir recevoir une pénalité alors que pendant la course dans le feu de l'action sur l'image que tu m'a présenté je me souviens de cette sortie la, j'avais vu que j'étais très limite mais dans le doute j'ai continuer sur ma lancée (donc pour moi c'etait le bénéfice du doute: est ce que j'étais vraiment dans le rouge ou non ?) Bien sur j'aurai du dans le doute ralentir.

J'ai eu le coup de gueule pour tout ca mais finalement ce n'est rien juste que j'ai du mal a comprendre la logique du règlement. Oui il est fait pour ne pas avoir de course ou l'on voit des conneries de faites partout, mais lorsque l'on fait en sorte d’être en règle mais que sur 4% du temps on est dans le rouge c'est difficilement acceptable, c'est tout. Je ne reproche finalement rien a personne si ce n'est a moi qui est sorti.

Bref fin de l'histoire on ne peut pas parler de ca on ne se comprend pas je crois. J'essayerai de faire de mon mieux pour les suivantes.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Si tu es dans le doute, il te suffit de faire une chose : relâcher complètement l'accélérateur et reprendre ta course... Rien qu'avec ça, le commissaire se dira "il s'est raté, il a compris puisqu'il relâche" et tu ne seras pas sanctionné...
Autre solution : affine tes traj's... :mrgreen:
Image
spacer spacer

:lol2: J'ai prévu de mettre des mousses autour de ma clio pour Rome
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-10-2011
Lieu: Cergy
ID SEN: Bob27072707
Kevin c'est pas ton esprit de compet' qui est mis en cause à travers les pénalités mais ton manque de précision!
Quand on joue avec les limites, on se doit d'être encore plus précis, c'est à dire au centimètre près! Dans la vie, c'est pareil pour tout! Tu as des règles, des lois et quand tu les franchis, et bien il y a sanction! Apprend simplement à accepter tes erreurs! Si tu avais relaché l'accelerateur, t'aurais rien eu mais comme tu l'as dit dans le doute, tu as continué! La règle est applicable dès le 1er écart, et c'est surement ça qui te gonfle!Mais si GTT décidait de tolérer 2 ou 3 coupes, et bien tu sais autant que moi tu aurais commencé les courses avec dans l'esprit le fait que tu peux te permettre ces 2 3 largesses si besoin est aux moments phares de la course. Du coup le travail des commissaires deviendrait encore plus ingérable... :fou:
Car il faut avouer qu'apparemment on a grave manqué de précision pendant la course... enfin surtout moi: la palme me revient: 5 sorties large et 2 coupes de chicane :shock:

Je dois dire que là mon ego de pilote a pris un gros coup! :x Ce que j'ai toujours aimé dans la conduite, c'est justement d'avoir un pilotage le plus coulée et précis possible. Et là 7 coupes, c'est énorme j'ai l'impression de passer pour un tricheur :oops:.
Je pense après avoir vu la photo de la coupe de Kevin que j'ai fauté au même endroit (bravo au photographe pour la précision du cliché! ca devait pas être facile du 1er coup). En fait j'étais persuadé qu'à cet endroit deux roues restaient toujours sur la piste :gratte: Après pour les coupes de chicane, je ne vois pas mais je fais entièrement confiance au travail énorme des commissaires que l'on a pas épargné sur ce coup là...

bon je vais aller digérer ma première pénalité, j'y suis pas allé de main morte pour le coup :lol2: c'est ça de vouloir concurrencer les ET :razz2:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 24-02-2011
Lieu: Orléans
ID SEN: Flo1126 /Flo1261
Heureusement que t'es là Bob, tu me fais passer plus facilement la pilule :razz2: :lol2: ;)
Image Signature et avatar par KDS :up:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 21-01-2012
Lieu: Haute-Savoie
ID SEN: GT5rs_Yguazu
salut les compétiteurs,
j ai vraiment un soucis quand je te lis Kevin, à croire qu'il n y a que toi qui a l esprit de compétition et que les autres font de la balade...
je crois que tu te trompes... tu t images la claque que tu te prendrais si on s y mettais tous (à la compet bien sur) :razz2: je te taquine
bonne course à tous
fin de la polémique :lol2: et vive le règlement au moins pas de course d auto tamponeuse :mrgreen: comme sur certains salons...
j exagère bien sur... :gratte: encore
............ A LA RECHERCHE D UN PRO DE LA BANNIERE .............
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-10-2011
Lieu: Cergy
ID SEN: Bob27072707
spacer spacer
CA Association GT5rs

Bob... :lol2:
Image
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
:lol2: Bob
Image
spacer spacer

Dernière édition par KevinDaSilva le Jeu 12 Avr 2012 20:13, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité