map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
2488 messages • Page 139 sur 166Précédente1 ... 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142 ... 166Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] COMMENTAIRES DIVERS

Blablablablablabla...

Modérateur

Inscrit: 11-03-2011
Lieu: 41.
ID SEN: GT5rs_COCO
Image
#7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux !
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
C'est pas les pédales qui sont en cause, j'ai pu déchausser au bon moment mais la gravité a fait son oeuvre et déséquilibré par ces caillasses, le VTT a décroché et je me suis retrouvé propulsé sur la droite du chemin... Heureusement, c'était le bon côté, celui où il y a de la terre et des épineux (ouch !!!), sans ça j'aurai eu bien plus mal sur la partie rocailleuse... :muet:
C'est l'inconvénient de la Provence, beaucoup de caillasse et très peu d'humidité, ça fait encore plus mal à l'arrivée... :roll:
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 11-03-2011
Lieu: 41.
ID SEN: GT5rs_COCO
Ah, en effet.. :roll: !

C'est un peu pareil en région centre, beaucoup de caillasse ou de trou..
Mais bon, le principal c'est qu tu t'en sorte bien.. :D

Enfin, j suis pas callé VTT mais vélo de route.. ;) !
Dernière édition par Coco le Jeu 31 Mai 2012 14:26, édité 1 fois.
Image
#7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux !
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 17-04-2012
Lieu: Eupen- Belgique
ID SEN: TheRealFab18
Slt elles sont ou les sanctions de la manche 11?
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 08-01-2011
Lieu: Saint germain en laye
ID SEN: GT5rs_fabduc78
A la fin des résultats de la manche 11
Dernière édition par Fabduc78 le Jeu 31 Mai 2012 15:28, édité 1 fois.
Image By ESD
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 19-03-2012
Lieu: 87
ID SEN: lus9684
Bien sur que larka a une importance! Preuve puisqu'il fait partie de cette incident. maintenant que esd m a expliqué Je comprend tout a fait votre choix, comme j ai l habitude de dire les regles sont les regles, elles sont la pour se faire respecter.Mais Désolais de persévérer, je trouve le cas très litigieux, je ne sous entend pas de pénaliser larka puisqu'il l a été suite a notre contact, pour faire bref ce que je défend c est:" que faisait il sur la trajectoire a un rythme aussi bas!!! ". Quand a la carte, non en pleine bataille je ne la regarde pas. black Jack a pu anticiper larka, il n avait que lui en champs de vision tandis que j étais concentre sur les fesses de black! :love: ( pourtant je suis hetero!) :lol2: sur le coup j étais désespéré, je pense que ma clio avait des dégât! A mon étonnement non, donc comme vous l avait dit j ai choisi de continuer, si vraiment ce n est pas discutable je l admettrais, en espérant que ça se reproduise pas, car c'est frustrant. en tout cas aucun regret car on s est bien amusé. Merci de votre écoute.
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
Écoute, c'est la course, il ne devait pas être au bon endroit, mais tu devais l'évité, à la fois pour lui et pour toi pour justement ne pas gâcher ta course ;) Mais les choses ce sont passer autrement. Tu lui rentre dedans, c'est une responsabilité :muet:

Si j'ai un conseil à te donner, même si je suis plutôt mal placé, c'est concentre toi sur Cape ring et fais une bonne course ;) Entrainez vous bien et tout ira bien.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
En effet Kévin , encore sanctionné , c'est plus une habitude , c'est une constante :gnii:

:men-humour:
ImageBy Image ;)
spacer spacer

Je suis ma ligne (le jeu de mots :hola: )

Non mais c'est bon, c'est ma faute, j'ai confondu vibreur avec trottoir alors forcément. Je demanderai à ce que les lignes soient plus larges pour moi :biggrin:
Dernière édition par KevinDaSilva le Jeu 31 Mai 2012 18:12, édité 1 fois.
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 21-07-2009
Lieu: le mans
ID SEN: mickael72
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 24-02-2011
Lieu: Orléans
ID SEN: Flo1126 /Flo1261
:lol2: le jeu de mot était plutôt bien choisi Kevin

Bon je vais encore prendre ta défense :razz2: , mais GTT je pense que c'est en partie ta faute si Kevin est monté sur les vibreurs qui en sont pas :siffle:
QUOI ???? Comment puis-je soumettre une proposition aussi folle ??? ... Je m'explique :gnii:

==> Quand j'ai commencé à m'entrainer sur HSR, je mettais mes 2 roues gauche sur les trottoirs en estimant qu'ils faisaient parti de la piste. Puis d'un coup j'ai douté : ils ont pas la couleur, est-ce qu'on les compte comme vibreur ou pas ?? :men-reflexion: Puis en m'entrainant avec toi, on a remarqué que tu montais allègrement dessus :!: Alors on s'est dit : si GTT le fait, c'est que c'est autorisé ! Corrige moi Kevin si je me trompe (ca remonte à 1 mois le temps où on s'entrainait sur HSR), et corrige moi GTT si je me trompe aussi et que tu sois jamais monté franchement dessus, mais dans mes souvenirs je crois que ca s'est passé comme ca :gratte:
Image Signature et avatar par KDS :up:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 30-03-2012
Lieu: Yvelines
ID SEN: Mickite78
Je pense que peu importe la couleur du vibreur, y a une ligne blanche continue juste avant donc 4 roues derrière = hors piste me semble t'il :oops: , ou bien je suis hors sujet :siffle:
Dernière édition par Mickite le Jeu 31 Mai 2012 23:09, édité 2 fois.
21.12.13 Coupe de Noël #Circuit de l'Europe // 29.12.13 Sprint Cup #RLS Karting
spacer spacer

Ben oui... C'est meme pour ca que je l'ai pas franchis souvent c'etait dangereux en plus mais pas par rapport au reglement puisque je pensais que ce "trottoir" faisait office de limite, une indication que beaucoup ont du oublier ou ne pas savoir, enfin bon les ordres sont les ordres.

-- Jeu 31 Mai 2012 23:13 --

Non mick: il y a les vibreurs qui comptent pour piste et les trottoirs comptés hors piste, pourquoi? J'en sais rien ... Mais ca me coute cher.
Dernière édition par KevinDaSilva le Jeu 31 Mai 2012 23:13, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 24-02-2011
Lieu: Orléans
ID SEN: Flo1126 /Flo1261
ben nan Mickite, tu es hors sujet :razz2:
un vibreur à la base se trouve toujours derrière une ligne blanche, c'est une "extension" de la piste

Kevin, j'ai rien compris à ce que tu as écris :lol2: au début j'ai l'impression que tu es d'accord avec Mickite, mais ensuite ce que tu dis par rapport au réglement va dans mon sens :gratte:
Image Signature et avatar par KDS :up:
spacer spacer

Ben je t'ai repondu et ensuite repondu a mick ;)

En.gros: je suis pas le seul a m'etre fais avoir sur cette partie de piste! Ca peut pas etre prémédité j'etais persuadé que le vibreur ou trottoir faisait office de limite c'est bien pour sa que j'evitais de faire plus large!
On doit bien etre au moins 5-6 sur cette affaire c'est abusé de sanctionné autant je trouve que ca manquait de precisions sur ce cette partie de la piste. Aller je vais me faire tuer, toute facon ca y est j'ai decrocher.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité