Je ne jouait pas a GT5 en 3D sur la tv mais depuis que j'ai le video je ne peut plus m'en passer

En gros,pour moi,la 3D c'est sur un tres grand ecran,pas sur une tv....
[CLIO CUP] COMMENTAIRES DIVERS |
||||
Blablablablablabla... |
||||
Vensti |
Posté: Sam 21 Juil 2012 12:35
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1025 Inscrit: 22-01-2011 Lieu: Angers Âge: 44 ID SEN: GT5rs_vensti |
J'ai aussi un 127 3D et la taille de l'ecran change tout. Je ne me sert pas de la 3D sur la tv car tes yeux voient quand meme l'environnement a coter donc (pour ma part)ca fait mal aux yeux. Mais sur un videoprojecteur,l'image est tellement grande que tu ne vois qu'elle donc l'immersion est total...
Je ne jouait pas a GT5 en 3D sur la tv mais depuis que j'ai le video je ne peut plus m'en passer ![]() ![]() ![]() En gros,pour moi,la 3D c'est sur un tres grand ecran,pas sur une tv.... Dernière édition par Vensti le Sam 21 Juil 2012 12:36, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Sam 21 Juil 2012 12:36
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1710 Inscrit: 28-09-2011 ID SEN: K-Da-Silva |
Je me sens ridicule avec ma Tv et mon pad
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vensti |
Posté: Sam 21 Juil 2012 12:43
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1025 Inscrit: 22-01-2011 Lieu: Angers Âge: 44 ID SEN: GT5rs_vensti |
T'inquiete pas Kevin, j'ai commencer comme tout le monde,au pad et sur une tv
![]() Comme je l'ai dit a GTT en mp, je deja perdu mon permis(voir message sur le topic des radars)donc je ne me fait plus plaisir sur la route et c'est pour cela que j'ai investi pour GT5 ![]() ![]() ![]() En attendant,tu n'a beau avoir que la tv et un pad mais tu est bien meilleur que moi ![]() Comme quoi le matos ne fait pas tout ![]() Je suis pas tres bon mais meme en finissant dernier,grace a mon matos et aussi grace a votre fairplay et votre sympathie je prend un pied monstre ![]() C'est ce que je recherchais et grace a vous et mon equipement je suis comblé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mickite |
Posté: Sam 21 Juil 2012 12:44
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 929 Inscrit: 30-03-2012 Lieu: Yvelines Âge: 32 ID SEN: Mickite78 |
Ok
![]() 21.12.13 Coupe de Noël #Circuit de l'Europe // 29.12.13 Sprint Cup #RLS Karting |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vensti |
Posté: Sam 21 Juil 2012 12:47
![]() |
|||
Pilote de karting
@mickite: achete au moins une paire de lunettes si tu peut te le permettre car meme si pour GT5 tu n'accroche pas,pour les films ca reste tres sympa
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Sam 21 Juil 2012 13:03
![]() |
|||
Ha le permis c'est quelque chose ... Perso sur la route il m'arrive de prendre mon pied en doublant un peu n'importe comment mais en général je suis plutôt cool
![]() Pour ce qui est de GT5 j'arrive à oublier que je suis assis sur un canapé avec une manette et tout ce qui m'entoure pour me concentrer uniquement sur la conduite, la manette n'est pas vraiment un handicap car j'arrive quand meme à etre très précis meme si j'ai pu voir qu'a la GT academy il me manquais surtout le dosage de l'acceleration et plus de précision sur le comportement de la voiture mais sinon voila je me démerde comme je peux ![]() Avec ton matos c'est clair que tu dois ressentir bien plus de sensation et justement tu ne peux que t'améliorer il suffit d'aller chercher ce que l'on veut avoir ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vensti |
Posté: Sam 21 Juil 2012 13:27
![]() |
|||
Pilote de karting
En fait la seule question et le seul bilan que je me fait quand je joue c'est: ai je ete asser fairplay.... je ne joue pas pour la gagne,juste pour le plaisir et les sensations....si je suis dernier bah je m'en fou tant que j'ai reussi a prendre mon pied et ne pas faire ma course completement tout seul.... apres,chacun sa phylosophie
![]() De plus,depuis que je fait parti des GT5rs je me suis grandement ameliorer car meme avec 100pp de moins que mes concurents en mode solo je fini toujour premier ![]() Dernière édition par Vensti le Sam 21 Juil 2012 13:27, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Sam 21 Juil 2012 17:07
![]() |
|||
Oui voila c'est le plaisir de la conduite sur piste avec des joueurs online c'est quand même top c'est vrai quoi, se dire qu'on peut rouler avec un jap un allemand un espagnol ou meme avec son voisin ... ! Alors qu'avant avec la NES
![]() Moi ce que j'adore c'est la baston sur piste, par exemple contre Bob en fin de saison ça c'était quelque chose: surtout à Monza on j'avais reussi au milieu de course à me mettre hors aspiration de lui et on a fait la course a 2.5s d'écart jusqu'à l'arriver, ni lui ni moi avions lacher quoi que ce soit, c'est kiffant quoi, il en voulait et moi aussi on avait une de ces cadences ! C'etait a celui qui fautait le premier qui se faisait bouffer. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_One |
Posté: Sam 21 Juil 2012 19:32
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2546 Inscrit: 27-09-2010 Lieu: Lille 59 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_One |
Très belle install Vensti
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
klu00 |
Posté: Lun 23 Juil 2012 12:51
![]() |
|||
Administrateur
![]() Messages: 2643 Inscrit: 25-06-2011 Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43) Âge: 32 ID SEN: GT5rs_klu00 |
Bon annif à Sierra au fait
![]() -- Lun 23 Juil 2012 12:51 -- Bon annif totoche ![]() Dernière édition par klu00 le Lun 23 Juil 2012 12:51, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Lun 23 Juil 2012 19:21
![]() |
|||
Petite vidéo d'une course de Clio trophy sur le Nurb GP/F
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Mer 25 Juil 2012 16:03
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3730 Inscrit: 15-06-2011 Lieu: Juste derriere toi... Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Wookie |
Salut à tous les amis !
![]() Bon, après mûre réflexion, je vous annonce que je ne participerai pas à la saison 2013 de la Clio Cup. ![]() C'était bien fun cette année, avec de belles bagarres. Mais un Wookie ça se lasse vite, et j'ai fait trop de kilomètre avec cette charmante Clio V6. ![]() Bref, je vous souhaite à tous un bon futur Champ Clio Cup et je donne rendez-vous à certains d'entre vous sur le GTGP et le SuperGT 2013. ![]() En attendant je vais essayer de participer un max aux évènements Clio de l'été. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zacura93 |
Posté: Mer 25 Juil 2012 16:09
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1432 Inscrit: 28-06-2011 Lieu: Montreuil Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Zacura |
Tiens , moi aussi je remettrai pas le couvert pour cette prochaine saison à cause du tyran
![]() Serieux , pas de championnat la saison prochaine parce qu'il y a LE Bac ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Mer 25 Juil 2012 18:14
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Dommage... Tant pis pour vous, vous ne savez pas encore ce que vous aller rater... Les autres champs, c'est pour les n'enfants...
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
klu00 |
Posté: Mer 25 Juil 2012 18:57
![]() |
|||
Administrateur
![]() Messages: 2643 Inscrit: 25-06-2011 Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43) Âge: 32 ID SEN: GT5rs_klu00 |
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |