map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
3387 messages • Page 91 sur 226Précédente1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 226Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] ENTRAINEMENT

Saison 2011-2012

CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Je rappelle que le dernier gauche entre les virages Porsche et Ford comporte un vibreur à l'extérieur et que ceux qui sortent trop large à cet endroit seront sanctionnés !!!
Idem pour le virage du Tetre Rouge (virage droite avant la première grande ligne droite des Hunaudières)...
A l'approche de Mulsanne, vous pouvez déborder à gauche puisqu'il n'y a pas de vibreur...
De façon générale, là où il y a des vibreurs, la voiture ne doit pas avoir plus de 2 roues à l'extérieur de ces derniers...
Voir sur l'image ci-dessous pour les emplacements cités...

Image
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 01-02-2011
Lieu: Thionville
ID SEN: Flying_Kefran
En ce qui concerne le dernier gauche (fin des virages Porsche) faire bien attention: on a le droit à deux roues sur le vibreur et deux roues au delà... mais le vibreur s'arrête assez rapidement et lorsqu'il n'y a plus de vibreur, c'est de nouveau la ligne blanche qui délimite la piste.

C'est le même cas que l'on voit ici dans les exemples de GTT (photos prise sur Monza mais le cas est le même):
Image
La position de la voiture est OK mais il faudra que les roues de gauche soient revenues sur la piste (ou au pire la ligne) lorsque le vibreur s'arrête.
Dernière édition par TGR_Kefran le Mer 7 Déc 2011 15:34, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Il faut vraiment que tout le monde joue le jeu, afin que tout le monde puisse passer un bon moment sans se dire que certains ont "coupé"... ;)

@ kal : hier soir, je sais que les "réflexions" concernant le fait que tu aurais coupé n'étaient là que pour en rire, car je suis certain que c'était de l'humour... ;)
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-06-2011
ID SEN: GT5rs_kal
ok pas de soucis
:D
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 11-03-2011
Lieu: 41.
ID SEN: GT5rs_COCO
Tu connais pas assez la Clio Cup niveau plaisanterie, Kal, tu aurais vu GTT avec son morceau de Chocolat au CLM :ptdr: !
Avec Mzr aussi ;) ! Poualala quelle ambiance ici :hola: !

Vivement que tu ai un micro mon gars :) !

Fin' bref, Jeudi soir je serais sur le Salon V6_1 en me lançant une course de 22 tours histoire de gestions pneus etc.. ci d'autres veulent venir :)
Dernière édition par Coco le Mer 7 Déc 2011 16:14, édité 1 fois.
Image
#7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux !
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 09-11-2011
Lieu: La Ciotat 13600
ID SEN: melkiaoner
Hello COCO !! :biggrin:

Toujours avec le template que tu m'as filé la semaine derniere ? je le trouve tres stable perso, mais le pilote derriere le volant est un peu slow :ptdr:
Je vais essayer d'etre présent sur V6_1 (meme si je ne suis pas encore ami avec ce salon :siffle: )
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
Je passerai peut etrr, 21h?

-- Mer 7 Déc 2011 19:08 --

Pegaze je veux bien ton setup par contre ;) (Aller quoi je suis passer en A :oops: )

Bon moi avec le setup made in GTT toucher un poil et surtout la boite plus courte, je viens de faire 11 tours. J'ai consommer 60 litres (d'essence bien sur), sur mes tours 5, 6, et 7 il me semble que j'etais entre 4.37.6 et 4.37.7. Le 11e tour j'ai realiser un 4.39.3. Alors strategie a 1 arret ? Je dirais risquer, et je pense que je perdrais du temps sur les concurents qui seraient en 2 arrets.

Mes pneus auraient peut etre pu etre poussé un peu plus, 12 tours mais apres ... C'etait 4.40 voir plus. Je perdais surtout du temps sur les derniers virages
Dernière édition par KevinDaSilva le Mer 7 Déc 2011 19:08, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Reglages RACER SSR5 avec boite a 290 ! Voilà mon setup :P
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
Nan :shock: Bon ben ... je vais aller de suite essayer ! Non parce que rien qu'a voir comment tu enchaine les virages porsche je m'en prend pleins la gueule lol je suis a 190 aussi mais pas aussi constant en entrer de virage. Pinaize ! Et puis a dunlop meme chose je dois pas etre asser incisif et puis je coupe pas autant mais je vais faire de meme, j'avou que c'est asser delicat ce sujet, les virages sont limites en angle droit on gagne un temps fou rien qu'en tournant un poil de plus que ce qu'il faut
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-11-2010
ID SEN: GT-Club_Racer
Bonjour a tous ! Me revoila apres 1 semaine devacances loin de la france.

Ca va tres vite devant bravo :up:

Mon premier chrono apres mes 2h dentrainement : 4.31.6. Un tour loin detre parfait mais etant donne le peu de roulage que j'ai eu et n'ayant pas joue une semaine, je suis plutot tres satisfait. :)

Je serai la ce soir pour faire quelques courses. A tres vite messieurs et mesdames ;)
Image fun is not a straight line
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Allez les mecs !!!!!!!!!!!!!!! Racer il est complètement rincé sur Le Mans :finger: :finger: :lol2: :ptdr: :razz2: ;) ;) ;)
Image by RLF
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 11-03-2011
Lieu: 41.
ID SEN: GT5rs_COCO
Re bienvenue Racer ;) 4:31 est un temps très moyen ! C'est un chrono de Rookie .. :siffle: ! :finger:
..

Nan bravo Racer ;) ! Sinon ce soir ci interresser, je lance une course de 22 Tours (21H15) sur le CHAMP_Clio_V6_1
Dernière édition par Coco le Jeu 8 Déc 2011 16:17, édité 1 fois.
Image
#7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux !
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 01-02-2011
Lieu: Thionville
ID SEN: Flying_Kefran
Les 4'30 en qualif sont jouables ;)
D'un autre côté, je dis ça mais pour l'instant je n'ai pas mieux que 4'32.2xx

Ce soir, je ferai quelques tests de stratégie. Lors de la première saison, on faisait la course sur 15 tours et j'avais regardé ce que ça pouvait donner sans s'arrêter: c'était chaud de chez chaud ! Mais 11 tours c'est faisable sans problème.

Je pense quand même que la strat 2 arrêts est plus rapide dans l'absolu mais que faire la course en 1 arrêt peut-être intéressant dans certaines configurations de course.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-11-2010
ID SEN: GT-Club_Racer
Chut apopo faut pas leur dire. :ptdr:
Image fun is not a straight line
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-01-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_bonny47