Il faut encore que je peaufine mon setup et que je fasse des tests...
[CLIO CUP] ENTRAINEMENT |
||||
Saison 2011-2012 |
||||
GTT |
Posté: Sam 31 Déc 2011 18:44
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
J'avoue que je pense sérieusement à chausser les moyens...
![]() Il faut encore que je peaufine mon setup et que je fasse des tests... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zacura93 |
Posté: Sam 31 Déc 2011 18:50
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1432 Inscrit: 28-06-2011 Lieu: Montreuil Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Zacura |
Moi en sport moyen avec un réglages tout type qui peut accepter tout type de pneu si il y a un problème dans ma course
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Jayhigh45 |
Posté: Sam 31 Déc 2011 18:57
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 164 Inscrit: 12-12-2011 Lieu: Saint-Hubert (cœur de l’Ardenne Belge) Âge: 34 ID SEN: Jayhigh45 |
Je vois de quoi tu veux parler zacura ahah! On est pas a l'abri d'une péripétie sur Deep Forest!
Pour ma part je compte bien profiter des tendres, Ils tiennent 16 tours corrects puis après ca devient délicat, Je me dis que je ferai bien une connerie pendant la course, et que je pourrai réduire le nombre de tours en tendres par la même occasion ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Neomike |
Posté: Sam 31 Déc 2011 19:20
![]() |
|||
Commissaire GTCC
![]() Messages: 493 Inscrit: 25-11-2010 Lieu: Nantes Âge: 48 ID SEN: neomike |
Pour moi ce sera les tendres meme si je dois faire 4 stop
je tiens bien les 15tours en moins de 1.23 mais les 3 derniers tours sont chauds bon ok les 6 premiers en moins de 1.21.5 En moyen c est 1.5s / tours sur 71 c est beaucoup trop ou alors il faut que je m entraine avec ceux-ci mais sans doute aucun interet l arret c est 25s seulement meme si c est 1s au tour ca fait 71s soit près de 3 stops donc non pour moi le seul soucis serai d etre bloqué derriere qqun de moins rapide |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Sam 31 Déc 2011 19:21
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Qui sera en sport moyen...
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zacura93 |
Posté: Sam 31 Déc 2011 19:30
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1432 Inscrit: 28-06-2011 Lieu: Montreuil Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Zacura |
Plus moi, Donné perdu
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Sam 31 Déc 2011 20:18
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1710 Inscrit: 28-09-2011 ID SEN: K-Da-Silva |
C'est de la daube les moyens je roule bien mieux en tendre qu'en moyen et ne parlons meme pas des durs ^^ si vous voulez perdre mettez des durs vous passerez pas le premier virage sans prendre le mur tellement ils accrochent pas !
N'empeche les courses seraient peut etre plus hard avec des courses tendre a mon avis ils s'effondrent bien plus qu'en sport tendre ^^ |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Sam 31 Déc 2011 20:23
![]() |
|||
CA Association GT5rs
C'est un avis très tranché que je ne partage pas du tout concernant les gommes... Certes les moyens sont moins performants que les tendres (ce qui est logique) et les durs sont moins performants que les moyens (encore logique)...
![]() Néanmoins, chaque type de pneu à ses caractéristiques propres qui sont à prendre en compte selon l'utilisation qu'on en fait... J'ai testé les moyens sur une vingtaine de tours et j'arrivais à garder le meilleur sur mon poursuivant, pourtant chaussé tendre... Alors il ne faut pas dire que ces pneus sont de la m****, c'est simplement qu'il faut les utiliser différemment... Forcément, si tu attaques aussi fort qu'avec les tendres, tu te prendras les murs très souvent... Mais bon, c'est tellement logique après tout... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Sam 31 Déc 2011 20:30
![]() |
|||
Mon avis il est due a mon entrainement GTT te fache pas ...
Avec mon setup, en faisant 25 tours avec les moyens j'avais pas trop de mal au depart, mais je tournais deja 1 seconde moins vite qu'en tendre. Ensuite arriver dans le tour 12, ca commencait a survirer et dans les 7 derniers tours j'en avais vraiment marre de finir je l'ai fini juste pour voir en combien je tournais, je crois que c'etait du 1.26 c'etait vraiment pas la bonne solution. Plus tard avec toi on a refait 25 tours et ... tu as vu comment j'ai tourner, au final c'etait du 1.24.5. Sans la sortie de route que j'ai faite j'aurai eu un peu plus de gomme donc quelque dixiemes de gagner. Maintenant, faire 2 arrets en moyens, pourquoi pas c'est peut etre une question de setup aussi, si il n'est pas adapter au moyen forcement ca marche pas ![]() Mais perso je me sens bien plus a l'aise en tendre, un bien meilleur grip Dernière édition par KevinDaSilva le Sam 31 Déc 2011 20:30, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zacura93 |
Posté: Sam 31 Déc 2011 20:34
![]() |
|||
Pilote de karting
T'as de la chance , moi j'ai plus de Clio
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Sam 31 Déc 2011 20:35
![]() |
|||
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zacura93 |
Posté: Sam 31 Déc 2011 20:36
![]() |
|||
Pilote de karting
Plus de donné , et je vais essayer de demander le Tag GT5rs parce que c'est la 3eme fois que je recommence GT5
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Sam 31 Déc 2011 20:39
![]() |
|||
Comment ca se fait que tu n'as plus de donnés ?
Moi je suis encore inquiet pour une future deconnexion, que faut -il faire pour eviter ca au maximum ? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zacura93 |
Posté: Sam 31 Déc 2011 20:44
![]() |
|||
Pilote de karting
Bah , le jeu a effacer ma sauvegarde pour en faire une toute neuve
![]() ![]() Ensuite, je te conseille pour éviter les déco de vider ton cache et de tout couper chez toi (internet, cable ) et aller le plus vite possible ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Sam 31 Déc 2011 20:48
![]() |
|||
Ouai j'eteindrais mon ordi et debrancher tout de la wii je devrais etre tranquille. Enfin j'espere je veux me battre sans craindre une deco
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |