map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
3387 messages • Page 109 sur 226Précédente1 ... 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112 ... 226Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] ENTRAINEMENT

Saison 2011-2012

Commissaire GTCC

Inscrit: 25-11-2010
Lieu: Nantes
ID SEN: neomike
Je suis d'autant plus impatient de suivre ca sur le replay

par contre tenir 14 tours sous les 1.21 pour faire 4 stop en mettant 1s par tour ca fait 71s d'avance donc 2stop - ca peut se discuter

ca va être encore penible de pas avoir les intermediaires avec ceux de derrière :twisted:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
A mon avis j'ai le présentiment que je vais batailler avec toi Neo ce soir :rambo:
Image
spacer spacer
Commissaire GTCC

Je vais tout faire pour en tout cas - il y a le cas Zaggg qui va rester une inconnue mais comme il part sur des stratégie avec peu d'arret au stand.
Plus taz ca pourrais rouler en groupe sur un bon rythme...
déjà un bonne qualif (objectif 1.20.5) après on vera.
et pas foirer le premier virage ensuite je te colle aux fesses pendant le premier relai... ou je vais dans le mur au deuxieme tunnel ( c'est possible aussi - des fois l'aspi est un peu bizarre)
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Ou pas ;) Je te prévoit un coup si tu roules avec moi :siffle: MDDR dope toi !
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Alors le premier virage, pas comme hier soir hein... Parce que je me suis fait éjecter sans autre forme de procès et ça m'a ruiné la suite... Don merci de rester patient et de freiner un peu plus tôt que d'habitude...
Oui, je sais que je ne serai pas en tête mais même en milieu de peloton, le problème est le même...
Image
spacer spacer
Commissaire GTCC

sincerement GTT je n'est absoluement rien senti hier j'ai vu que tu avais freiner très tot et je pensais que ca passait
j'ai pas pris le replay pour voir ce qui c'était passé mais c'est sur que ca ne se passera pas comme cela en course
spacer spacer
CA Association GT5rs

En fait, ce n'est pas de ta faute, c'est derrière que ça a poussé et tu as été projeté sur moi, ainsi que celui qui te suivait...
Du coup, c'est moi qui ai morflé puisqu'il n'y avait plus personne devant pour faire le tampon... :|
J'ai presque envie de partir en fond de grille ce soir afin de laisser les excités de devant se chamailler et en profiter pour continuer mon aventure en solo...
J'ai vraiment peur ce soir, plus que sur Le Mans, où pourtant les stands étaient trop loin pour espérer s'en sortir vite en cas de coup dur, dès les premiers virages...
Alors je ne dirai qu'une chose : que le fair-play soit au rendez-vous ce soir, plus que d'habitude... :!: :!: :!:
Image
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 14-03-2011
Lieu: 70 haute-saone
ID SEN: GT5rs_ESD
C'est sur que le premier virage va être tendu.

Hier, pareil pour moi, on était 13 sur le salon, COCO faisait du stroboscope, et au départ d'une course de 5 tours, je suis 8 ou 9 ème et arrivé au virage pneus froids et déjà de l'aspi j'anticipe un tout petit peu pour pas pousser ... erreur car derrière il n'a pas eu la même façon de faire et ma éjecter dans le décor, resultat moteur et train arrière mort (on venait de mettre les dégâts fort !!!).

Donc je suis comme toi GTT, le fond de grille me parait intéressant ce soir :chelou:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 28-12-2010
ID SEN: KARTonizer
Moi aussi le fond de grille me parait intéressant sauf que contrairement à vous deux, ce n'est pas mon choix ! :ptdr:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Toi t'as bien progressé hier soir normalement alors je compte sur toi... :up:
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Scarface
Hier mon best est tomber en 1.19'792 est cette aprèm petite séance sur 18 tours avec une moyenne de 1.22'500 sur les 5 dernier tours!!! Je sais pas encore si je tente 2 arrêt sachant qu'à partir de 18 tours la perte de contrôle et beaucoup plus présente... Sinon 3 arrêt en jouant la sécurité! À voir selon le déroulement de la course.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Oui, j'ai vu le lag... D'ailleurs, je n'ai "grondé" personne en particulier, surtout après avoir vu le replay donc pas de souci... ;)
Mais sur le moment c'est vrai que j'avais la rage, déjà que je ne voulais pas faire cette p***** de course... C'est pour ça que j'ai quitté tout de suite après et que je suis parti sur le deuxième salon, où j'ai retrouvé Karto et Mickael72 et où on a pu rouler sérieusement pour tester nos réglages et s'entraider au niveau des trajs...
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 01-02-2011
Lieu: Thionville
ID SEN: Flying_Kefran
'tain sa race ! Je viens de flinguer un volant (Fanatec CSR). Je suis maudit.

Sur GT5, ça me fait donc un T500RS, un G27 et un CSR.
Pas de jalou; j'aurais cassé un volant de chaque marque :gratte:
Image
spacer spacer
Staff Championnat

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: la terre
ID SEN: GT5rs_Phil23
Ah merde pas cool :down: :down:
merci a mon poto pour la signature
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité