Ton lien est bon! J'ai lu attentivement. Tout est clair à vous d'essayer votre propre réglage essayez au moins je le donnerai peut etre quelques jours avant la course et puis faut essayer de s'ameliorer par soi meme à quoi sa sert de vous donner un set vous allez le redemander pour les courses suivantes vous avez toutes les explications à vous de vous entrainer on gagne qu'avec beaucoup dentrainement et de maitrise battez vous bondieu ! C'est psychologique peut etre bien vous vous dites c bon j'ai un setup d'un top je vais faire un bon tour alors que si je vous mettais un set pourri ... Enfin vous voyez?
Le truc c'est connaitre la piste un max ensuite voir le comportement de la voiture comparer les temps entre vous et ce demander pourquoi on est lent a tel secteur et modifier un peu le set et voir si vous vous sentez mieux faut vraiment le faire ainsi sinon vous serrez toujours à 2 sec des meilleurs qui eux ne négligent rien croyez moi j'suis au pad je sais ce que c'est de me faire battre en qualif
Modérateur: Staff GTCC
[CLIO CUP] ENTRAINEMENT |
||||
Saison 2011-2012 |
||||
KevinDaSilva |
Posté: Mer 14 Mar 2012 20:55
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1710 Inscrit: 28-09-2011 ID SEN: K-Da-Silva |
Dernière édition par KevinDaSilva le Mer 14 Mar 2012 21:29, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Mer 14 Mar 2012 21:04
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Prends le temps d'écrire Kevin, ça devient illisible sur la fin...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Mer 14 Mar 2012 21:24
![]() |
|||
Desoler je rectifie j'etais sur mon tel
![]() Pour en revenir a ce que j'ai dis, je veux pas paraitre avare mais au départ j'etais comme ca aussi completement pommé ma premiere course a été un fiasco je bouffais du pneu ma strategie etait mauvaise j'ai attaquer comme un fou pour revenir devant avec les autres et j'ai fini par tapé midna au tour 15 et j'ai pas gerer mon essence. Bref apres cette défaite personnel je me devais d'etre mieux à la course suivante ! J'ai pris tardivement le setup a l'époque de Racer et son reglage me faisait gagner du temps c'etait fou comment je me sentais mieux avec j'ai fais une tres bonne course avec ! J'ai fais les courses suivantes de meme façon en prenant sur ce que l'on nous donnait. Mais voila avec le temps a force de faire des petits tests ou je comprenais pas le sens réel j'ai fini par lire tres attentivement ce que disait le texte en reglant la voiture. Au fur et a mesure j'ai regler de façon logique la voiture et j'ai fini par mettre au point un bon reglage en particulier mes 2 derniers Gp ou j'ai opter pour mon propre reglage ! A laguna j'ai gagner bon sur faute de Bonny47 mais mon setup me convenais largement et j'etais competitif. Pour Suzuka j'ai mis en place un setup homogène sec/pluie mais je n'ai pas pu voir ce que ca donnait en condition de pluie :/ J'aurai surement ete plus a l'aise que les reglages full sec. Reste a vous trouver du temps pour vous entrainer. Une heure par jour si vous pouvez, vous organisez votre "projet" vous vous concentrez sur un parametre a la fois et vous tournez tournez. Maintenant, voila c'est a vous de devoir faire le boulot pour pouvoir etre meilleur. Mon topic (en construction ^^) sur les meilleurs temps peut etre une bonne chose pour certains. Je peux vous coacher si ca interesse vous me donner une date une heure on va sur un salon et j'essayerai de vous aider au mieux |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Mer 14 Mar 2012 21:51
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3730 Inscrit: 15-06-2011 Lieu: Juste derriere toi... Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Wookie |
Pas mal K-Da-Silva...Rajoute juste une peu de ponctuation pour qu'on reprenne notre souffle, et ce sera parfait.
![]() Je plaisante bien sur ![]() Perso j'me prend pas la tete... Circuit rapide=suspensions dures+pincement negatif AV+pincement negatif AR+carrossage important Av Ar+caisse basse Circuit lent=suspensions souples+pincement positif av+pincement negatif ar+carrossage faible av ar+caisse haute Et roule ma poule... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Mer 14 Mar 2012 21:55
![]() |
|||
Désoler j'ai été cash mais y'a que comme ça qu'on peut s’améliorer
![]() Ca peut le faire mais il faut essayer pour se donner un bonne idée du résultat car sur le papier on n'en sait rien ^^ |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Higueyanos |
Posté: Mer 14 Mar 2012 22:22
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2172 Inscrit: 17-06-2010 Lieu: Lausanne CH Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Higueyanos |
Vous parlez de tout sauf de votre temps au tour sur Monza
pour le moment moi en 2'05'4XX ensoleillé et avec une bière à côté ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Mer 14 Mar 2012 22:32
![]() |
|||
Suis en dessous et un temps sur le salon d'entrainement ou je suis est proche de celui que j'ai fais ^^
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Mer 14 Mar 2012 22:35
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3730 Inscrit: 15-06-2011 Lieu: Juste derriere toi... Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Wookie |
Aaaaaah pour l'instant je me prepare pour la manche GTGP de Vendredi, faut que je rattrape mon pitoyable resultat de la derniere.
![]() Monza j'attaque Mardi prochain en esperant que GTT aura deballe deux ou trois indices sur les conditions de course. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Higueyanos |
Posté: Mer 14 Mar 2012 23:16
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2172 Inscrit: 17-06-2010 Lieu: Lausanne CH Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Higueyanos |
C'est un circuit avec Météo Evo donc pour moi pas de problème avec ou sans pluie,neige ou soleil un pilote doit être prêt à tout type d'adhérence
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Mer 14 Mar 2012 23:38
![]() |
|||
Aufaite marrant ton avatar, il fait quoi ton bonhomme ?
Moi j'ai une photo ou un mécano fait des cochonneries a un autre sur la piste ^^ ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Higueyanos |
Posté: Ven 16 Mar 2012 17:27
![]() |
|||
Pilote de F3000
Bah il te dit Bonjour Kevin.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zacura93 |
Posté: Sam 17 Mar 2012 13:05
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1432 Inscrit: 28-06-2011 Lieu: Montreuil Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Zacura |
Tous vos réglages servent à rien , c'est Monza sans Chicane
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Sam 17 Mar 2012 13:09
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
C'est pour ça que je me marre depuis quelques jours, tout le monde fait des tests sur un circuit alors que rien n'était annoncé...
![]() Je n'ai vu personne annoncer un temps sur la version SANS CHICANE... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Sam 17 Mar 2012 13:20
![]() |
|||
Pas grave ma boite a regler ^^
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zacura93 |
Posté: Sam 17 Mar 2012 13:26
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1432 Inscrit: 28-06-2011 Lieu: Montreuil Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Zacura |
Pas grave,j'ai déjà mon réglages que j'ai depuis Laguna Seca
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |