Modérateur: Staff GTCC
[CLIO CUP] ENTRAINEMENT |
||||
Saison 2011-2012 |
||||
klu00 |
Posté: Sam 24 Mar 2012 21:08
![]() |
|||
Administrateur
![]() Messages: 2643 Inscrit: 25-06-2011 Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43) Âge: 32 ID SEN: GT5rs_klu00 |
Un petit setup a proposé les amis ?
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mickael72 |
Posté: Sam 24 Mar 2012 21:09
![]() |
|||
Commissaire UGTC
![]() Messages: 767 Inscrit: 21-07-2009 Lieu: le mans Âge: 41 ID SEN: mickael72 |
moi j'ai mis bob dans rall en voulant passer entre 2 auto, un pti coup volant a gauche mais comme j'été en aspi j'ai taper le pauvre bob.
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Sam 24 Mar 2012 22:13
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1710 Inscrit: 28-09-2011 ID SEN: K-Da-Silva |
Je comprend pas très bien le fait d'interdire la poussette, ca se fait notamment en karting !
Enfin je crois ... Sinon bien pour les coupes de chicanes si on estime qu'on a pas la place ou que c'est chaud pour pas se toucher mais vous ne devriez pas trop porter interet la dessus car toi et tout les autres avez surement eu ce genre de dépassement (je pense au début du seteur 3 au freinage) ici on peut passer ou defendre ca position mais a chaque fois que l'on fait ce genre de chose on est FOR CE MENT gener car l'autre est la et la trajectoire idéal n'est plus envisageable alors un eventuel gain de temps je ne le vois pas mais on en perdra plus dans ce genre de chose donc perso je te dirai presque de revoir les limites de la piste car les limites imposés frise casiment l'herbe ou le sable, a part au premier freinage ou la on gagnerai beaucoup, je vois mal ou est ce qu'on peut gagner beaucoup de temps par rapport a un pilote qui roule a la limite de reglement, j'espere que vous avez compris ? Par exemple le T2 je sors au dela du vibreur a chaque fois sur les 2 freinages et j'estime (et espere ^^) etre en regle par rapport a l'histoire des deux roues maxi hors piste. Mais si on regarde bien entre le sable et la limite, il y a quoi, presque rien ! C'est pourquoi je tente quand meme une demande aupres de notre Chef, de revoir les limites, mais d'une maniere tres simple, les limites seront le sable et l'herbe, mis a part pour le premier freinage et la ligne blanche en sortie des virage du T3 ! Ca vous eviterai bien du temps a revoir chaque passage de chaque pilote, sincerement, moi je m'en fiche que ce soit comme ci ou comme ca, je propose juste cette limitation de regle un peu plus souple pour monza afin de vous eviter tout ce boulot ! Vous savez tous que pour faire un chrono il faut etre au limite, mais sur certains passages la limites est tres proche du sable alors voilou ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Dim 25 Mar 2012 09:57
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Un seul mot pour répondre :
J'espère que c'est assez clair... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Dim 25 Mar 2012 10:20
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3730 Inscrit: 15-06-2011 Lieu: Juste derriere toi... Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Wookie |
J'aime quand tout est clair comme ca...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_One |
Posté: Dim 25 Mar 2012 17:58
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2546 Inscrit: 27-09-2010 Lieu: Lille 59 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_One |
J'ai moi aussi une requète GTT
![]() ![]() Je serais chef de salon vendredi prochain à Monza tout comme sur Madrid inversé, j'avais demandé à tout le monde ne pas doubler jusqu'a la première chicane lors de cette course, (histoire d'éviter un carnage après 30 secs de course) tout le monde à respecté et apprecié cette consigne ![]() Sauf erreur de ma part il y a eu du dégat dans les autres groupes, et Monza offre le même profil, Départ de la course en paquet pour arriver sur la première chicane ... en interdisant les dépassements au premier passage ont limite le risque ![]() Boss ? ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Dim 25 Mar 2012 18:02
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Non, on ne peut demander à personne de ne pas doubler... On peut juste demander à tous d'y penser fortement et de ne pas tenter le diable avec une course qui fait 51 tours avec assez de lignes droites pour doubler...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Dim 25 Mar 2012 18:03
![]() |
|||
Mode chef on: NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mode chef off Peut etre que tu devrais leur conseiller d'etre prudent au départ, et puis sinon, preciser aux pilotes que si un gars se sort, et bien le départ est relancé ? Enfin juste dans le cadre d'une sortie au premier droit pas apres |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mickael72 |
Posté: Dim 25 Mar 2012 18:09
![]() |
|||
Commissaire UGTC
![]() Messages: 767 Inscrit: 21-07-2009 Lieu: le mans Âge: 41 ID SEN: mickael72 |
One c'est une course ont vera ce que pense le chef.
![]() faut metre un spacecar Dernière édition par mickael72 le Dim 25 Mar 2012 18:09, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zacura93 |
Posté: Dim 25 Mar 2012 18:11
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1432 Inscrit: 28-06-2011 Lieu: Montreuil Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Zacura |
Pace-car pas , space car
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Dim 25 Mar 2012 18:16
![]() |
|||
Québéqué ?
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_One |
Posté: Dim 25 Mar 2012 18:31
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2546 Inscrit: 27-09-2010 Lieu: Lille 59 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_One |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Dim 25 Mar 2012 18:33
![]() |
|||
Esperons que ceux qui se seront entrainer 1h avant la course aient le temps de se dire que les freinages seront a mesurer au millimètre
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Dim 25 Mar 2012 18:50
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Dim 25 Mar 2012 19:01
![]() |
|||
Roo c'est bon j'ai le droit de proposer des choses fictives je sais bien que c'est pas possible mais je dis juste ce qui pourrait et non pas devrait etre bon !
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |