map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
3387 messages • Page 3 sur 226Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 226Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] ENTRAINEMENT

Saison 2011-2012

Staff GTCC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4119
Inscrit: 14-03-2011
Lieu: 70 haute-saone
Âge: 51
ID SEN: GT5rs_ESD
Il faut que tu fasses une demande d'ami du salon concerné : CHAMP_CLIO_V6, et une fois que GTT t'aura validé tu pourra le rejoindre en allant dans l'onglet COMMUNAUTE du mode GT et dans le Lounge de CHAMP_CLIO_V6 (la petite tasse à café) où tu pourra rejoindre le salon.

EDIT: encore une fois grillé sur la réponse, aussi rapide au clavier qu'en piste ce Kefran :biggrin:
Dernière édition par ESD le Ven 24 Juin 2011 18:36, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 763
Inscrit: 01-02-2011
Lieu: Thionville
ID SEN: Flying_Kefran
;)
Je me connecterai aussi ce soir. Sans doute vers 22H-22H30
Image
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 810
Inscrit: 24-11-2010
Lieu: Aix en Provence
Âge: 35
ID SEN: GT5rs_46Arno46
Petite séance ce soir avec 2 petites courses de 8 tours...
Ca ressemblait plutôt à "Réglement de compte sur le Nurb GP" et ca m'a un peu refroidit! :down:
J'espère que tout le monde fera preuve d'autant de fair-play que les pilotes de l'année dernière...
J'ai claqué un petit 2.15.3 je crois, en course. Va falloir que je me porte sur les réglages, inchangés depuis la course du Mans! :mrgreen:

PS: arnoblc devient GT5rs_46Arno46 :D

46 non pas pour représenter le Lot mais bel et bien en "honneur" au plus grand des pilotes non pas issue du sport auto mais moto, Mr Valentino Rossi. :chapeau:
Voilà vous savez tout!

A bientôt sur l'asphalte!
Ciao 58
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 740
Inscrit: 09-12-2010
Âge: 31
ID SEN: RaiDeN5992
Après mes soucis de connexion et la dispute qui y'a eu sa ma refroidi aussi.

Si j'ai demain encore des coupures de connexion aux alentours de 23H je devrait a contre coeur me désinscrire..
Image
Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14905
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
Âge: 47
ID SEN: GT5rs_GTT
La dispute ? Quelle dispute ? J'ai mis les points sur les i pour tout le monde avant que ça ne dégénère justement... 8-)
Image
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 740
Inscrit: 09-12-2010
Âge: 31
ID SEN: RaiDeN5992
Ouais, le truc que j'ai pas aimé c'est le fait qu'il écrivent en PLEINE COURSE, ça m'a fait perdre un temps fou et juste après avoir réussi a le doublé il quitté la course.. résultat: Perdu 10 Seconde (( car impossible de doublé en plein virage sinon c'était le bac a sable )) et après une erreur de ma part me suis retrouvé dernier alors que j'étais 5ème :rambo:

Puis le pompom, a la fin de la course = Déconnecté du Serveur et hop crash de ma Livebox pendant 10Minutes..
Image
Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14905
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
Âge: 47
ID SEN: GT5rs_GTT
Ah tu n'étais peut-être plus là alors lorsque j'ai fait mon discours ?
Image
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 740
Inscrit: 09-12-2010
Âge: 31
ID SEN: RaiDeN5992
Si, j'ai planté quelques minutes plus tard après deux tours d'essai libre et hop grosse déconnexion et impossible de me reconnecté.

Je vais prendre contact avec mon fournisseurs Internet afin qu'il agisse sur ma connexion pour me remettre tous sa en ordre car c'est pas du tout normal c'est déconnexion intempestive.
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2188
Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
Âge: 41
ID SEN: Midna2k7
Salut !!

Super bagarre hier soir, on s est fait qques beaux depassements avev Bipounet.

Et bien evidement super fair play !!!

A bientot ;)
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 763
Inscrit: 01-02-2011
Lieu: Thionville
ID SEN: Flying_Kefran
J'ai fait pas mal de tests sans barres stabilisatrices hier (je roule plutôt dans cette configuration d'habitude) mais ça n'a pas été fructueux: on arrive à tourner vite mais la Clio est beaucoup plus difficile à tenir.
Je pense que la voiture est beaucoup plus gérable avec les barres sur ce circuit.

-- Sam 25 Juin 2011 12:02 --

Les traj qui vont pas trop mal:


Par contre, c'est mieux sans toucher le sable dans le "S" rapides :roll:
Dernière édition par TGR_Kefran le Sam 25 Juin 2011 17:09, édité 2 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1965
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
Âge: 34
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
Désolé pour hier soir, j'ai pas pu venir car ma copine m'a réservé une surprise.

J'ai fait une course de 20 tours tout seul ce matin, sans m'arreter aux stands :roll: .

45'41.468 Je sais pas trop ce que ça vaut...

Détail des tours :


-- 25 Juin 2011, 14:12 --

Powaaaa ! l'instal de malade :shock:
J'adore !
Par contre, ça fait chier d'utiliser 3 PS3...
Pour peu que ce soit 3 comme la mienne et que la pièce fasse 10 metre carré, ça monte à 40°C dans le cockpit :lol2:
Dernière édition par Koko_Evo le Sam 25 Juin 2011 14:12, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3202
Inscrit: 30-10-2010
Âge: 28
ID SEN: R_a_c_l
Je ne pourrais pas participer au champ, mais si il y a une séance d'entrainement, quand je suis connecté, puis je me joindre à vous?
Image
Haut
spacer spacer
Staff GTCC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1177
Inscrit: 22-01-2011
Âge: 42
ID SEN: GT5rs_Mzr
Du moment que le fair-play reste le maître mot, tout le monde est le bienvenu !
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2193
Inscrit: 17-06-2011
Lieu: 27
Âge: 26
ID SEN: Crou-27
@Kefran>> Ouah sur trois écrans ça claque ! Quelle belle trajectoire. Rassures-moi, t'es au volant hein ? :gnii:
Image
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 236
Inscrit: 22-12-2010
Lieu: boulogne-billancourt
Âge: 48
ID SEN: bipounet
Salut
moi je n'arrive pas a mettre de video sur youtube, pour 10mn de replay il m'indique quasi 24h de mise en ligne j'insiste pas. :gratte:

et je voulais mettre 2 videos d'hier, du bon et du moins bon, l'exemple et le contre exemple...

je vais commencer par le moins bon, comme le disent certain plus haut il y a eu légère embrouille hier soir, et on m'a ciblé :shock:

j'ai regardé le replay que malheureusement pour moi (et peut être heureusement pour les concernés) je n'arrive pas à mettre en ligne.
bref je n'ai absolument rien a me reprocher, il y avais 3 clios noires, et je ne suis pas impliqué !
par contre les 2 pilotes devant moi votre comportement sur piste est à proscrire
et se tromper de cible et tenter de me harponner :down: , tout simplement inacceptable !
vous avez à relire le code de conduite online je pense
aussi comme GTT l'a rappeler, un problème ça peut arriver et ça se règle APRES la course!
heureusement qu'il y a ces sceances trianing avec course pour faire un répétition, mais ne pas répéter ces comportements
désolé pour cette partie, mais je pense qu'il fallait remettre les choses a leur place. :?

et pour le bon, tout de même une super soirée et pleins de nouveaux pilotes, c'est sympa, et des bien rapides, un circuit très intéressant
et best lap flying toujours la dans le bas des 2:13, midna (au pad) son best en course sur le replay que j'ai c'est déjà 2:13.27x
la course de 8 tours ou on était que 5pilotes, je suis bien déçu de pouvoir la mettre en ligne,
car c'est l'exemple d'un pilotage propre rapide, un superbe petit train, de beaux freinages sans touchette
c'etait magnifique

à la prochaine
Dernière édition par bipounet le Sam 25 Juin 2011 15:49, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers