map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
3387 messages • Page 220 sur 226Précédente1 ... 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223 ... 226Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] ENTRAINEMENT

Saison 2011-2012

Staff GTCC

Inscrit: 02-02-2012
Lieu: Eure-27
ID SEN: GT5rs_Strat
:shock:
7.29.....Pourquoi pas ?
Mais, moi je dis qu' avec les dégats sur "fort", bizarrement il y en a qui auront la pédale beaucoup moins lourde ce soir :razz2:
M' étonnerais beaucoup qu'on voit apparaitre un temps en dessous des 7'30 pour cette course...

COCO essai de ne pas nous faire de la "brioche" dès les premiers virages comme hier soir :gnii:
Les médiums compte sur toi pour cette course 8-)
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 11-03-2011
Lieu: 41.
ID SEN: GT5rs_COCO
Strat, je vais rouler sur le coup des 17H00 pour éviter cela.. ;) !
La piste humide est mon plus gros défaut, j'ai un bon feeling du Nurb' au sec mais humide.. Faut pas m'en parler..

Je vise la victoire de mon groupe, alors cette course de ce soir, je vais me placer 3-4 objectifs.. :) !

-Une 8ème place.
-Tourner en 7"45 en B.Lap.
-Faire qu'un arrêt.

Mais le plus important:
-Ne pas avoir de dégâts
Image
#7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux !
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
Je t'explique Strat:

T1 : +0.017 sur Nic
T2 : -0.347
T3 : +0.004
T4 : -0.254
T5 : -0.820
T6 : -1.012 8-)
T7 : -0.218 :shock:
T8 : -0.421
T9 : +0.243
T10 : -0.400 :D
T11: -0.544 :D
T12: -1.077 :hola:

Aussi Variable d'un secteur à l'autre :frown:
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
Hé Coco c'est une course d'essai te met pas la pression :razz2:

@Zac: c'est peut etre ton setup qui fait la difference ... Enfin vas y fais ce temps ^^
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Cool il y aura foule ce soir sur le Nurb :hola: dans la configuration du circuit le départ de la course c'est 5h du matin ?

Hier avec Mickite j'ai essayé pour la première fois de rouler de nuit et avec humidité :arrow: j'ai fait 1 tour sur les 6 prévu :lol2: avant de gouter au rail :roll: mais bon il etait 2h du matin et je n'en pouvait plus, après 3h d'entrainement je n'avais plus de bras :arrow: et comme chacun le sait :arrow: pas de bras, pas de chocolat :mrgreen: :fou:

Au fait ... je vais me priver du match Angleterre VS Suède pour tourner avec vous ... soyez sympa et laisser moi gagner :men-humour:
Image
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
Malheureusement je ne pourrait pas venir ce soir, je suis pas sur d'être rentré avant 22h :down:
En plus j'ai encore pas roulé un seul tour sur le Nurb avec la clio, je m'abstient donc...
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 25-02-2012
Lieu: Reims
ID SEN: SierraF51
Je sais pas si vous regardez le match France-Ukraine, mais moi je le regarde et la pluie qu'il y a la haut et venu jusqu'ici ...
Je viens de me connecter quand ça c'est calmé mais cela n'est pas près de s'arreter, donc j'espère que je pourrais me connecter ce soir sinon désolé :(
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 02-02-2012
Lieu: Eure-27
ID SEN: GT5rs_Strat
Résultat de la course:
:men-premier: Shakira93 :arrow: Expert N°14
:men-deux: K-Da-Silva :arrow: Expert N°4
:men-trois: rooswell :arrow: Expert N°21
4. Strat76 :arrow: Rookie N°7
5. Mickite78 :arrow: Rookie N°10
6. nic_coool :arrow: Expert N°8
7. lus9684 :arrow: Rookie N°6
8. Wookie_571 :arrow: Expert N°19
9. GT5rs_GTT :arrow: Expert N°5
10. alien-red-flag :arrow: Wild card
11. GT5rs_COCO :arrow: Medium N°4 (Abandon)
12. GT5rs_One :arrow: Expert N°20 (Abandon)

GT5rs_klu00 :arrow: Expert N°9 (Absent)
SierraF51 :arrow: Rookie N°15 (Absent)

Bravo tout le monde :hola:
je me vautre lamentablement à l'aspi derrière Kevin :-? ........comme un rookie, quoi :lol2:
Dernière édition par strat76 le Sam 16 Juin 2012 19:30, édité 1 fois.
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 11-03-2011
Lieu: 41.
ID SEN: GT5rs_COCO
Soirée cauchemardesque pour ma part.. :cry: !
Je me vautre au bout de 2 minutes de course :roll: ..
Puis des accidents qui fait que le volant fait énormément de bruit qui est très énervant.. :siffle: !

Quand, je dis que je déteste la pluie, je la déteste vraiment.. :evil: !

Je vais me remettre en question sur ce circuit ( Réglages, Stratégies.. ) car si je fais ça vendredi prochain.. Adieu le podium..

Merci Strat pour l'organisation.. ;) !
Dernière édition par Coco le Ven 15 Juin 2012 23:04, édité 1 fois.
Image
#7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux !
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 19-03-2012
Lieu: 87
ID SEN: lus9684
Content que strat ai proposer ce combo, bien amuse, mais aussi bien agace pour mes deux dernier tours! Une foi de plus ça ne pardonne pas les erreurs!

Désolais pour GTT et NIC, qui étaient dans mon sillage lorsque je me suis mis a faire la toupie devant eux! Je vous ai vu dans l herbe, puis suivi, apparemment pas de dégât pour vous. Ensuite d' autre accident a éviter, mais au dernier tour les pneus ont mangés des accidents precedents.

Encore merci et a très vite!!!! :up:
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
Merci strat pour l'organisation, pas eu de soucis au départ c'est :up:

Donc départ en avant derniere position, un départ tres moyen, mais on ne peut pas esperer doubler des les premiers virages (sauf fautes) et je me retrouve donc derriere GTT un bon bout de temps avec Nic dans mes roues devant puis derriere (tu as fais le tour quoi :lol2: ) puis une petite sortie large de GTT me donne l'occasion de le passer dans le caroussel puis je recolle a Wookie dont je prendrais sa position un peu plus tard lorsqu'il a fait une petite derive, s'en suit lus un peu avant la ligne droite ou je rate un freinage et part tout droit, me rattrape de justesse et lus repasse juste avant le deuxieme caroussel, collé on arrive sur le petite enchainement ou on est tres tres pres de l'herbe et il finit par y aller un peu trop et moi avec mais je me rattrape et passe avant la ligne droite. Il me repasse et je le repasse avant la descente et tour 2. J'ai alors 15 secondes de retards sur le leader. S'en suit une remontée sur One ou j'ai pu le passer quand il a mordu l'herbe (:s) puis un moment seul a revenir sur Rooswell :). Tour 3 je le dépasse puis me lance sur l'organisateur Strat que je passerai dans la premiere "ligne droite" enfin pas si droite que ça :siffle: à la fin de l'enchainement je suis juste devant lui pour aborder le gauche rapide et je sors large mais reussi a me rattraper alors que strat n'a rien pu faire, je me suis senti un peu coupable car tu me suivais et forcement si je faute devant derriere il y avait 99% que tu la fasses aussi :down:

Maintenant il faut remonter sur Mickite, Zac s'est arreter au tour 2. Il fera 4 tours logiquement je serai plus rapide sur la fin. A voir ...
Fin du tour 3 j'ai remonter de 5s sur Mickite et on rentre au stand, en sortie Zac est repassé, Rooswell est encore sur la piste ! Il faut attaquer pour revenir !
Fin du tour 4 Rooswell rentre au stand, je suis a 3s de Mickite et a 10s de Zac.
Premiere partie du tour 5 je passe Mickite et entame la remontée sur Zac qui voit son avance fondre au soleil. Au début du 6e tour il n'a que 3 secondes d'avance. Logiquement je reviens sur lui et c'est la que commence la bataille. La j'ai pu voir ou passer ou non, enfin en gros, nulle part ! Le rythme etait plus lent au vu des perfs qu'offraient les pneus de Zac, mon but etait de passer le plus tot possible pour m'echapper avant la ligne droite, je fini par le passer dans un trou de souris peu avant les derniers virages suivant la ligne droite. Mais Zac n'a pas fait de faute sur les virages avant la ligne droite et naturellement il garde l'aspiration et finit par me deboiter en ligne droite, que faire apres c'etait fini :| Victoire de Zac, propre belle resistance
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 14-03-2011
Lieu: 70 haute-saone
ID SEN: GT5rs_ESD
Vous aviez mis quelles facteur pour la variation météo:

30% humide, 0%météo, 0 en variabilité et combien en évolution temp ?
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 15-06-2011
Lieu: Juste derriere toi...
ID SEN: GT5rs_Wookie
Soiree sympa hier :D
Je pars en milieu de peloton mais je savais bien que je n'aurais pas le rythme vu le peu d'entrainement que j'avais :siffle:
J'ai fait ce que j'ai pu mais je decouvrai la clio sous la pluie au Nurb. Un peu perdu quoi... :lol2:
J'ai cree un p'tit embouteillage dans les premiers tours avant de faire quelques erreurs. Mais bon je suis content de ne pas avoir provoque d'accidents.
je me fais distance mais Nic et GTT se mettent a tondre la pelouse, et kikevla ? Le Wookie :mrgreen: !
Je chope un ptit degat au passage mais je continue...
Apres je refais des boulettes tout seul comme un grand, mais je fais les six tours sans stop... :siffle:
La clio etait en vrac mais je suis alle jusqu'au bout de la course...
On va ameliorer tout ca d'ici Vendredi... 8-)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 11-06-2012
ID SEN: alien-red-flag
Bonjour tout le monde et merci à strat pour avoir organisé cette session :D
Pour ma part, elle était nécessaire...Il fallait que je prenne la température avant de me lancer dans le grand bain mercredi prochain!
C'est avec un peu d'appréhension que je me suis placé sur la grille, mais j'ai trouvé les réponses que j'étais venu chercher :gratte:

Si je comptais faire la course derrière, je ne rêvais pas d'être largué à ce point :shock:
Mais des erreurs, j'en ai commises, avant même le départ...Je pensais que la piste serait très glissante, et pendant une bonne partie de la course...
C'est pourquoi j'ai ressorti ma manette, plus réactive qu'il pensait le ballot :lol2: ...Ah je n'aurais pas dû!
J'ai perdu la main et j'avais laissé la sensibilité direction au max (ouuuuuh le ballot! :lol2: )...Une catastrophe les gars!
Un pilotage désordonné, timoré...inefficace!

Non, pour tirer parti de la manette dans ces conditions, il faut s'appeler Da-Silva (par exemple, je ne sais pas si d'autres sont au pad)

J'ai visionné le replay pour matter ce qui c'était passé devant...C'était beau à voir...et pourquoi ne pas le dire: je suis plutôt admiratif :up:

Bon ben il ne me reste plus qu'à me remettre à l'entraînement un peu plus sérieusement maintenant... ;)

En tout cas, j'ai bien apprécié cette soirée...L'ambiance sur le Nordscheife avec la pluie, la nuit, l'aube qui se lève...c'était un peu magique!
...et l'ambiance sur la piste comme dans le salon l'était tout autant!

Ah c'est sûr, concourir avec les GT5rs, c'est quelque chose...mais si les gars savent manier un volant par ici, ils n'en sont pas moins accessibles et ouverts...
...et pas avares de conseils...J'ai beaucoup apprécié et c'est avec grand plaisir que je referai d'autres courses avec vous 8-)
Dernière édition par alien-red-flag le Sam 16 Juin 2012 08:37, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Content que tu soies content... :D
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité