map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
3387 messages • Page 4 sur 226Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 226Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] ENTRAINEMENT

Saison 2011-2012

Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 740
Inscrit: 09-12-2010
Âge: 31
ID SEN: RaiDeN5992
Il y avait trois Clio V6 noir, dont gabouskou (( je sais plus le pseudo exact )) Bipounet et moi, je ne pense pas avoir gêné vue qu'on m'a sortie de la piste dès le deuxième virage je n'ai ciblé qu'une personne Gabouskou car il parlé en pleine course et ma fait perdre du temps. ;)

RaiDeN
Dernière édition par RaiDeN le Sam 25 Juin 2011 16:45, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 236
Inscrit: 22-12-2010
Lieu: boulogne-billancourt
Âge: 48
ID SEN: bipounet
re,

rectification il y avait 4 clios noires, et raiden tu n'es pas en faute, au contraire on voit que tu es prudent, tu évites mais tu te faits bien sortir également ;)
les protagonistes sont dad" et gab", dad ayant été déconnecté on peut eventuellement penser à un problème de lag,
si ce n'est pas une deco sauvage vu l’état de leurs voitures (plus de trains roulant plus de moteur)
Haut
spacer spacer
Staff GTCC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1177
Inscrit: 22-01-2011
Âge: 42
ID SEN: GT5rs_Mzr
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 236
Inscrit: 22-12-2010
Lieu: boulogne-billancourt
Âge: 48
ID SEN: bipounet
Raiden quand il "cible" il pointe le pilote concerné avec son clavier pas avec sa clio, Raiden n'a rien absolument rien se reprocher
c'est justement le pilote ciblé qui coupe en prime pour tenter un harponnage, pas de meprise
Haut
spacer spacer
Staff GTCC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1177
Inscrit: 22-01-2011
Âge: 42
ID SEN: GT5rs_Mzr
Ouahhhh, ok ! Milles excuses donc :hola:
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 740
Inscrit: 09-12-2010
Âge: 31
ID SEN: RaiDeN5992
Oui, quand je cible c'est belle et bien a la fin de la course pour dire ce qui n'était pas très fair-play, c'est ma première participation a un Championnat, je ne compte pas me faire sortir de l'épreuve pour cause de bouletisme aïgu a vouloir foncé dans le tas ! non, on m'a appris le respect des règles :)

On ne va pas s'éterniser la dessus, c'était peu être non volontaires mais ça serait sympathique d'éviter de le reproduire la prochaine fois où alors mettre les règles pour que celui qui sort un concurrent attende le retour sur la piste de celui qu'il a sorti car faire 8 Tours tous seul c'était pas super un peu d'ennui ^^



Bonne route.
Image
Haut
spacer spacer
Candidat au permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 108
Inscrit: 25-01-2011
Lieu: Paris
Âge: 50
ID SEN: JuanManuel2373
Salut à tous,
ce championnat m'a l'air bien tentant, ce soir je ferai ma demande d'ami pour les salons d'entrainement avant d'éventuellement m'inscrire au championnat.
@+
Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14905
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
Âge: 47
ID SEN: GT5rs_GTT
Là je dois m'en aller donc n'attends pas la validation trop tôt dans la soirée... ;)
Image
Haut
spacer spacer
Commissaire UGTC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 767
Inscrit: 21-07-2009
Lieu: le mans
Âge: 40
ID SEN: mickael72
moi je suis un peu imquiet car degat sur fort, a chaque fois quil va avoir une touchette il va faloir faire un petit tour au stand.
Image
Haut
spacer spacer
Staff GTCC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1177
Inscrit: 22-01-2011
Âge: 42
ID SEN: GT5rs_Mzr
Mais non ;)

Exemple sur Tokyo, on a tout le loisir de "rencontrer" les murs sans pour autant casse la voiture. Et tu verras, on était nombreux à ne pas vouloir les dégats forts, on les a tous (ou presque adoptés).

Ca va te permettre d'apprendre les circuit et n'attaquer seulement quand il faudra prendre des risques ... Sur la pochette du jeu est indiqué "The real driving simulator" ;)
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 763
Inscrit: 01-02-2011
Lieu: Thionville
ID SEN: Flying_Kefran
Petits conseils réglages du jour:

C'est un conseil pour faire 45 tours sans trop lutter, pas pour faire des gros chronos.
Si vous voulez que la voiture soit relativement facile à conduire sur ce circuit, il faut la rendre souvireuse en sortie de courbe ! Normalement, ce n'est pas un comportement recherché mais pour une course d'endurance, les choses sont un peu différentes.
Ce changement évitera que l'arrière de la voiture n'essaie de passer devant dans quelques passages critiques du circuit comme l'épingle au milieu du circuit.
Évidemment, il ne faut pas abuser sinon, les temps au tour en prendront un coup !

En faisant référence au petit guide des réglages; on trouve les solutions suivantes pour obtenir l'effet souhaité:
- Durcir la Barre anti-roulis avant
- Augmenter le pincement avant
- Réduire la Barre anti-roulis arrière
- Réduire la compression des amortisseurs arrière
- Durcir le rebond des amortisseurs avant
- Durcir les ressorts avant
- Assouplir les ressorts arrière
Image
Haut
spacer spacer
Staff GTCC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1177
Inscrit: 22-01-2011
Âge: 42
ID SEN: GT5rs_Mzr
En accord avec le staff, voici la vidéo en question (en vue extérieur GABGOUKOU ) :



Ce fut une course assez mouvementée et appuyée, mais voici les faits remarquables :

- 2m28 - GABGOUKOU : grosse poussette
- 2m45 - DADAVI61 : "rend" la poussette
- jusqu'à 3m45 : opération destruction derby
- 4m05 - DADAVI61 : Mystérieuse déconnexion
- 5m13 - GABGOUKOU : harponnage sur Bipounet puis mode pause avant de partir comme un voleur ...

DADAVI61, GABGOUKOU, si vous voulez vous tirer la bourre façon no limit, faites-le entre vous. Arriver en fin de ligne droite en klaxonnant comme un sourd, c'est marrant, le restant, beaucoup moins.

Donc vous êtes prévenus, vous n'aurez pas de seconde chance :salut:
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3202
Inscrit: 30-10-2010
Âge: 28
ID SEN: R_a_c_l
:shock: Pas très fairplay, et quel bug :shock:
Image
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 172
Inscrit: 22-11-2010
Lieu: marne (51)
Âge: 38
ID SEN: MoRusky
Plutôt musclé comme course !? :gratte:
Image
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 763
Inscrit: 01-02-2011
Lieu: Thionville
ID SEN: Flying_Kefran
Dernière édition par TGR_Kefran le Dim 26 Juin 2011 01:48, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers