map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
3387 messages • Page 61 sur 226Précédente1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 226Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] ENTRAINEMENT

Saison 2011-2012

Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Très beau pilotage GTT, tous coulé fluide :up: Niquel quoi :)
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Merci Pegaze... ;)
Ca ne me fait pas aller plus vite malheureusement... Mon best reste à 1:31.5xx et impossible de sortir mieux avec ce réglage... :muet:
Enfin, c'est ma façon de piloter qui est comme ça, je ne suis pas un pilote "agressif"; c'est peut-être ce qui m'empêchera de rivaliser avec les meilleurs au bout du compte... :gratte:
Qu'importe, je me régale tellement pendant que je suis assis au volant de mon G25 que même une place d'honneur à la fin du championnat me conviendra très bien...
:hola:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-10-2011
Lieu: Cergy
ID SEN: Bob27072707
Ah d'accord je comprend mieux avec la video! On a eu un sacre bug! Moi je n'ai pas été embêté un instant par Rijkard et j'ai eu aucun dommage ... vraiment bizarre la gestion des courses online :frown:
Le truc c'est que ca m'est dejà arrivé avec Pitch lors de la 1ere course... Ca vous le fait vous des fois :?:
Et hier j'ai aussi été déconnecté plusieurs fois avec un message d'incompatibilité réseau quand je retentai la reconnexion -> obligé de rebooter la ps3
Pour anticiper tout nouveau souci (même si j'ai tendance à penser que ca viens de bug dans le jeu), j'ai configuré ma ps3 en liaison ethernet et non plus en wifi (je sais!j'aurai du le faire avant :roll: ), donner une IP fixe, activer le DMZ pour la PS3 et ouvert manuellement les ports utilisés...
Affaire à suivre!

Et bravo GTT pour la 2eme vidéo, pilotage super coulé, c'est impressionnant :!: J'arrive à la même, mais en usant plus les pneus :!: :lol2:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Moi je suis en Wifi mais je n'ai jamais eu le cas où je ne voyais pas un autre pilote... ;)
Image
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 14-03-2011
Lieu: 70 haute-saone
ID SEN: GT5rs_ESD
IDEM, mais faudra pensez à vérifier avant le départ de la course vendredi que tous le monde se voit.
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
J'aimerai voir changer le systeme de qualif car a fuji j'ai du avoir droit qu'a 2 tours plus un 3e mais que j'ai pas pu finir et je trouve dommage et je persiste a penser qu'une qualif sur 2 / 3 tours (+1 tour de sortie stand) serait plus clair et propre qu'un depart un peu aleatoire du chef de salon, bon j'etais parti 9e perso mais si j'avais finit mon 3e tour j'aurai pu pretendre a une 7e place voir mieux.

Surtout que, bon Fuji est un grand circuit on a pu s'eloigner les uns des autres afin d'etablir un tour propre mais la a madrid je me demande si cela ne vas pas etre chaud chaud car il y a peu de degagement il faudra faire tres attention mais normalement tout devrait bien ce passer ! Et puis la regle des 3 tours tout le monde doit pouvoir la respecter ;)
spacer spacer
CA Association GT5rs

Pour la énième fois, non !!! On a cherché un système logique et simple à mettre en place et ce n'est pas possible autrement... De plus, je ne vois vraiment pas ce qui te permet d'affirmer qu'un système de qualifs sur un nombre de 3 tours soit plus "clair et propre" qu'avec plus de tours ? Explique-moi car je ne comprends pas...

Pourquoi n'as-tu eu droit qu'à 2 ou 3 tours de qualif' sur Fuji ? :?:
Et qu'entends-tu par "un depart un peu aleatoire du chef de salon" ? :?:
Dernière édition par GTT le Mar 1 Nov 2011 16:56, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 13-03-2011
Lieu: METZ
ID SEN: GULLI8
Sur Madrid tu auras 20 min de qualif comme d'habitude c'est à dire environ 12 tour sachant que tes chronos sortiront au 3eme 4eme 5eme tour puis au 9eme 10eme et 11eme tour si tu rentre au stand fin du 6

j'ai jamais vu des qualif sur 3 tours :shock: imagine tu as que deux tours à faire :fou: imagine que tu casse tu fait quoi?? ba tu pleure :cry:

Et le chef de salon règle l'heure de la course normalement donc c'est le jeu qui lance la course au bout de 20 min pas le chef si tu as eu le droit qu'a 3 tours c'est que tu as trop attendu pour rentrer ou autre parce-que moi j'ai fait bien plus de tours :gratte:
Dernière édition par Gully le Mar 1 Nov 2011 17:17, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-10-2011
Lieu: Cergy
ID SEN: Bob27072707
bah nous dans le groupe F, quelqu'un a lancé la course prématurément par erreur alors qu'il manquait un pilote. Du coup, obligé de refaire un temps rapidement et au final on lance la course pratiquement à 10h :!:
K-Dasilva, t'as peux être eu un cas similaire :?: :!:
Dans ces situations "anormales" ca pourrait être utile de fixer des règles? :| :roll:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 13-03-2011
Lieu: METZ
ID SEN: GULLI8
si le chef de salon programme l'heure et que tout le monde fait attention lorsqu'il rentre sur la piste et ne clique pas sur démarrer course ça devrai bien se passer :up: ;) sinon tout le monde quitte et vous terminez les qualifs en fonction de la ou elle se sont arrêtées et pas repartir pour 20 min enfin ça me parait logique
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Là je ne peux rien faire... Tout le monde doit faire attention quand il appuie sur un bouton, voilà tout... Maintenant que c'est arrivé une fois, j'espère que ça n'arrivera plus...

Par contre, j'aurai aimé être au courant de cette histoire juste après la course, on aurait pu faire un rappel général plus tôt pour éviter ça... ;)
N'hésitez pas à faire remonter les problèmes rencontrés, on est là pour gérer ça et faire au mieux...
Quoi qu'il en soit, que le chef de salon règle l'heure de départ de la course ou qu'il la lance manuellement, il n'y a que lui qui doit le faire, personne d'autre...
Pour ma part, je laisse les 20 mn de qualifs se dérouler puis je demande à tout le monde finir son tour et de s'arrêter au bout de la ligne droite des stands afin de donner les dernières consignes... Après ça, je lance la course et zou... ;)
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 24-11-2010
Lieu: Aix en Provence
ID SEN: GT5rs_46Arno46
C'est à peu près comme çà que ca c'était passé sur Fuji. C'est sur on avait pas fait autant de tour qu'on en fera sur Madrid, mais on en a fait au moins 5...
Ciao 58
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Euh, j'ai lu sur le post a Gully, 20 min de qualif.

Sur Fuji, on a eu que 10 mins de qualif en Gr B.

On fait quoi alors, 15 mins ? lol
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-01-2011
Lieu: brest
ID SEN: mikbzh
c est vrai sur fudji nous avons fait seulement 10 min de qualif, mais sa a été annoncé sur le salon et personne n a bronché.je ne devais pas être le seul a ne pas savoir que c était 20 min.Mais bon ce n est pas très, grave on respecteras la règle pour la prochaine.
Sinon il y a du monde qui roule ce soir,je passerais peut être vu que madame veut matter m6 ce soir. je n ai roulé que 30 min ce matin et pas mieux que 1.32.6, mais surtout beaucoup trop de faute.
spacer spacer
CA Association GT5rs

C'est entre 15 et 20 minutes, selon si tout le monde est à l'heure...
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité