map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
804 messages • Page 14 sur 54Précédente1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 54Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] GROUPE A

Préparation, discussions et résultats du groupe A

Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Eh oui, tu me perturbe, surtout quand je te vois ralentir et du coup, je me dis c'est bon !!! Et là je me précipite et c'est le drame...
Faut que je travaille ça... :rambo:
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-11-2010
ID SEN: GT-Club_Racer
Je viens de m'apercevoir que je ne vais pas pouvoir rouler avant la course. Je pars demain en vacances a l'etranger et je ne reviens que le jeudi soir de la semaine prochaine. Oups! :ptdr: :ptdr:

Je sens que ca va etre plus compliqué de gagner cette fois :gnii:

Je tacherai de ne pas gener ceux qui se seront entrainés d'arrache pied pendant 2 semaines ;)

Au passage j'en profite que je serai donc bien present le jour de la course (au cas ou vous ouvririez un topic liste des presents. Je ne pourrais pas repondre car pas d'acces internet mais je serai la)

A tres vite les cliotistes :)
Image fun is not a straight line
spacer spacer

C'est noté Clioteur ;)
spacer spacer
CA Association GT5rs

[quote="GT-Club_Racer"Au passage j'en profite que je serai donc bien present le jour de la course (au cas ou vous ouvririez un topic liste des presents. Je ne pourrais pas repondre car pas d'acces internet mais je serai la)[/quote]

Tu veux des lunettes ? :mrgreen:
http://www.gt5rs.com/championnat-clio-v ... t6294.html

Bonnes vacances !!!
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 24-02-2011
Lieu: Orléans
ID SEN: Flo1126 /Flo1261
Bonjour les groupe A, je me présente, je m'appelle Flo :gnii: et j'arrive d'un groupe parallèle :vic:
Bon j'espère qu'il y a pas de bizutage pour les nouveaux :lol2:
Image Signature et avatar par KDS :up:
spacer spacer
CA Association GT5rs

IL ME FAUT UN CHEF DE SALON POUR LE GROUPE A !!!
Merci... 8-)

http://www.gt5rs.com/championnat-clio-v ... t6337.html

Up !!!

-- Mer 7 Déc 2011 11:49 --

J'ai bien peur que Mauss ne soit plus des nôtres; il n'a pas participé à la dernière manche (SSR5) sans même un mot pour le signaler et là idem pour Le Mans... :?
Je pense qu'à trèèèèèèèèèès court terme, les absents à 2 courses d'affilée sans avoir prévenu seront "éjectés"... :evil:
Dernière édition par GTT le Mer 7 Déc 2011 12:49, édité 2 fois.
Image
spacer spacer

Je suis desoler j'aurai bien ete chef mais vendredi je rentre a 20h chez moi et le temps de manger de me preparer j'aurai pas le temps de faire les choses bien.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 19-07-2010
Lieu: Colmar
ID SEN: nic_coool
Si je retrouve mon oreillette, je peux être chef de salon... Ça fait quelques mois que je l'ai pas utilisée, donc faut que je la retrouve et que je vérifie qu'elle fonctionne. Je confirme ça d'ici ce soir :salut:
[edit] Oreillette retrouvée et fonctionnelle :up:
Donc c'est ok pour moi
Dernière édition par nic_coool le Mer 7 Déc 2011 18:55, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-01-2011
Lieu: brest
ID SEN: mikbzh
salut les gars, je débarque chez vous, et j espère y faire de belle courses. :up:
a vendredi.
spacer spacer

He oui je suis le premier, le premier a poster sur le groupe A, et le premier a me faire sortir ... PAR LA DECONNEXION.

Saloperie de putain de merde ! enculer de connexion de medeux ! (desoler mais pardonnez moi ce petit petage de cable)

Bon. Je me classe 2e en 4.33.010. Racer est casiment a une seconde de tout le monde.
Motivé, determiné, je pars P2, en ne sachant pas ce que les autres ont dans le ventre. Racer s'echappe, je me bat avec plusieurs pilotes, et Gulli fait une faute alors je m'echappe, l'ecart avec racer etait environs de 7 secondes. Jusqu'a ce que je m'arrete comme ma strategie le voulait. J4etais rapide j'aurai pu faire un arret moi aussi mais j'ai voulu attaquer comme un malade. Ma strategie me permet meme d'etre au avant poste quelque tour avec 10 secondes d'avance sur Racer mais je savais qu'il etait sur un arret donc la victoire etait foutue.
Ensuite j'ai essayer de faire de mon mieux pour etre rapide je tournais en 4.33.xxx tres souvent lors du 2e relais. En sortie de 2e relais, racer passe, bonny de meme, et ... ? Je sais plus et ce pilote s'arreta ca ma etonner, 3e au 16e tour je crois, je remonte sur bonny, j'etais surboosté, motivé, je t'aurai eu rien ne m'arretais, sauf qu'apres les virages dunlop la premiere ligne droite bim, deconexion aussi sec que ca. Choqué je suis rester appuyer sur la croix pendant au moins 20 secondes avant de realiser ce que j'ai perdu, ma course, le fait d'avoir battut les 9 autres, le fait d'avoir perdu de gros points pour le championnat, le fait de pas finir cette course alors que j'etais bien caller dans ma 3e places. Aucunes erreurs. Ou alors je sortais trop large partout. Je compatie a ceux qui sont deconnecter je sais ce que ca fait maintenant. RDV au prochain grand prix alors la je vous le dis ...

Et ... Si le rattrapage peut m'ettre accorder ce serait sympa.
Dernière édition par KevinDaSilva le Ven 9 Déc 2011 23:59, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-11-2010
ID SEN: GT-Club_Racer
Tu n'aurais meme pas rattrapé bonny tu etais trop loin. Tu n'aurais pas gagné. Alors ne regrette pas. Par contre oui dommage pour ta deco tu aurais sans doute fini 3eme si tu n'avais pas eu ce probleme. Ca arrive a tout le monde les decos. Faut simplement les accepter, aller de l'avant et encore plus travailler pour progresser ;)

Bravo a tous pour la course. En particulier a bonny pour qui il n'a pas manqué grand chose pour se battre avec moi. Excellent boulot. Vivement deepforest pour la future confrontation :up:
Image fun is not a straight line
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 13-03-2011
Lieu: METZ
ID SEN: GULLI8
Départ 7eme entré de la ligne droite 3eme :rambo: puis 2eme :up: puis à la fin 8eme :finger:

il est pas beau se résumé??
Dernière édition par Gully le Sam 10 Déc 2011 00:49, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Pas mal Gully :up:

Bon pour dimanche tu nous laisse devant hein ;)
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité