map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
804 messages • Page 45 sur 54Précédente1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 54Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] GROUPE A

Préparation, discussions et résultats du groupe A

Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
C'est dommage pour le crash si tot :/
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
Aie deg pour toi Manu, et désolé aussi pour toi Zac :muet:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Avant de parler de ma course, je tiens à féliciter Flo pour sa course remarquable ! Il m'a mis à rude épreuve

Une qualif assez satisfaisante puisque j'ai la pôle d'un poil de C** mais je sais très bien que c'est pas la meilleure place :gratte:
Dès le départ, j'observe que ça prend l'aspi, je me décale sur la gauche pour casser l'aspi et passer 1,2e virage en tête pour éviter les accidents ... :biggrin:

Ensuite, je me porte a la auteur de Bonny tour 3 pour passer a deux le 2e virage mais il mort la bordure et c'est la catastrophe .... je m'en fuis en tête !
2s puis 3s puis 4s .... je vois que même seul j'arrive à résister à Flo, GTT et Fab.

Je rentre au tour 24 et je vois que les stands m'oblige à remettre du carburant et le staff m'engueule parce que je tire trop sur les rapports de la Clio :lol2:

Je ressort avec 6s devant flo et GTT, et la je rattrape E.S.D, à qui je fais appel de phare, klaxon pour rigoler, et quand je me porte a sa hauteur on se fais des petits pouet pouet :ptdr: un moment de rigolade dans la course ^^. Puis E.S.D décide de jouer sans doute sa course aussi avec moi alors il me fait profiter de son aspi dans la ligne droite ce qui m'aide à maintenir un écart avec mes poursuivants !

Relais 2, GTT nous sort une strat de fou, je me dis si il gère il a la gagne le Chef :mrgreen: je ressort juste devant flo mais pneu froids j'ose pas attaqué et flo reprend mon aspi !
On roule assez fort à 2 mais j'observe flo plus que autre chose, je le test dans les S et je vois qu'il a une traj différente et que ça quelques choses à faire à cet endroit !

Relais 3: GTT est 12s devant, impressionnant la strat, je ressors juste derrière flo et la même pneu froid je m'en fou j'attaque pour avoir son aspi !
Puis après avec flo on s'entre-aide, je décide de faire toute les parties avec virages devant car je suis plus rapide puis en ligne droite il me faisais bénéficier de sa vitesse de pointe.
On revient sur GTT 6/8 tours avant la fin mais la c'est mort je veux pas laisser la place a GTT, j'envoi un peu plus et distance GTT avec ses pneus usés
Je sais qu'avec flo la bataille va être dur !
Dans ma tête je dis je laisse la victoire à Flo il a bien roulé même mieux que moi .... je fais un calcul dans ma tête par rapport aux champs en pensant a mon pote Bonny malheureux et en espérant que Zaggg soit pas en tête du groupe B
Donc je me dis le champ est encore jouable pour toi Pegazus alors lâche rien, désolé pour Flo j'aurais eu champ quasi en poche je lui laissé ses 3 précieux points séparant ère et 2e place
Dernier tour j'essaye de ressortir tardivement du dernier gauche pour doubler flo qu'a la fin de la ligne droite, dans le gauche il veux réaccelerer plus tôt et ça clio se met en biais, je fais le forcing dans les S et dernier gauche, mais il est là. Je me décale à gauche pour casser l'aspi, il suis, mais je remarque que je suis en train, involontairement de le mettre dans le rail et je me redécale a droite pour décrocher une victoire qui fais du bien après mes absences avec 0.019 d'avance involontairement

Bravos à tous :up:
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
Bonne soirée , hier soir 8-)

Je fais ma qualifs en P5 mais je vois pas Gibi :fou:
Je ressort 3 - 4 fois mais je vois toujours pas Gibi :fou:
Flo se fait déco et maintenant je vois toujours pas Gibi mais je vois pas Flo :fou:
Puis , je sort puis je regarde , je me fais déco 8-)

Je m'arrête la parce que si il fallait attendre que j'ai une bonne connexion pour commencer , il aurai tellement fallu attendre que j'aurais 35 ans :down:

Edit pour le message de GTT :

J'aurai vu le crash , si j'étais devant ,j'aurai mis le turbo , j'allais pas rester en groupe sur un circuit autant accidentogène :siffle:

Heureusement qu'il y avait pas la pluie , j'imagine le carnage :lol2:
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Dernière édition par Pegazus le Sam 12 Mai 2012 12:34, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

ImageBy Image ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: cerfontaine ( B )
ID SEN: GT5rs_rooswell
a un moment zaggg ma mis dans le rail ( au debut ) , j'ai voulu prendre l'exterieur , il est sorti un peu large ( je peux comprendre vu qu'il avait lui aussis un pilote a coté de lui qui sortait legerement de ca traj ) , du coup bim 10eme ^^ . j'ai reussis a remonter a la 4eme place , puis 3,2,1 pendant presque un tour , vous imaginer , moi premier pendant un trour , avec kev , bob et scarf a mon pare-choc ^^ . :lol2: .
je n'ai rien dis pour une fois , j'ai pris mon mal en patience , il restait encore au moin 70 tour , puis arriver a la fin du 14eme le dernier virage , pneu usé je sors trop large , je prend la bordure juste avant le rail , ca a fais toc dans le rail , et s'en suis un gros boum :ptdr: .( bon j'avoue sur le coup je l'ai un peu mal pris .
puis en y refflechissant bien , cette accident etait innevitable pour scarface , il arrivait a plus de 200 derriere moi , et vu que j'avais toucher le raile bah j'etais decendu a moin de 180km/h ^^ , je vous laisse imaginer le reste ;) .
du coup un tour complet avec casse moteur .
mais je le dis et le repete , ( aucune reclamation pour moi , que ce sois zaggg ou scarface , il ne pouvait pas l'evité , ce sont les alea de la course .
et puis le resulat me convient parfaitement , il va nous permettre a fab et moi de garder la premiere place du champ ( team ).
et aussis j'en profite pour feliciter mon coequipier pour ca 4eme place :up: .
on prend des points l'ami ;)

edit : tout ce que j'espere maintenant , c'est que je ne me prenne pas trop de sanction , parce que j'ai fais quelque fautes :oops:
Dernière édition par calimero_O le Sam 12 Mai 2012 12:58, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 15-06-2011
Lieu: Juste derriere toi...
ID SEN: GT5rs_Wookie
Bon, vu vos reactions, je pense que la mienne etait exageree.
Je vous presente mes plus plates excuses donc, et bravo a tous.
Rdv a Cape ring.
spacer spacer
Pilote de F3000

C'était sur le coup de l'énervement Wookie, de ta course gâchée au 3e tour je comprends :up:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Et tout est bien qui finit bien
ImageBy Image ;)
spacer spacer

Bien jouer pegaze, toi qui roule si peu en essai, qui doute de ta participation, tu gagne et signe la pole de surcroît.
J'espere que la course mystère se fera dans un groupe réformé.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Un groupe reformé ? Mais non cher ami, les groupes ne bougent plus jusqu'à la fin du champ' maintenant...
Image
spacer spacer

Tant pis ^^
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité