map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
804 messages • Page 48 sur 54Précédente1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 54Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] GROUPE A

Préparation, discussions et résultats du groupe A

Staff GTCC

Inscrit: 08-01-2011
Lieu: Saint germain en laye
ID SEN: GT5rs_fabduc78
Le championnat est la pour le et pas pour savoir qui a la plus grosse les gars donc Keep cool.
Image By ESD
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
La période du melon saches que je nai pas la grosse tête contrairement à ce que tu penses David.
Je suis la pour m'amuser avec les copains après si je gagnés c'est un plus. Merci de pas détournée les phrases svp !!

-- Dim 13 Mai 2012 15:35 --

Et pour répondre à toi Fab je suis d'accords mais on me lance les hostilités je réponds. :siffle:

C'est comme si je te dis tu es qu'une Merde je penses tu vas réagir et bah la c'est la même chose. Point.final.
Dernière édition par Pegazus le Dim 13 Mai 2012 15:35, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-12-2010
Lieu: Grenoble
ID SEN: GT5rs_Madmax
@ KDS :ptdr: J'éviterais de parler quand même après ta dernière course en GTGP :siffle: , puis prendre la grosse tête après une course sur HSR :roll:. Fin bon on verra bien mercredi ;)

Dsl j'étais obligé de répondre :dehors:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
Si je suis comme ca c'est que j'ai mes raisons. Et ne pouvant pas parler avec lui par mp j'ai pas eu le choix.
Alors faut pas tout prendre mal :) t'es le meilleur et j'ai toujours chercher a etre plus rapide pour te rattraper.

Bref ouai mes courses de gtgp sont beaucoup moins bien preparer qu'en clio. Mais vous avez raison.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
Pourquoi tu t'entraines 3 semaines en Clio et 3 min en GTGP :?:

Équilibre mieux le temps de tes entrainements parce que :

1 semaine d'entrainement Clio = 1 semaine de GTGP

3 semaine d'entrainement Clio =/= 3 heures en Clio

Perso , je m'entraine + au GTGP qu'en Clio parce que la Clio , je la connais par cœur et les circuits aussi :siffle:
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
C'est vrai je ferai bien mais en etant en elite je me suis appercu que personne ne roulait sur le salon de training et du coup j'ai aucune infos pas meme moyen de faire des courses avec les meilleurs alors je suis completement perdu alors qu'en clio je trouve que c'est bien plus cool et je me sens bien mieux et tente d'apporter tout ce que je fais aux autres alors qu'en gtgp c'est completement different je trouve je sens bien la competition

Je me trompe peut etre ! Du peux que j'ai vu c'est ce que j'ai ressenti
Dernière édition par KevinDaSilva le Dim 13 Mai 2012 16:14, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Bin chaque championnat est différent mais ça reste une vraie compétition quand même dans tous les cas...
Le GTGP regroupe peut-être plus de pilotes talentueux qui préfèrent ne pas perdre sur la qualité de leur pilotage en restant concentré sur un seul championnat...
De même que si je ne participe qu'à la Clio Cup, c'est pour être un minimum compétitif, ce qui explique pourquoi je suis en EXPERT depuis le début... Je pense que je suis assez régulier pour rester dans le top 10, sans être quand même dans le top 3 par manque de temps (et de facultés !!!)...
Faire plusieurs championnats en même temps est très louable mais seuls les meilleurs-meilleurs s'en sortent parce qu'ils sont les meilleurs justement et qu'il arrivent facilement à s'adapter à une situation nouvelle...

Je rejoins Zacura sur le fait que t'entraîner plus en Clio qu'en GTGP est forcément un handicap pour le GTGP puisque les voitures ne sont jamais les mêmes... Alors que la Clio, même avec un setup "pourri", tu peux toujours t'en sortir puisque tu la connais...

8-)
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
Je cumule les 3 championnats = triple loose (Zero , zero ,zero ,zero Victoire ) 8-)
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 24-02-2011
Lieu: Orléans
ID SEN: Flo1126 /Flo1261
des bouleversements , de la tension, 4 pilotes en moins de 10 points (avant sanctions :gnii: ), des photos finish ( ça c'est pour me placer :siffle: )... Cette fin de saison de ClioCup va être passionnante :lol2:

@GTT : je pense que la stratégie à 2 arrêts était largement jouable, MAIS dans ce cas fallait vraiment se tenir à 3 relais quasi équitables de 28 tours, au pire faire un 26-29-29. Dès que j'ai vu ma suspension petée je me suis pas posé de questions : ca sera 3 arrêts !
Image Signature et avatar par KDS :up:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-10-2011
Lieu: Cergy
ID SEN: Bob27072707
bah ouai chapeau à ceux qui arrivent à gérer plusieurs championnats ;)
Le GTGP m'a fait aussi envie mais pour ma part le fait de devoir apprendre à conduire une voiture différente à chaque épreuve m'a fait penché en faveur de la cliocup :love: Car dans mon cas c'est aussi apprendre la plupart du temps les bonnes traj' sur les circuits... ça demande du temps de préparer une course cliocup : beaucoup dans le sens que si je veux faire une belle course, donc eviter les erreurs, il me faut acquérir des automatismes! Et pour ma part, ceux ci ne viennent qu'après quelques heures d'entrainements cumulés avec la clio pour chaque circuit afin que j'ai plutôt confiance dans ma conduite...
Donc encore bravo aux ET, on ne joue pas dans la même cour! :salut:
spacer spacer
CA Association GT5rs

@ Flo : je ne dis pas le contraire mais j'ai tenté le coup justement sur un coup d'esbrouffe et finalement je m'en sors plutôt bien...
Le truc, c'est que ça me sers d'expérience pour la saison prochaine... :mrgreen:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 24-02-2011
Lieu: Orléans
ID SEN: Flo1126 /Flo1261
quoi ?? il y aura une saison prochaine ??? :razz2: :razz2: :razz2:
Image Signature et avatar par KDS :up:
spacer spacer
CA Association GT5rs