Bien que ce soit pure folie de penser que tous les pilotes devant moi se planteraient sur les 2 prochaines courses, il y a toujours un espoir...

[CLIO CUP] GROUPE A |
||||
Préparation, discussions et résultats du groupe A |
||||
GTT |
Posté: Dim 13 Mai 2012 17:26
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Eh !!! Potentiellement, je suis encore en lice pour la victoire du championnat...
![]() Bien que ce soit pure folie de penser que tous les pilotes devant moi se planteraient sur les 2 prochaines courses, il y a toujours un espoir... ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Flo1261 |
Posté: Dim 13 Mai 2012 17:45
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 846 Inscrit: 24-02-2011 Lieu: Orléans Âge: 40 ID SEN: Flo1126 /Flo1261 |
je vais y réfléchir pour Cape Ring, j'ai surtout peur des représailles des autres joueurs si y a pas de saison 3 à cause de moi
![]() t'aurais du multiplier les points de la dernière course par 10 ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_One |
Posté: Dim 13 Mai 2012 17:48
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2546 Inscrit: 27-09-2010 Lieu: Lille 59 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_One |
La fin du champ approche ... cela crée des tensions et c'est plus ou moins normal.
Ceci étant dit, ce n'est pas terrible de voir les derniers échanges KDS vs Pegaze, je sents quant même beaucoup d'agressivité chez toi Pegaze et je trouve ta réaction disproportionnée ![]() Je ne juge personne, mais vos échanges ne sont pas très "GT5rs" mais plutot digne de JV.com ![]() ![]() ![]() Certes il te chambre un peux, mais ta réaction très agressive me choque ... quant tu dit il serait en face je lui en colle une je ne te comprends pas, il ne t'as pas insulté ni manqué de respect, et c'est pareil quant tu dit moi GT je m'en tappe ... comment le meilleur pilote de la Clio Cup et qui par ailleurs participe à d'autres champ peux t-il tenir ce genre de propos et surtout içi même ![]() ![]() Je me permets d'intervenir car je n'ai pas rejoint les GT5rs pour lire ce genre de com ... de plus je suis nettement votre ainé à tout les 2 et sans doute plus mature, je comprends qu'il faut que jeunesse se fasse mais svp ... grandissez un peux !!! Merci d'avance pour le reste de la communauté ... c'etait une intervention de GT5rs_One ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Dim 13 Mai 2012 19:29
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
Dernière édition par ROM le Dim 13 Mai 2012 19:29, édité 3 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Dim 13 Mai 2012 19:34
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Dim 13 Mai 2012 19:38
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mickael72 |
Posté: Dim 13 Mai 2012 20:12
![]() |
|||
Commissaire UGTC
![]() Messages: 767 Inscrit: 21-07-2009 Lieu: le mans Âge: 41 ID SEN: mickael72 |
c'est un peux tendu tout sa, je vais essayer de mettre un rayon soliel avec mon resumé.
je prend un bon depart suis 4 eme je decide d'appliquer ma strategie et de economiser les pneu tout en restent dans les 6 premier. 2eme tour bonny sort large du premier virage et par en T.A.Q je suis masquer par flo et tape bonny a plus de 180 et bonny me retape avec la violence du choc ma clio complètement detruite mais c'est course c'est comme sa. j'essaye de rentré aux stand le plus vite possible mais pas facile avec la clio detruite, j'arrive enfin a rentré aux mais trés loin du 1er et loin du 10 eme. LE SHOW MICKAEL VA COMMENCER Moi je n'abandonne jamais c'est pas dans ma nature je finirait la course a fond tout le temps, je sort des stand je suis a un tour du premier et je suis en compagnie de vick et je me dit suis pas tout seul ont va pouvoir faire de l'aspi pour remonté fab,gtt,flo. mais, me pouse au cu style nascar je fait tout pour le distancer mais rien a faire, et il continue a m'embêter pendant 5 tour. j'arrive a prendre l'aspi du groupe devant nous et les rejoint avec désormais un groupe 5 fab,gtt,flo, moi, et la vick ( vick ta de la chance que j'ai oublier cette evenement car sinon tu m'aurait entendu) je m'apercoi qui sont moin rapide et décide de éssayer de ratrapper pegaze ont réussi a remonté un peu mais coince a 5 seconde mais aux 17 tour moi et flo ont a reussi s'échapper de fab et gtt revient trés vite sur pegaze avec 3.8 seconde de retard aux 22 tour. au 23 eme tour pegaze decide de s'arreter aux stand moi je continue et remonte a la 7 eme place grace aux arret au stand et des erreur de gibi et bonny, et je rentre aux stand dans le 25eme tour. je repars 10eme avec gtt,fab,flo mais a un tour ont essaye de rejoindre pegaze ont sert de l'aspi pour revenir, aux 29 tour bonny rentre aux stand et je passe 9 eme. aux 42eme tour wookie, vicmckey,one rentre aux stand je remonte a la 6eme position. je suis toujour avec fab,flo,gtt et ont a du mal a revenir sur pegaze, 45 tour flo rentre aux stand bien jouer flo ont eté revenue a 5 seconde cetté le bon moment de s'arreté plutot pour revenir sur pegaze. moi je rentre aux stand aux 46eme tour et ressort 9eme devant esd qui est 10eme qui me rejoind avec fab 4eme, j'essaye de revenir sur flo qui a rejoin pegaze car grace a sont arrét 1 tour avant pegaze a gagner c'est 2 seconde qui lui manquer. 60eme tour je passe 5eme devant esd 6eme, et fab nous suit toujours avec un tour d'avance. 65 eme tour je rentre aux stand et ressort juste derriere bonny qui est 5 eme les copain de tout a leur rejoind, a la fin du tour bonny s'arrete et je gagne une place, ont est 3 pour la 5eme position sa promet une bonne bataille a mon de 20 tour de la fin. aux 79 eme tour vicmckey touche le raille et ralenti perd notre aspi un de moin pour la bataille de la 5 eme position, j'ai tout fait pour distancer fab et esd mais rien a faire, mais aux 83eme tour esd sort de la piste et deco merde pour lui il avait une belle bagarre a faire. je fini 5 eme j'ai tout donner je suis fier de moi partit 11 eme aux 2 eme tour et je fini 5 eme bon résulta. Dernière édition par ROM le Lun 14 Mai 2012 14:04, édité 3 fois.
Raison: Suppression de propos décalés - Merci de faire attention à l'orthographe... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
strat76 |
Posté: Dim 13 Mai 2012 20:13
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 756 Inscrit: 02-02-2012 Lieu: Eure-27 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Strat |
Attendez que je débarque en EXPERT
Mais le jour où ça arrivera, vous verrez ce que c'est qu'un E.T. et ce n'est surement pas un melon que j'aurai mais ![]() Seb (... Primeur...) ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zacura93 |
Posté: Dim 13 Mai 2012 20:29
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1432 Inscrit: 28-06-2011 Lieu: Montreuil Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Zacura |
Perso, je viens de me faire 55 tours sur F1 2011 ( que c'est magnifique la transition coucher de soleil nuit
![]() ![]() Plus le niveau est élevé , plus l'ambiance est tendu : Qui sera le champion ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
vicmckey |
Posté: Dim 13 Mai 2012 22:36
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 144 Inscrit: 29-09-2009 Âge: 53 ID SEN: GT5rs_VicMcKey13 |
Dernière édition par ROM le Lun 14 Mai 2012 13:48, édité 1 fois.
Raison: Citation modifiée ID SEN : GT5rs_VicMcKey13
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mickael72 |
Posté: Dim 13 Mai 2012 23:42
![]() |
|||
Commissaire UGTC
![]() Messages: 767 Inscrit: 21-07-2009 Lieu: le mans Âge: 41 ID SEN: mickael72 |
je gagne du temps oui c'est vrais mais c'est pas a faire ont joue avec des dégât fort tu aurait pu casser ma clio.
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Dim 13 Mai 2012 23:49
![]() |
|||
CA Association GT5rs
Les contacts étant strictement interdits par le règlement, le fait de pousser un concurrent même en ligne droite l'est aussi...
Il y aura enquête là-dessus... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
vicmckey |
Posté: Lun 14 Mai 2012 01:19
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 144 Inscrit: 29-09-2009 Âge: 53 ID SEN: GT5rs_VicMcKey13 |
Habitué à la nascar en effet, je ne savais pas qu'il était interdit de bump/drafter ici. J'en prends bonne note.
Cependant tes remarques surligné en gras tu peux les garder pour les MP , c'est tout a fait déplacé ici. Pour qui veux-tu me faire passer ![]() ID SEN : GT5rs_VicMcKey13
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Lun 14 Mai 2012 07:06
![]() |
|||
CA Association GT5rs
Restons zen, voulez-vous ? L'intention de Mickael n'est sûrement pas de te faire passer pour qui que ce soit...
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mickael72 |
Posté: Lun 14 Mai 2012 10:43
![]() |
|||
Commissaire UGTC
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 1 invité |