course gâchée par un 1er relai ou j'avais l'impression que la voiture était inconduisible, avec l'arrière qui se barrait complètement. Je sais pas si c'est un bug, ma ps3 qui a dégagé des gaz toxiques qui m'ont fait halluciné, ou je sais pas quoi d'autres, mais ca se voit nettement sur le replay que j'étais à l'agonie au 1er relai

et puis dès que je suis ressorti des stands la voiture m'est réapparu "convenable"...

Au final, les 2ème et 3ème relais ont été sympa avec une belle remontée en 3ème place, mais bien dégouté je voulais me bagarrer avec les 2 loustics de devant

et les 2 derniers relais étaient très long par contre, à cause de GTT qui s'est planté et qui m'a obligé à terminer la course en solo complet.
PS pour GTT : tu n'avais rien fait de mal au dépassement du virage n°1 ! A part que c'était vraiment un très beau dépassement, je te tire mon chapeau

Mais par contre j'ai pas compris pourquoi tu t'es arrêté quand on était tous les 2 ensemble, tu avais un dégat à ce moment là ? j'ai l'impression que tu allais aussi vite que moi et d'un coup je te vois t'arrêter trop tôt

Dernière chose, en regardant mon 1er relai j'ai remarqué que j'ai coupé tour 5 à l'épingle du 1er raccordement... je me rappelai que c'était limite à cet endroit... Mais normalement le reste ca doit être bon, j'ai relaché à mort à chaque fois que je faisais une faute après...
et j'oubliais... bravo devant, super victoire Bonny