map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
853 messages • Page 8 sur 57Précédente1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 57Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] GROUPE B

Préparation, discussions et résultats du groupe B

Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 17-02-2011
ID SEN: pampou31
je me plaint pas je suis pas a une place pres c pas ca le problemme au contraire je me suis dit ca ferras une personne de plus a doubler je dit ca car flo lance le sujet et je vaux pas qu on pense que je suis a une place prés c tout
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
A peine ? Tu rigoles on a mis 5 minutes au moins à se placer !
Image
spacer spacer

Ben jsutement j'etais bien placé 5e et a la fin on dit a l'espagnol de se mettre devant moi et puis quoi encore :roll:
spacer spacer
Jeune conducteur

toi dalsiva je me suis dit c mieux que tu sois devant que derriere moi lol de toute facon tu avais rouler plus vite sur la qualif lol
spacer spacer
Pilote de F3000

Ok !
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-01-2011
Lieu: brest
ID SEN: mikbzh
spacer spacer
Pilote de F3000

Merci Mik! J'en ai marre des décos a répétitions si quelqu'un a une solu' je la prend !
Image
spacer spacer

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 24-02-2011
Lieu: Orléans
ID SEN: Flo1126 /Flo1261
Dernière édition par Flo1261 le Sam 5 Nov 2011 02:09, édité 1 fois.
Image Signature et avatar par KDS :up:
spacer spacer
Jeune conducteur

honetement je pensais que tu aurais taper au premier virage je l'esperer en tout cas pour que je puisse passer tout le monde tu m'as un peu decus mdr
je vois que tu a etait bien propre et je t'en felicite je peux me permettre

-- Sam 5 Nov 2011 00:42 --

je suis d'accord il doit faire ca course ne pas me laisser passer ca ya pas de problemme met tu te met pas a l'exterieur au freinage tu prend une trajectoire ideal tu ferma pas la porte c'est mon ancienne facon de voir les choses c'est pas grave je ferrais de meme meme pire sur les prochaine courses
Dernière édition par pampou31 le Sam 5 Nov 2011 01:42, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 24-02-2011
Lieu: Orléans
ID SEN: Flo1126 /Flo1261
tu dis ca parce que tu es énervé :razz2: mais si tu le feras vraiment, oublie pas que moi je t'ai jamais fermé de portes hein !! :lol2:
Image Signature et avatar par KDS :up:
spacer spacer

C'est de la faute de personne pour le soucis du depart on a ete tous prit au depourvus et on a eut une situation "spaciale" inattendue. La prochaine fois que ca se passe comme ca avant a la limite on note les qqualifiés histoire de ne pas se tromper et quand on demande au pilote de sortir c'est le chef qui parle et les autres se taisent, le chef dit "N°1 intel tu peux aller au stand et sortir" le mec sort et se place sur la grille c'est plus propre que sur un coté de la piste entassé (en tout cas c'etait mon cas avec le spanish lol)
Et ainsi de suite, apres je dis ca je dis rien personne ne m'ecoute vraiment ...

Pour tout te dire pampou j'etais un peu surpris d'etre aussi performant surtout que j'avais pas trop rouler et jusqu'au dernier moment a une heure de la course je peaufinais encore mes reglages grace a Racer ... Mais des le debut j'avais en tete de faire une belle course tout en sachant que la cousre faisait 64 tours et qu'il fallait pas la jouer au premier virage (lecon a prendre pour certains du groupe A apparement ^^) j'ai vraiment freiner tot et proteger ma position avant d'attaquer rapidement le poursuivant.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 24-11-2010
Lieu: Aix en Provence
ID SEN: GT5rs_46Arno46
[quote="pampou31"
ps je comprend pas aussi les gars qui font qu un arret et qui te ferme les portes alors que tu as des meilleur pneus que lui
[/quote]

Et donc j'aurai du gentiment te laisser passer? Tu rigoles j'espère?! C'est pas du CLM! Justement j'ai une stratégie décalée et je la joue à fond, mon but est de vous ralentir au maximum pour gagner du temps au final... Et puis je te signale quand même que ce n'est pas à cause de mes pneus que tu t'es encastré dans le mur au dernier virage :siffle:

@Flo: C'est vrai que c'est rageant ces problèmes de connexions/serveurs/incopatibilité... On aurait pu se battre à la régulière, dommage. Et sur le coup, je pensai que tu m'avais laissé passer devant, puisque moi ce que j'ai vu, c'est un freinage raté de ta part, tu te retrouves au milieu et je ne peux rien faire pour t'éviter donc je casse aussi. Je pensai que tu l'avais joué grand seigneur lol! Dans l'histoire je gagne peut être une place, puisqu'à part toi, mikbzh m'aurait peut être aussi doublé avec mes pneux en lambeaux...

Sinon, c'est je l'espère ma moins bonne course! Je boucle les qualifs en 11e position... J'espère donc pas grand chose pour la course. Au bout de 2-3 tours et après avoir vu dans mon rétro un choc entre fab et zac, puis mik trop large, je me retrouve 9e à quelques longeurs de flo. Je fais un peu l'accordéon en n'arrivant pas à le rattraper, trop irregulier. Je me dis donc que ma seule chance et de tenter un seul arrêt! Mais je gère pas assez mes pneus et suis trop irregulier dans temps au tour. Puis vient l'incident avec Flo justement, dommage encore une fois. (foutu lag!) Je me demande si j'aurai pu contenir mikbzh derrière qui fait quand même une belle course avec un arrêt précipité je crois.
Bravo à tous, vous êtiez bien trop rapide pour moi!
Ciao 58
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 1 invité