map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
853 messages • Page 12 sur 57Précédente1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 57Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] GROUPE B

Préparation, discussions et résultats du groupe B

Jeune conducteur

Inscrit: 17-02-2011
ID SEN: pampou31
rijkards ya pas de mal sur le moment un peu enervé t'as pas d'excuse a me faire c'est la course et c'est comme ca on auras le droit a une revanche a la prochaine course en tout cas je l'espere si non vraiment coriace tu es une vrai sensu :lol2: tres belle course de notre part vraiment serrer vivement la prochaine ca me tarde
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Ben voyons, mais faut essayer d'eviter les retardataire selon Kevin. :shock:

Bien sur les 15 premiers tours etait bien, jusqu'a un qu'un mec fasse une boulette sur toi. Course a l'ouest ensuite.

Et la rebelotte, premier relais, tout comme il faut, et un mec te refais une boulette. J' anticipe juste en arretant maintenant... Si vous sa ne vous gene pas de vous faire pourir vos courses, moi sa me met hors de moi.

Et y'a pas de probleme Arno, je voulais attendre l'intersaison, vis a vis de GTT pour pas tout chambouler avant, mais je peu tres bien partir maintenant, et si en plus on me le suggere.....

J'en reverrai toujours quelqu'un en jouant sur les salons en ligne 8-) Et continuer a prendre du plaisir comme vous le faites ;) :salut:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
Dernière édition par KevinDaSilva le Sam 5 Nov 2011 18:08, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
Bon,au moins j'ai crashé personne à Madrid.

Resumé:

Bon , mon setup maison fait merveille : 1:32:177 et une 12eme place en qualif :chelou:

Je commence la course et je vois que je Fabduc rate son freinage à la chicane au tour 2 et s'appuie très légèrement sur la Mik , cet écart lui fait passer de la 10 à la 12eme place ,j'en profite pour passer 11eme , à la fin de ce tour 2 , Fab rate son freinage et me fait un dégât ( vengeance pour Fuji ?)

Bref , donc arrêt au tour 2 pour nous deux, puis un petite baston puis il fait une erreur et m'échappe de son emprise, puis même situation que Fuji( plus rapide que le poursuivant et légèrement plus lent que Mik ) Puis rien à noté a part la déco de Pégaze jusqu'au tour 43 :

Je ressort devant Fab après mon dernier arrêt prévu , il me suit jusqu'à ce que Mik me met un tour puis suis l'aspi de Mik pour m'en aller. :)

Tour 54: En suivant Mik,je me tape et me force à m'arrêter. Je ressort devant Zag ( 2 tours d'avance :siffle: ) le laisse passer mais ces pneus sont trop usés donc lui fait un freinage pour passer.

Après quelques erreurs,je prends mon rythme et rattrape Fab à 3 tours de la fin à l'agonie en pneus mort et Zag finit 1er à mon aspi :hola:

Je finit 10eme à 1 tours du leader!

Merci GTT pour nous mettre des circuit en ville bien flippant demandant une concentration de E.T. :men-humour:

Désole Midna pour la frayeur mais j'avais un dégât et j'ai oublier de compenser quand je t'ai vus :down:
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

C'est pourtant ce que je vais faire. Et ne viens pas donner ton point de vue sur la chose, si tu n'a rien vu.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
lol.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 24-02-2011
Lieu: Orléans
ID SEN: Flo1126 /Flo1261
Image Signature et avatar par KDS :up:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 13-03-2011
Lieu: METZ
ID SEN: GULLI8
C'est bon les gars remué pas le couteaux dans la plaie plus longtemps c'est fait c'est fait si vous avez un truc à reprocher demander l'intervention des commissaire comme ça il tranche et c'est fini ils sont la pour ça! De discuter comme ça trop longtemps ça énerve les concerné croyez moi parce que il y'a deux semaines c’était moi et wayne et c’est franchement pas marrant!!
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
et les gas je devrais dire quoi moi pour ma déco avec tous les roulages que j'ai fais :siffle: :siffle:

Sérieux Midna reste zen c'est qu'un jeu, et honnêtement ça me ferais franchement chié que tu partes de cette compet
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-01-2011
Lieu: brest
ID SEN: mikbzh
Et bien sa pigne dans le coin, du coup j ai même pas envie de raconter ma course.Bon c est vrai il n y a pas grand chose a dire en même temps.

Sinon Midna c est vrais que tu es dur avec fab, il a reconnu ses tort ,c est toi la victime , tu as bien les boules, mais je pense que lui aussi.Ça t arrivera peut être un jour de faire une connerie,et sa te gonflerai surement que l autre gars n arrête pas de revenir la dessus.

Pour ce qui est de laisser passé les gars plus rapide je suis du même avis qu Arno, il n y a pas de cadeaux a faire, ça peut payer plus tard.

Je remarque quand même que plus le talent et les temps sont élevés, moins l ambiance et bonne.Gagner c est bien (enfin je pense :lol2: ), mais c est pas mal de se marrer aussi les gars.

Allez reste Midna, pour l instant ta saison est pourrie mais le vent va tourner.
spacer spacer
Commissaire GTCC

Inscrit: 25-11-2010
Lieu: Nantes
ID SEN: neomike
Bon pour passer a autre chose
qq tours de roue sur ssr5
Petite modif de set up et 1.32.0
Vraiment superbe comme circuit bien violent sur les pneus ca va souffrir
de tres beaux freinages et tres beaux enchainements
bon circuit en ville mais bien large ca va etre une tres belle course en perspective
Allez vlad courage encore une au moins et l appetit vient en mangeant...
spacer spacer
Pilote de F3000

Je ne reviendrai pas sur ce que j'ai dis. Et je ne veux plus "manger" de ce pain :roll:

Bonne continuation à vous tous et à la Clio cup !
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 24-11-2010
Lieu: Aix en Provence
ID SEN: GT5rs_46Arno46
Bonsoir à tous,

Mon devoir de commissaire m'envoi vous apportez quelques précisions vis à vie de certains problèmes liés aux qualificatons.
Il est arrivé que la grille de départ ne soit pas conforme aux qualifications.
La marche à suivre lors de problèmes de ce type est la suivante:

Le chef de salon doit inviter les pilotes à quitter la course.
Les pilotes doivent ensuite rejoindre le circuit, et se placer dans l'ordre réel de qualification. C'est le chef de salon uniquement qui établira l'ordre à respecter.
Une fois les pilotes installés sur la piste, le chef de salon lance alors la course.
Si le problème persiste, on recommence: on quitte la course et on se repositionne sur la piste et on relance.
En espérant que cette marche à suivre puisse remédier à ces problèmes!

Bon entrainement à tous.

Bon continuation Midna.
Ciao 58
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
@ Midna :
Dois-je en conclure que tu abandonnes le championnat ?
Si oui, merci de le dire clairement et je considère que Madrid était ta dernière course...

Maintenant, je vais te donner mon avis, bien que je n'aie pas encore vu le replay...
Je trouve dommage que tu le prennes comme ça alors que tu es quand même bien classé au général (4ème ex-aequo) et que le championnat n'en est qu'à son début...
D'autres pilotes ont vécu bien pire que toi sur les 2 courses et ils n'ont pas jeté l'éponge comme tu l'a fais... Je pense à Wayne qui perd toute chance de victoire à Fuji et termine 7ème puis dernier à Madrid alors qu'il partait 4ème, et qui ne remballe pas tout juste parce que ses courses ont été "gâchées"... Il a donné son avis sur le sujet et basta, la vie continue, d'autres courses sont à venir, personne n'est encore déclaré champion CLIO CUP...
Autre exemple : FABDUC... Placé en EXPERT après le CLM, il finit dernier de ses 2 premières courses... Il sait qu'il n'a pas le niveau pour suivre mais il fait quand même ses courses et donne tout ce qu'il a... Il sait qu'il finira en MEDIUM après la prochaine course et il est content, car il va pouvoir s'amuser avec des pilotes qui sont plus de son niveau, ne lui jetons pas la pierre...
Racer, quant à lui, n'a pas pu faire la première course et il se fait déconnecter à la deuxième alors qu'il est parti pour la gagner... Pourtant, je ne l'ai pas entendu dire qu'il allait abandonner... Ce sera simplement un challenge de plus : engranger un maximum de points pour remonter au classement...
Idem pour Pegaze, qui se fait déconnecter alors qu'il avait toutes ses chances sur Madrid...
Si tu pensais gagner tes courses facilement, désolé que tu sois déçu, la vie est ainsi faite que l'on n'a pas toujours ce qu'on veut... Tu as clairement le niveau pour gagner ce championnat...

Bref, tu es libre de partir et je ne te retiendrais pas... Rien de personnel, ce sera pareil avec n'importe quel pilote... Pour moi, à partir du moment où on s'engage, on le fait où on s'en va...

Je pensais quand même que les règles étaient bien établies au début du championnat; tout le monde joue avec les mêmes, tout le monde a donc les mêmes chances...
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Ouaip je confirme bien que j'arette tout une 3eme fois lol.

Le classement je m'en fou dans l'etat actuel. Je me rend juste compte que tout au long du championnat ce sera comme sa.

Je n'est jamais pretendu, ou dire tout haut gagner des courses facilement. Je le sais bien, et j'y est travaillé pour, mais 2x gaché bettement, et je ne peux meme pas me blamer parceque je me plante lamentablement tout seul, ou parceque je me fais deco.

Bonne continuation ;)
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité