c est dommage, mais c est ton choix.
a+ Midna.
Modérateur: Staff GTCC
[CLIO CUP] GROUPE B |
||||
Préparation, discussions et résultats du groupe B |
||||
zmik |
Posté: Dim 6 Nov 2011 02:25
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 344 Inscrit: 04-01-2011 Lieu: brest Âge: 41 ID SEN: mikbzh |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Dim 6 Nov 2011 02:30
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Comme le dit zmik, c'est dommage mais bon, c'est toi qui voit...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
FrenchR |
Posté: Dim 6 Nov 2011 02:36
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 799 Inscrit: 05-11-2010 Lieu: Nice Âge: 37 ID SEN: GT5rs_FrenchR |
c'est vraiment dommage, j'aurai aimé courir contre toi en championnat.
Bonne continuation Midna ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zacura93 |
Posté: Dim 6 Nov 2011 21:10
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1432 Inscrit: 28-06-2011 Lieu: Montreuil Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Zacura |
Pour l'instant mon championnat Clio Cup
Avant CLM ![]() Après CLM ![]() Avant Fuji : ![]() Après Fuji: ![]() ![]() Avant Madrid: ![]() ![]() Après Madrid : ![]() ![]() Avant SS5: ![]() ![]() Après SS5: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Dim 6 Nov 2011 21:13
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Après zacura :
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zacura93 |
Posté: Dim 6 Nov 2011 21:37
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1432 Inscrit: 28-06-2011 Lieu: Montreuil Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Zacura |
Fin Clio Cup:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KARTonizer |
Posté: Dim 6 Nov 2011 22:31
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 608 Inscrit: 28-12-2010 Âge: 52 ID SEN: KARTonizer |
Aie je viens de voir les échanges, c'est dommage mais c'est son choix...
Un peu surprenant pour un ancien pilote de kart, et je sais de quoi je parle... Un exemple concret, à ma dernière course open au BRK, il y avait plein de débutant avec des coffrets wonderbox. Je tournais en 52s au tour alors que tous les autres étaient en 58... Et surtout je me battais à coup de dixième pour la qualif et surtout pendant la course avec un autre pilote. Et un moment, un espèce de connard à mélanger karting et stuntcar, et je me suis retrouvé à 1m de haut en pleine vitesse direct dans les pneus. Il s'était déjà pris plusieurs tours... Bilan course foutue mais je me suis régalé à tourner avec un champion de 14 ans qui voisinait les records de piste à la fin. Quel pied j'ai pris à voir un tel talent ! Une erreur d'un pilote moins expérimenté est toujours possible, car dans le cas present ce n'est pas volontaire. Ce qui est dommage c'est de manquer des futures bonnes bagarres où on se bat à coup de dixième au bout d'une heure de course. N'est ce pas d'ailleurs l'objectif premier de la CLIO CUP ? Moi aussi j'ai envie de déconnecter ma PS3 quand je fais 10t à un bon ritme puis que je finie dans un mur ou qu'on me rentre dedans à ma sortie des stands. Moi aussi j'ai envie de tout abandonner quand je fais 1'33 sur Madrid alors que vous êtes sans problème en 1'31. Mais quand je vois tout le travail de GTT et de pegaze, et la super ambiance dans mon groupe C, et bien je le dis qu'il faut être persévérant ! Et je reste même convaincu que j'ai la chance de participer au plus beau championnat et que je ne retrouverai pas ça ailleurs. Vive la CLIO CUP ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vensti |
Posté: Dim 6 Nov 2011 22:34
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1025 Inscrit: 22-01-2011 Lieu: Angers Âge: 44 ID SEN: GT5rs_vensti |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
pampou31 |
Posté: Lun 7 Nov 2011 14:10
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 171 Inscrit: 17-02-2011 ID SEN: pampou31 |
tu parle de kart le reelle et la play n'as rien n'as voir chacun est libre de ses choix je trouve ca mesquin d'en parler encore entraine toi a la clio et tu rouleras en 31 et tu roule pas avec des gamins de 14 ans je comprend le choix de midna qd tu fait attention aus autres et apres tu sais comment ca ce passe je pense que ca descision et etait prise a cause de tout le monde a force de trop en parler j'aprouve pas trop moi aussi met c'est son choix je reste pour faire la misere a mon groupe apres qd je vois des course de la clio sur le man avec 300 ch ne me dit pas que c'est un championnat parfait je pense pas que ca existe pas ya des points positif et des points negatif comme dans tout maintenant entraine toi au lieux de perdre tu tps a parler pour rien et tu verras tu iras plus vite
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Lun 7 Nov 2011 14:18
![]() |
|||
CA Association GT5rs
Les commissaires n'ont paas encore tous vu les replays mais pour ma part, l'accrochage entre Midna et Fabduc n'est pas de la faute de ce dernier... Il s'abîme et part en tête à queue d'un côté puis de l'autre, Midna aurait du temporiser en voyant ça... Au lieu de ça, il a préféré passer en force et malheureusement, il a touché...
Regarde le replay... Et l'âge n'a rien à voir avec ça, Fabduc est plus vieux que moi... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
pampou31 |
Posté: Lun 7 Nov 2011 14:28
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 171 Inscrit: 17-02-2011 ID SEN: pampou31 |
je sais que fabduc est tres bien je lui reproche rien je l'ai vu dans la course 1 c'est un fait de course je dit juste que tellement de gens qui on dit leur opinion que ca a donner le departs de midna et maintenant tout le monde dit midna revient c pas bien et apres kart.... commence a parler alors qu il n'as rien n'as voir et fait des exemples par rapport a du reelle (karting) qd je parle des gamins de 14 ans je ne parle pas de la clio mais de son exemples
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KARTonizer |
Posté: Lun 7 Nov 2011 15:02
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 608 Inscrit: 28-12-2010 Âge: 52 ID SEN: KARTonizer |
Oui bah désolé si je donne mon avis et que je fais part de mon expérience malheureuse...
Mais tu as raison, je ferai mieux de m'entrainer à GT5 au lieu de parler, j'y vais de ce pas. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vensti |
Posté: Lun 7 Nov 2011 15:56
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1025 Inscrit: 22-01-2011 Lieu: Angers Âge: 44 ID SEN: GT5rs_vensti |
Hey les gars
![]() ![]() ![]() ![]() Ça reste un jeu video ![]() ![]() ![]() ![]() Ne vous prenez pas la tête pour ça ![]() Y'as des jours avec et des jours sans ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Lun 7 Nov 2011 16:01
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1710 Inscrit: 28-09-2011 ID SEN: K-Da-Silva |
Un jeu ouai mais je suis serieux je joue la gagne meme si j'ai des difficultés.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Flo1261 |
Posté: Lun 7 Nov 2011 20:08
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 846 Inscrit: 24-02-2011 Lieu: Orléans Âge: 40 ID SEN: Flo1126 /Flo1261 |
Zacura, si tu souhaites vraiment aller en médium, je te conseille de ne surtout pas t'entrainer pour ne pas faire mieux qu'une 9ème place et que je sauve ainsi ma peau
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |