map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
853 messages • Page 3 sur 57Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 57Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] GROUPE B

Préparation, discussions et résultats du groupe B

Jeune conducteur

Inscrit: 17-02-2011
ID SEN: pampou31
on est dans un bon groupe tres homogenne ca va faire de belle bagarre tu n'as pas encore ressentis la pression de pampou qd il est derriere toi tu verras on va bien rigoler un grand bravo a toi et aux autres pilotes je te le dit tu serras ma prochaine cible en tout bien tout honneur bien sur
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 24-11-2010
Lieu: Aix en Provence
ID SEN: GT5rs_46Arno46
Arrête, je vais finir par croire que tu as quelque chose contre moi! :mrgreen:
Et la pression avec toi derrière, j'ai déjà eu un apperçu lors d'une course d'entrainement y'a pas très longtemps... Tu te souviens? Celle où je t'ai envoyer visiter le dégagement dans l'avant dernier virage :siffle:

J'me sens bien seul dans ce groupe, seul pilote taggué GT5rs... m'enfin, ca m'empêchera pas de vous mettre la dose! :lol2:
Ciao 58
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 17-02-2011
ID SEN: pampou31
non j'ai rien contre toi au contraire je trouve ca bien ca me motive de savoir que l'on va faire de belle bagarre et je met juste un peu de piment pour la prochaine course j'ai un grand esprit de competition et ca me motive je me prepare mentalement pour la prochaine
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 24-11-2010
Lieu: Aix en Provence
ID SEN: GT5rs_46Arno46
De tout façon, si on est en expert, c'est qu'on est pas là pour ramasser les paquerettes de fuji! :lol2:
Même si je fais ce championnat parce que j'avais adoré la première éditon et sa bonne humeur, loin des compétitions fermées et bornées, quand je suis en course, mon seul but c'est évidemmment la victoire! Sans oublier de rester faire play et en s'amusant un maximum ;)
Ciao 58
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-01-2011
Lieu: brest
ID SEN: mikbzh
c est bon pour le replay :

http://www.megaupload.com/?d=VZ4HIF5Q
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
Alors ...
Je suis desoler pour le freinage rater sur je sais plus qui ca ma fais anticiper mon arret au tour 15 car une roue endomager + usee... Bon tout content de faire des tours en tete ! Mais je savais que cetait due a ola strategie. J'accrochais facil la 6e place. Je suis degouter pour mon carburant surtout au dernier tour. J'ai fais tres peu de faute ! Et en plus un blam tsss.. 3 places de perdu. Bien jouer devant. Derriere vvous avez eut du bol de gagner une place ;) et neomike? Ta fais quoi? Du nimporte quoi perso tu ma gener quand tu trainai a mon q sachant que jai rouler 22 trs au dernier relais
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 14-03-2011
Lieu: 70 haute-saone
ID SEN: GT5rs_ESD
@K-Dasilva, je ne vois pas en quoi neomike peut te gêner à rester DERRIERE toi ?
Image
spacer spacer

Il a un tour de retard et il me voit passer avec je sais plus qui il se colle a nous et se permet de prendre l'aspi et relache en bout de ligne droite sauf qu'a un tour il a rater son freinage et a ete tout droit alors si ca tapait ... Enfin tu vois quoi. Normalement un retardataire il te suis pas enfin je vois pas l'interet quoi. :|
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
A mon tour d'établir un résumé de cette soirée :o

Une course extra ... que du bonheur cette clio cup !

Qualif je me place 4e, je force pas la course est longue je décide d'en rester là !

Le départ est donné, je fais un belle envole et je me permet de doublé arno tout de suite ! Pendant le 1er relais un groupe de 6 se détache et ça roule FORT et PROPRE ! Du grand art à commenté par nos consoeurs nanaki ou DarSon parce que franchement ce retrouvé a 4 de front dans la ligne droite c'est du délire !!!! :love: :love:

Avant la fin du 1er relaus je tente de m'échappé seul de la troupe de furieux ! je prend rapidement 2 secondes mais Zaggg me voyant partir force et revient avant la fin du 1er relais, on est 3 arno, zaggg et moi ! On s'arrete au 20e tour ( 20 tours avec un train de pneu, la fin c'était du sport croyais moi sur parole :finger: :finger: )
Mes mécanos sont plus rapides et je ressort avec quelques encablures sur arno et zaggg mais K Da silva me passe ! Je fais le forcing sur 8 tours et je recolle !

Zagg étant rapide, je décide de relâché mon effort pour rouler avec lui et économiser mes pneus, c'est à ce moment que Arno décroche du wagon !

Zaggg rentre au 37e tours, je décide de pousser mes pneus jusqu'au 40e tour ! >Chose faites mais a la sortie du 2e arrêt, il est a 4 secondes devant je sors la grosse grosse attaque ! Ma team me dit "FULL GAZ FULL POWER" ! Je réfléchi pas j'allume je reviens a 1secondes 9 mais zaggg en remet une couche je n'arrive pas a le rejoindre ! Je relâche l'effort au 51e tour car on me dit " CASSE PAS LA CLIO LA SAISON EST LONGUE PEGAZE GOOD JOB "

Au final une 2e place mais la 1ere était accessible ! Pour la prochaine !

Dans l'ensemble super soirée a part ma déco sèche une fois la ligne passé :rambo: :rambo:

Un groupe de FURIEUX, très FAIR-PLAY ! Merci à tous ! et j'espère que vous avez appréciez votre chef de salon :up:

A bientôt ! :P
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
Si je serais un retardataire , je ferais comme dans F1 2011: je suis le 1er a l'aspi .

Bref, desolé Fab pour les contacts mais ma voiture avec un sous virage chronique et les pneus usés.
Ensuite ,notre groupe était très lent( 1 tour en 1 48 ) là ou après mon 1er relais , je fais 9 tours avec une stabilisation de l'eart avec 1er (48 sec :muet: )
A la fin j'etais trop lent pour rattraper mikbzh mais pas inquiéte.

Zagggg me met 1 tour a la fin de son 55eme tour :soul:

Mais je sais que l'élite c'est pas pour moi... :arrow:
ImageBy Image ;)
spacer spacer

A et aussi pour le probleme sur mon 15e tour j'ai pas voulus doubler j'ai juste freiner trop tard :oops:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Justement, quand tu sais que tu va te louper, tu ne vise pas la corde du virage, surtout quand tu as 2 mecs qui sont en train de prendre ce virage en question !!

On est pas en Aspec, on ne s'appuis pas sur les mecs au freinage, ok tu t'es loupé, ben dans ce cas, tu te loupe tout seul comme un grand en visant l'exterieur, et surtout pas là ou il y'a des pilotes :?
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer

Oui mais justement je devais etre distrais sur ce freinage ! pourquoi j'irai chercher un type qui est impossible a avoir de cette maniere ? Sachant que j'avais des pneus surement plus usés que les votre, je n'imaginais pas avoir freiner si tard d'ou le fait que je ne me suis pas décaler, j'en suis desoler :roll:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Sa te servira d'expérience pour les fois a venir, tu sauras quoi faire, et ne pas faire ;)
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité