Modérateur: Staff GTCC
[CLIO CUP] GROUPE B |
||||
Préparation, discussions et résultats du groupe B |
||||
pampou31 |
Posté: Sam 22 Oct 2011 01:18
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 171 Inscrit: 17-02-2011 ID SEN: pampou31 |
on est dans un bon groupe tres homogenne ca va faire de belle bagarre tu n'as pas encore ressentis la pression de pampou qd il est derriere toi tu verras on va bien rigoler un grand bravo a toi et aux autres pilotes je te le dit tu serras ma prochaine cible en tout bien tout honneur bien sur
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
46Arno46 |
Posté: Sam 22 Oct 2011 01:37
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 810 Inscrit: 24-11-2010 Lieu: Aix en Provence Âge: 37 ID SEN: GT5rs_46Arno46 |
Arrête, je vais finir par croire que tu as quelque chose contre moi!
![]() Et la pression avec toi derrière, j'ai déjà eu un apperçu lors d'une course d'entrainement y'a pas très longtemps... Tu te souviens? Celle où je t'ai envoyer visiter le dégagement dans l'avant dernier virage ![]() J'me sens bien seul dans ce groupe, seul pilote taggué GT5rs... m'enfin, ca m'empêchera pas de vous mettre la dose! ![]() Ciao 58 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
pampou31 |
Posté: Sam 22 Oct 2011 01:41
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 171 Inscrit: 17-02-2011 ID SEN: pampou31 |
non j'ai rien contre toi au contraire je trouve ca bien ca me motive de savoir que l'on va faire de belle bagarre et je met juste un peu de piment pour la prochaine course j'ai un grand esprit de competition et ca me motive je me prepare mentalement pour la prochaine
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
46Arno46 |
Posté: Sam 22 Oct 2011 01:45
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 810 Inscrit: 24-11-2010 Lieu: Aix en Provence Âge: 37 ID SEN: GT5rs_46Arno46 |
De tout façon, si on est en expert, c'est qu'on est pas là pour ramasser les paquerettes de fuji!
![]() Même si je fais ce championnat parce que j'avais adoré la première éditon et sa bonne humeur, loin des compétitions fermées et bornées, quand je suis en course, mon seul but c'est évidemmment la victoire! Sans oublier de rester faire play et en s'amusant un maximum ![]() Ciao 58 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Posté: Sam 22 Oct 2011 01:59
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1371 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Chantilly Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Wayne |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zmik |
Posté: Sam 22 Oct 2011 02:01
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 344 Inscrit: 04-01-2011 Lieu: brest Âge: 41 ID SEN: mikbzh |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Sam 22 Oct 2011 09:29
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1710 Inscrit: 28-09-2011 ID SEN: K-Da-Silva |
Alors ...
Je suis desoler pour le freinage rater sur je sais plus qui ca ma fais anticiper mon arret au tour 15 car une roue endomager + usee... Bon tout content de faire des tours en tete ! Mais je savais que cetait due a ola strategie. J'accrochais facil la 6e place. Je suis degouter pour mon carburant surtout au dernier tour. J'ai fais tres peu de faute ! Et en plus un blam tsss.. 3 places de perdu. Bien jouer devant. Derriere vvous avez eut du bol de gagner une place ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ESD |
Posté: Sam 22 Oct 2011 10:17
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 4119 Inscrit: 14-03-2011 Lieu: 70 haute-saone Âge: 53 ID SEN: GT5rs_ESD |
@K-Dasilva, je ne vois pas en quoi neomike peut te gêner à rester DERRIERE toi ?
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Sam 22 Oct 2011 10:29
![]() |
|||
Il a un tour de retard et il me voit passer avec je sais plus qui il se colle a nous et se permet de prendre l'aspi et relache en bout de ligne droite sauf qu'a un tour il a rater son freinage et a ete tout droit alors si ca tapait ... Enfin tu vois quoi. Normalement un retardataire il te suis pas enfin je vois pas l'interet quoi.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pegazus |
Posté: Sam 22 Oct 2011 10:46
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2415 Inscrit: 06-06-2011 Lieu: Paris Âge: 34 ID SEN: GT5rs_Pegaze |
A mon tour d'établir un résumé de cette soirée
![]() Une course extra ... que du bonheur cette clio cup ! Qualif je me place 4e, je force pas la course est longue je décide d'en rester là ! Le départ est donné, je fais un belle envole et je me permet de doublé arno tout de suite ! Pendant le 1er relais un groupe de 6 se détache et ça roule FORT et PROPRE ! Du grand art à commenté par nos consoeurs nanaki ou DarSon parce que franchement ce retrouvé a 4 de front dans la ligne droite c'est du délire !!!! ![]() ![]() Avant la fin du 1er relaus je tente de m'échappé seul de la troupe de furieux ! je prend rapidement 2 secondes mais Zaggg me voyant partir force et revient avant la fin du 1er relais, on est 3 arno, zaggg et moi ! On s'arrete au 20e tour ( 20 tours avec un train de pneu, la fin c'était du sport croyais moi sur parole ![]() ![]() Mes mécanos sont plus rapides et je ressort avec quelques encablures sur arno et zaggg mais K Da silva me passe ! Je fais le forcing sur 8 tours et je recolle ! Zagg étant rapide, je décide de relâché mon effort pour rouler avec lui et économiser mes pneus, c'est à ce moment que Arno décroche du wagon ! Zaggg rentre au 37e tours, je décide de pousser mes pneus jusqu'au 40e tour ! >Chose faites mais a la sortie du 2e arrêt, il est a 4 secondes devant je sors la grosse grosse attaque ! Ma team me dit "FULL GAZ FULL POWER" ! Je réfléchi pas j'allume je reviens a 1secondes 9 mais zaggg en remet une couche je n'arrive pas a le rejoindre ! Je relâche l'effort au 51e tour car on me dit " CASSE PAS LA CLIO LA SAISON EST LONGUE PEGAZE GOOD JOB " Au final une 2e place mais la 1ere était accessible ! Pour la prochaine ! Dans l'ensemble super soirée a part ma déco sèche une fois la ligne passé ![]() ![]() Un groupe de FURIEUX, très FAIR-PLAY ! Merci à tous ! et j'espère que vous avez appréciez votre chef de salon ![]() A bientôt ! ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zacura93 |
Posté: Sam 22 Oct 2011 10:54
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1432 Inscrit: 28-06-2011 Lieu: Montreuil Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Zacura |
Si je serais un retardataire , je ferais comme dans F1 2011: je suis le 1er a l'aspi .
Bref, desolé Fab pour les contacts mais ma voiture avec un sous virage chronique et les pneus usés. Ensuite ,notre groupe était très lent( 1 tour en 1 48 ) là ou après mon 1er relais , je fais 9 tours avec une stabilisation de l'eart avec 1er (48 sec ![]() A la fin j'etais trop lent pour rattraper mikbzh mais pas inquiéte. Zagggg me met 1 tour a la fin de son 55eme tour ![]() Mais je sais que l'élite c'est pas pour moi... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Sam 22 Oct 2011 11:04
![]() |
|||
A et aussi pour le probleme sur mon 15e tour j'ai pas voulus doubler j'ai juste freiner trop tard
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Midna2k7 |
Posté: Sam 22 Oct 2011 12:00
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2188 Inscrit: 22-12-2010 Lieu: Toulouse Âge: 42 ID SEN: Midna2k7 |
Justement, quand tu sais que tu va te louper, tu ne vise pas la corde du virage, surtout quand tu as 2 mecs qui sont en train de prendre ce virage en question !!
On est pas en Aspec, on ne s'appuis pas sur les mecs au freinage, ok tu t'es loupé, ben dans ce cas, tu te loupe tout seul comme un grand en visant l'exterieur, et surtout pas là ou il y'a des pilotes ![]() 1 3 5
┼┼┤ 2 4 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Sam 22 Oct 2011 12:23
![]() |
|||
Oui mais justement je devais etre distrais sur ce freinage ! pourquoi j'irai chercher un type qui est impossible a avoir de cette maniere ? Sachant que j'avais des pneus surement plus usés que les votre, je n'imaginais pas avoir freiner si tard d'ou le fait que je ne me suis pas décaler, j'en suis desoler
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Midna2k7 |
Posté: Sam 22 Oct 2011 12:34
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2188 Inscrit: 22-12-2010 Lieu: Toulouse Âge: 42 ID SEN: Midna2k7 |
Sa te servira d'expérience pour les fois a venir, tu sauras quoi faire, et ne pas faire
![]() 1 3 5
┼┼┤ 2 4 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |