Salut à tous, j’aurais très bien pu rouler en aveugle, c’est par respect des autres pilotes que je ne l’ai pas fait.
Maintenant que je vois que d’autre l’on fait , je suis un peu frustré car je laisse de gros points.
N’étant pas seul à ne pas voir l’ensemble des pilotes, je pensais sincèrement que l’on allait relancer le départ. J’ai signalé le problème dans le premier tour.
@bob, je ne pense pas que le problème vienne de ma connexion, il m’arrive d’héberger des courses à 16 pilotes en salon libre et de participer à des courses en salon libre à 12 voir 14 pilotes sans aucun soucis.
Mais il est vrai, que certain pilote me sont incompatibles. Pourquoi, je n’en ai pas la réponse.
Modérateur: Staff GTCC
[CLIO CUP] GROUPE B |
||||
Préparation, discussions et résultats du groupe B |
||||
calimero_O |
Posté: Sam 18 Fév 2012 15:13
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1083 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: cerfontaine ( B ) Âge: 46 ID SEN: GT5rs_rooswell |
Dernière édition par calimero_O le Sam 18 Fév 2012 15:13, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
speedthierry |
Posté: Sam 18 Fév 2012 17:20
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 868 Inscrit: 25-11-2010 Lieu: Belgique Âge: 57 ID SEN: speedthierry |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zacura93 |
Posté: Sam 18 Fév 2012 17:29
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1432 Inscrit: 28-06-2011 Lieu: Montreuil Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Zacura |
Thierry , moi c'est 3 courses ou j'ai laissé de gros point ( Deco SSR5 , Déco DFR , Accrochage avec Rooswell qui me voyait pas
![]() Si tu regardes le classement , je dois etre au milleu , pas en bas ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Sam 18 Fév 2012 17:31
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1710 Inscrit: 28-09-2011 ID SEN: K-Da-Silva |
PAd de bol Zac, fais tout ce que tu peux pour avoir la meilleure connexion :/ Vide cache eteint tout ect
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bob2707 |
Posté: Sam 18 Fév 2012 17:57
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 392 Inscrit: 19-10-2011 Lieu: Cergy Âge: 42 ID SEN: Bob27072707 |
Speed je suis désolé pour toi c'est rageant surtout que c'est aléatoire, j’étais dans la même situation que toi!
Mais si je pense que cela vient de ta connexion internet, plus précisément de sa compatibilité avec GT5. Un petit lien d'ailleurs que j'ai retrouvé et qui m'avait encouragé dans la recherche de solution au niveau de ma box http://lu.playstation.com/ps3/support/g ... -Prologue/ Il y stipule bien que le meilleur moyen est d'être en NAT1 quand on peut techniquement le faire avec sa box. Par contre il indique aussi qu'il renseignerait les fournisseurs d'accès à Internet et les modèles de routeur compatibles avec le jeu en ligne sur le site officiel de Gran Turismo, ce qui prouve bien que poly n'a pas rendu compatible toutes les box avec GT5 car l'article date du prologue. J'ai cherché la liste et j'ai pas trouvé! Donc pour résumé, oui c'est de la faute de Poly car toutes les box de la terre ne sont pas encore compatible avec GT5, c'est leur grosse erreur et oui ils peuvent bien entendu corriger le problème. Mais n'oublions pas non plus qu'il y a quelques moyens de notre coté pour tenter d'augmenter la compatibilité de notre box avec GT5 ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Flo1261 |
Posté: Dim 19 Fév 2012 00:51
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 846 Inscrit: 24-02-2011 Lieu: Orléans Âge: 40 ID SEN: Flo1126 /Flo1261 |
bon alors de mon coté...
qualifs en 1 44 613, soit mon meilleur tour jamais réalisé et une 6ème place donc vraiment content... mais 1er incident, dans le tour de grille de départ où comme tu l'as expliqué fab, tu me grille la place sur la grille ![]() j'ai pas trop compris, je me place 6eme derrière GTT au tour de mise en grille, et d'un coup je te vois qui me double à toute vitesse alors que le compte à rebours de départ se terminait ![]() ![]() Bref je démarre donc 7ème... et me fais un peu tassé par fab dès l'accélération du départ, avant de me faire complètement éjecté de la piste par speedthierry dans le 1er droite... Bref, même si je commence à penser sérieusement que ca doit être le réseau qui bugge, ben j'ai bien les nerfs... Heureusement pour moi, speed se sort au 1er tour, et je me retrouve au contact de gtt et fabduc qui sont en "bagarre virtuelle virtuelle". Cependant, tout comme gtt je suis pas dedans et fais pas des bons tours. 5ème tour, Nic revenu de la dernière place me double, et commence à mettre la pression à GTT... et se sort finalement au premier virage ! Si sur le court terme, c'est une bonne chose pour moi, cet incident a pour effet de me couper de GTT et comme dès le 10ème tour je commence à être en peine avec mes pneus, ben Rooswell et Nic qui m'ont doublé me larguent tous les 2. Au final, mon gros souci d'usure de pneu (comme à Indy...) m'oblige à m'arrêter en urgence au 16ème tour... mais je désespère pas en me disant que les autres vont peut-être avoir du mal à tenir les 22 tours pour la strat à 2 arrêts... sauf que le drame arrive, une bête faute d'inattention : je sors large au gauche rapide avant le haricot, mais je veux pas perdre de temps alors je lache pas l'accel, résultat je pars encore plus large et réfléchi pas qu'il va y avoir le mur bientôt... Donc je me le prend alors que j'aurais pu l'éviter 20 fois, même une fois que j'avais les 4 roues dans l'herbe il suffisait que je braque un peu + pour l'éviter... bref du grand n'importe quoi... ma chance dans l'histoire, c'est que je rebondis aussi sur l'autre mur, résultat j'ai une suspension de pétée de chaque coté et la voiture est plus stable qu'avec un seul coté de cassé ![]() Au final je dois m'arrêter 35 ou 36 tours avant la fin, comme je sais que j'ai plus rien à espérer, je me dis je me fais plaisir au 3ème relai et au pire j'enfilerai les pneus moyen pour le dernier relai ! j'enchaine alors plusieurs tours en 34"5, 34"6, et finalement je vois que Fab a perdu pas mal de temps et qu'il s'arrête au stand 28 tours avant la fin, soit obligé de faire encore un arrêt ! Je regrete alors d'avoir tapé dans mes pneus, et toute la fin de course sera de réussir à conserver l'avance sur fab, en sachant que j'allais être mal barré avec mes pneus, et que s'il me rattrape il ne ferait pas de sentiment pour me doubler... vu qu'il ne me voit pas ![]() au final, alors que je commence à être trèèèès mal barré avec mes pneus et que fab revient petit à petit, il fait une faute à 5t de la fin qui me permet de souffler et de m'envoler vers la vict... euh la 8ème place ![]() Bravo à Kevin et gros coup de gueule contre poly et son réseau en carton... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Dim 19 Fév 2012 01:34
![]() |
|||
T'as bien géré ta fin de course et pour le reste on en a parler ^^
Mais tu aurai fais 3 arrets tu te serai moins mis la pression :/ |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Flo1261 |
Posté: Dim 19 Fév 2012 01:54
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 846 Inscrit: 24-02-2011 Lieu: Orléans Âge: 40 ID SEN: Flo1126 /Flo1261 |
j'ai fait 3 arrêts Kevin !!! Mais tu vois mon dernier relai j'ai vraiment roulé au + propre que je peux au pad, et pourtant j'étais dans les choux complet dès le 15ème tour
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fabduc78 |
Posté: Dim 19 Fév 2012 01:55
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 1322 Inscrit: 08-01-2011 Lieu: Saint germain en laye Âge: 54 ID SEN: GT5rs_fabduc78 |
J'ai peut être résolu mon problème de vision avec Rooswell,on a fais un essai
![]() on croise les doigts bye ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Flo1261 |
Posté: Dim 19 Fév 2012 01:59
![]() |
|||
Fou du volant
![]() mais en même temps, je me dis que si tu m'avais vu en piste, t'aurais ptete assuré la 8ème place au lieu de te planter à la fin ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fabduc78 |
Posté: Dim 19 Fév 2012 02:01
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 1322 Inscrit: 08-01-2011 Lieu: Saint germain en laye Âge: 54 ID SEN: GT5rs_fabduc78 |
Clair que j'aurais été beaucoup plus motivé
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Dim 19 Fév 2012 02:02
![]() |
|||
Faudra que tu fasse des essais la prochaine fois si tu pensais daire 16 tours il aurait fallu que tessaye de rouler a donf en essai pour voir comment sa va et sentir la voiture pneus mortq sa taurai peu etre aider et comme a dit gtt a un moment il faut s'asapter a lusure et changer ses traj et rapport de boite
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_One |
Posté: Dim 19 Fév 2012 20:32
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2546 Inscrit: 27-09-2010 Lieu: Lille 59 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_One |
Bravo KDS pour cette belle victoire
![]() Mais je tient surtout à féliciter Bob pour sa première course en expert, il décroche son premier podium et une superbe 3éme place ... je suis sur que tu ira chercher la première place d'içi la fin du champ ![]() @+ les Aliens ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Mar 6 Mar 2012 13:55
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ESD |
Posté: Mar 6 Mar 2012 15:48
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 4119 Inscrit: 14-03-2011 Lieu: 70 haute-saone Âge: 53 ID SEN: GT5rs_ESD |
Merci Fab...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |